Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Albert Edwards s’attend à l’effondrement de l’économie, et à une chute de 30% des marchés boursiers !
 

Pour l’économiste et stratège de la Société Générale Albert Edwards, la tempête économique se profile.

Alberts Edwards: Je reviens d’un voyage à New York, encore plus convaincu de l’imminence d’une récession. Selon moi, le meilleur indicateur avancé est le nombre de fois où j’entends dire juste avant un effondrement de l’économie que: “le secteur manufacturier représente une petite part de l’économie, et que sa faiblesse n’a pas d’importance, tant que la consommation est robuste”.

Quelle baffe monstrueuse ! Déclin de l’économie américaine en 14 points clés !! Peter Schiff: “Une gigantesque récession arrive tandis que le retour à l’étalon Or se profile !”

Alberts Edwards: “On est en zone orange,… lorsque l’on sera dans la zone rouge, il sera trop tard. Les marchés boursiers auront déjà chuté de 30% et les rendements des bons du Trésor américains à 10 ans passeront sous les 1% et se dirigeront vers zéro.”

Robert Kiyosaki: “La prochaine crise financière est proche !” Greyerz: “Nous sommes à la veille du plus grand effondrement financier et économique de l’histoire !”

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
7 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
10 mois plus tôt

Si la bourse s’effondre, tant mieux; car il est temps de revenir aux fondamentaux.

Channy
Channy
10 mois plus tôt

Albert Edwards s attend à tant de choses depuis des années qu il va forcément avoir raison un jour..on ne compte plus les rapports catastrophiques qu il a écrit. ..mais le plus caustique c est que quand on voit l état de la société générale. .le stratege est visiblement peu écouté.

evain
evain
10 mois plus tôt

30/100 c’est juste une grosse correction mais pas un effondrement…puis viendra la planche à billet puisqu’il n’y a plus de marché libre afin de maintenir à flot les zombies…puis la monnaie continuera de perdre de la valeur…mais jusqu’où finira ce cercle vicieux?

Stocco Laurent
10 mois plus tôt

Mince on pariait sur Octobre 🙁

Dick Butt
Dick Butt
10 mois plus tôt

Il faudra donc à tout prix un évênement pour cacher l’état de l’économie américaine qui justifirait cette chute des marchés, car malgré les menaces et les amendes des yankees à travers le monde, le dollar dépend de cette mascarade, donc ça pue la guerre ou le false flag dans les semaines ou mois qui viennent.

Channy
Channy
10 mois plus tôt
Reply to  Dick Butt

Aujourd hui doit avoir lieu un énorme attentat under false flag a Seattle.regardez sur le net

Dick Butt
Dick Butt
10 mois plus tôt
Reply to  Channy

Si on peu prédire un attentat c’est qu’il n’aura pas lieu 😉

7
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x