Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Paul Jorion: “Lors de la prochaine crise financière, les gens qui ont de l’argent devront renflouer les caisses !”
 

Spéculation, surendettement, salaires trop faibles, dépendance aux machines : pour Paul Jorion, anthropologue, ancien trader, auteur de “À quoi bon penser à l’heure du grand collapse?” (Fayard), la prochaine crise est inévitable et dépassera le seul cadre économique.
Ecorama du 28 novembre, présenté par David Jacquot sur boursorama.

Greyerz: « La plupart des gens ne réalisent pas l’ampleur de l’effondrement qui nous attend » Y aura-t-il un krach boursier pour fin 2019 et début 2020 ? Récession, crise – Faut-il avoir peur ? Etre effrayé ? Analyse avec Charles Sannat

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
mat
mat
10 mois plus tôt

lors de la prochaine crise. les services de qualité devront renflouer
les faux services, financé par de l’impression monétaire.
La spéculation n’est pas du travail mais de l’assistanat dissimulé.
Les vrais assistés qui entraînent tout le reste de la société ce sont eux.
ce sont les décadents les destructeurs de civilisation.
avec leurs complices les ‘bavards subventionnés’ journaleux cyniques.

JeanD
JeanD
10 mois plus tôt

“Lors de la prochaine crise financière, les gens qui ont de l’argent devront renflouer les caisses !”, et aussi tout les pauvres, qui verront leurs aides fortement diminuer ou purement disparaître !!! Nous sommes sur une Crise Systémique, car la Hyper-création monétaire illimité détruits l’économie Mondiale ! Mais le pays qui va le mieux s’en sortir c’est la Chine… car elle fabrique plus de 50% de la production Mondiale, c’est du tangible, du réel !!! Alors que les autres, ils ne leur restera que les miettes ! On est donc bien face à un Nouvel Ordre Mondial, où le Dragon… Read more »

vietnam
vietnam
10 mois plus tôt

ben voyons ,y en a qui joue en bourse avec des effets de levier incroyable ,c est d ailleurs pas de la bourse,c est du casino,d autres qui vendent du papier adossé a du métal des centaine de fois ce qu il possède ,ils nous ont pondu plus de 700 000 milliards de produit dérivés etc,,, c est tout juste des irresponsable, de toute façon il s pourront prendre ce qu il veulent y a plus grand chose sur mon compte ,j ai enlevé le peu que j avais l idéale c est d acheter du silver ce métal n… Read more »

3
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x