Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Record ! La dette publique américaine dépasse 23.000 milliards de dollars

L’Amérique s’enfonce dans la dette chaque année un peu plus et avec la complicité de l’ensemble des sénateurs et autres représentants, le relèvement du plafond de la dette, qui était autrefois encore un sujet épineux, n’existe presque plus.

Dans un bel ensemble, les politiciens de Washington, partagent globalement tous la même analyse sur le fait que l’économie américaine n’est plus en état ni de supporter une hausse des taux, ni de gérer une diminution de la création monétaire et des stimuli par la dette.

Nous sommes tous prisonniers des taux bas et de la dette.

Cela implique une fuite en avant qui sera habillée sous des terminologies techniques et vendues avec force propagande et communication.

Il en va ainsi de la TMM la théorie monétaire moderne, qui n’a de moderne que le nom son principe étant vieux comme le monde.

On ne peut plus payer? Imprimons de la monnaie et du faux argent.

Charles SANNAT

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Jean P
Jean P
1 année plus tôt

Tous les banquiers centraux en salivent d’imprimer du $$$$$ à la tonne. Ces belles familles Rothschild, Rockefeller et tous ces propriétaires privés des banques Centrales, disent, allez imprimer, imprimer et imprimer des $$$$$, nous voulons le monde à nos pieds, nous sommes riche payer nous des intérêts gouvernements du monde nous vous finançons votre stupidité, continué avoir des projets nous vous prêterons des $$$$. Ne vous inquiétez pas pour la dette, c’est rien du tout, vous nous rembourserez plus tard avec beaucoup, beaucoup d’intérêt en $$$$$…Ah oui, vous devez nous donner en garantie, vos matières premières, Or, Argent, pétrole, diamants,… Read more »

Moulinex
Moulinex
1 année plus tôt
Philippe Bemont
1 année plus tôt

Tout le monde s’en fiche. Il suffit de regarder les indices

JeanD
JeanD
1 année plus tôt

Tout le monde s’en fiche, sauf les Chinois !
Donc les États Unis devrait commencer à s’inquiéter…
Car ils sont entrain de perdre leur hégémonie sur le Monde !
La Chine, une dictature est déjà de fait,
le Nouvel Ordre Mondial…

4
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x