Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Taux négatifs, planche à billets, Bulle du crédit, bulle boursière, ETF, REPO: Crise financière imminente ?

ETF, Bulle du crédit, les dangers sont réels et de plus en plus nombreux. Il faut être d’une grande prudence mais il est important de nuancer le discours de fin du monde qui se diffuse en ce moment ! Le grand frisson et votre insomnie de cette nuit, c’est pas ici !
Je vous propose une réflexion sur les points chauds de notre économie et de nos marchés avec des informations d’un niveau professionnel (et il y en a peu sur Youtube concernant ce sujet) tout en restant accessible (enfin j’essaye).

La prochaine crise: « ELLE ARRIVE ! J’EN SUIS CERTAIN ! »

J’en vois des belles en ce moment sur Youtube ! Il y a de tout mais surtout du n’importe quoi !
Les prédicateurs de fin du monde sont très actifs en ce moment, ceux qui font leur business sur votre peur vous annoncent que c’est la fin depuis 10 ANS ! Qu’avez vous perdu à les écouter ? Trois fois rien, juste 318% de performance. (Delta S&P 2009-2019)
Un jour ils auront raison: c’est mathématique. Pour autant ces gens-là sont autant financier que moi boulanger !

Désolé de vous l’annoncer mais les bourses sont en baisse de 60-85% en termes réels Crise financière: “On entend parler que de ça, elle est inévitable et pourtant je suis persuadé qu’elle n’aura pas lieu !

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Evangelista
Evangelista
1 année plus tôt

« Argent gratuit » dit-il ! L’argent n’est JAMAIS gratuit.Même s’il peut-être prêté à faible taux, dire ceci condamne définitivement notre interlocuteur.
A vouloir tout simplifier, à vouloir faire le « buzz », on en arrive à être caricatural, tout bêtement.

Pierre
Pierre
1 année plus tôt
Reply to  Evangelista

Comment appel t’on des taux d’intérêt négatifs? Le taux directeur de la BCE est à 0. Pour moi c’est bien de l’argent gratuit. Il n’y a aucune caricature sur ce point.

Pierre
Pierre
1 année plus tôt
Reply to  Pierre

De plus, des taux d’intérêts sous le niveau de l’inflation c’est bien dans une certaine mesure de l’argent gratuit. C’est vous qui simplifiez les choses en ne vous focalisant uniquement sur les nominaux d’intérêts pratiqués.

HEKAMIAH
1 année plus tôt

Mais non mais non …. la planche à billet va tout arranger !

4
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x