13.2 C
Munich
vendredi, mai 17, 2024

Charles Sannat: « l’aberration actuelle se réglera par une crise monétaire ! On va avoir un énorme problème sur les monnaies !! »

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Comment expliquer ce qui se passe sur les marchés ? Comment envisager 2020 ? Entretien entre Piero San Giorgio et Charles Sannat

Alasdair Macleod: “Le monde est au bord d’une crise monétaire !” Olivier Delamarche: “Attention, ça se finira mal ! Quand vous avez un krach monétaire vous faites quoi ? Vous achetez de l’or !”

Voir les précédentes interventions de Charles Sannat

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

8 Commentaires

  1. Je suis assez d’accord pour dire que Trump est un type intelligent et qu’il tente de mener sa barque, ou plutôt ses portes-avions, de manière à forcer les pays possesseurs de pétrole, mais pas trop bien armés, à le céder aux usa contre du $-pq sur le bon vieux principe d’Al Capone qui dit qu’on obtient bien plus de choses avec de bons arguments ET UN PISTOLET CHARGE plutôt qu’avec de bons arguments tous seuls; mais il a en face de lui un joueur parfaitement en mesure de lui répondre en la personne de M. Poutine.
    Lui, qui vient d’emporter la partie sur le match « Nord Stream 2.0 », non seulement tiendra l’Allemagne, mais en réalité toute la puissance industrielle européenne sous contrôle en contrôlant sa source énergétique bon marché qu’est le gaz, mais qui lui damne aussi le pion avec ses gilets pare-balles à la portée de toutes les bourses opep en leur vendant de bons missiles anti-navires de défense côtière parfaitement en mesure de tenir tous les R. Reagan et autres Ch. De Gaule assez loin de leurs côtes pour que leurs avions ne servent plus à rien, aussi de défenses AA et anti-missiles (S-4oo, Pantsir) qui leur permettent de défendre leur pétrole assez efficacement.
    Donc, pour le moment, c’est la Russie qui marque le point.
    Pour ce qui en est de la mutation industrielle forcée due aux pic pétrolier/réchauffement climatique/pollution atmosphérique,j’ai lu que dès l’an prochain, une entreprise de G. B. allait mettre sur le marché des kits permettant de transformer TOUS LES VEHICULES ESSENCE OU DIESEL en hybrides électriques au moyen de roues arr. avec moteurs électriques intégrés et d’une pile à combustibles à alu, le tout pour 3500 Euros.
    Moi qui vient d’acheter un camper-van diesel d’occase, je sais que je vais pouvoir le transformer à terme et diminuer drastiquement son impact sur l’environnement.
    Heureusement, rien n’est figé et tout évolue.
    À terme, je pense que l’électricité prendra la place du thermique avec des piles à combustible et non avec du Lithium-ions qui est déjà obsolète et les ricains pourrons s’asseoir sur leur contrôle planétaire au moyen du contrôle des énergies fossiles.

    • Non, c’était 3500 Livres Sterling, environs 5000 Euros,
      mais c’est plutôt son prix de revient, que son prix de vente !
      Et si son invention est réellement révolutionnaire,
      ou elle sera rachetée et vendue beaucoup plus cher,
      ou elle sera neutralisée !

      Il y a longtemps, qu’on a résolu les diverses équations,
      qui permettent de faire des voitures écologiques,
      ou très peu polluantes.

      Mais honnêtement, on se ‘fout’ de nous avec des voitures
      électriques qui valent les yeux de la tête, surtout
      que nos dirigeants vont certainement multiplier le prix
      de l’électricité de manière exponentiel…
      Ils trouveront toujours de ‘bonnes’ excuses,
      pour nous arnaquer et voler…

      Quand Tu vois les coût d’un bon vélo électrique,
      Tu as déjà compris qu’on te prend pour un Pigeon !
      Et que la limite de vitesse de 25 Km/H est purement arbitraire,
      pour protéger le marché de la voiture !!!

      Tu comprends bien que si les vélos électriques étaient autorisés,
      à rouler à 35 Km/H avec une puissance de 500 Watts, beaucoup
      de gens n’auraient plus besoin de prendre leur voiture
      pour leurs déplacements quotidiens !

      250 Watts, c’est une puissance beaucoup trop faible et insuffisante dans les montées, ou/et les personnes de plus de 50 Kg !!!
      Donc nos dirigeants nous parlent écologie,
      et bizarrement font tout le contraire…

  2. Je ne sais pas se qu’il s’est passé cette nuit au niveau de la dette us ? elle à bondit de plusieurs milliard de dollar en quelques heures , est ce que quelqu’un peut nous expliquer ce phénomène ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥

Investissez dans L'Or via notre partenaire de confiance "L'once d'Or".

X