Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Panique à LCI qui découvre que les assurances-vie sont en péril !!

Ce n’est pas drôle, mais comme cela fait presque 10 ans que le problème auquel nous arrivons pouvait être anticipé et que la triste conclusion à laquelle nous nous préparons était prévisible, je ne peux pas m’empêcher de sourire lorsque j’entends le dialogue suivant sur LCI.

Journaliste économique : « Avec 1 765 milliards d’euros sur l’assurance-vie, avec les taux 0 l’assurance-vie a de plus en plus de mal à assurer un rendement positif. Avec un rendement divisé 2 et avec l’inflation cela rapporte 0 ».

Nicolas Doze et BFM TV découvrent la baisse des rendements des fonds euros ! Assurance-vie: “Pour Boursorama, les jours du fonds euros sont-ils comptés ?”

Présentatrice : « D’accord mais pour les téléspectateurs y a t-il un risque ? »

Journaliste économique : « Oui… »

Présentatrice : « Comment ça oui ? »….

Mais tu n’as pas le droit de dire oui…. hahahahahaha…

Je vous invite à regarder cette vidéo où la réaction politiquement correcte de la présentatrice vaut vraiment son pesant de cacahuètes.

Vidéo ici

J’en profite pour signaler à mes abonnés que la lettre STRATEGIES, consacrée aux taux négatifs et à la manière d’y échapper et de ne pas les subir, est disponible en téléchargement dans vos espaces lecteurs.

Pour les autres et ceux qui voudraient en savoir plus, tous les renseignements ici.

Charles Sannat: “Banques, assurance vie, faillite, peurs et dangers. Comment se débancariser ?” Charles Sannat: Assurance-vie: “Dans un univers de taux négatifs, la garantie de capital va évidemment sauter !”

Charles SANNAT

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
10 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
beverly
beverly
1 année plus tôt

Comme quoi ils en parlent vraiment de plus en plus, c’est pas bon signe pour un avenir proche. le top serait que les gens aillent recuperer en masse leurs assurances vies ils risquent de se rendre compte la difficulté que c’est de recuperer.

Fracasse
Fracasse
1 année plus tôt

Qu’est-ce qu’un scoop? C’est l’histoire du mari cocu qui est le seul à ne pas voir son infortune, LCL la banque rebaptisée « El Cornudo »

Nagual
1 année plus tôt

@dexerylette faut se taper des pubs pendant une heure avant que cette vidéo commence… »construison… https://t.co/0WcnfDLAsT

Nagual
1 année plus tôt

@dexerylette La mère d’un copain a tout retiré de la banque… elle a eu un mal de chien à liquider… https://t.co/2g06q2S2L6

Nagual
1 année plus tôt

@dexerylette ça fait 7 barres de 1 kilo qu’elle a maintenant chez elle ! Son fils est devenu fou. I… https://t.co/WW7g7Lpdii

GRIMAUD GENEVIEVE
1 année plus tôt

P’tain ça fait un bail que l’on en parle…

Shark
Shark
1 année plus tôt

Comme télé-poubelle ( lci , bfm/wc , wc/news , france-télé-poubelle ) on a pas fait mieux …..Vive RT France et Sputnik news !

Parrhasios
Parrhasios
1 année plus tôt

Ah oui effectivement! On dirait qu’elle a un court jus dans ce qui lui sert de cerveau. Elle tombe vraiment des nues. Incroyable! Son « conseiller » bancaire a dû lui en refourguer plein…

Philippe Bichat
1 année plus tôt

Ils débarquent seulement maintenant !

Sebastian Salmon
Sebastian Salmon
1 année plus tôt

Oui, ils ne débarquent que maintenant, c’est révolutionnaire que des médias maintream comme LCI parlent de ce genre de chose, du jamais vue.

10
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x