La réforme de l’assurance-chômage est entrée en vigueur le vendredi 1er novembre. Les conditions d’accès aux indemnités sont désormais plus restrictives.
Gérard Filoche: Réforme de l’assurance chômage: “C’est une tuerie !…. Ca Va être un MASSACRE !!” Réforme du chômage. Massacre à la tronçonneuse épisode 1 !
Source: francetvinfo
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Bonjour…! , Guten Tag, Goede Dag, Jó napot kivánok !
Perdants sur tous les points depuis 10 ans.
Comment accepter que Julian Assange, sans qui nous n’aurions pas connu les crimes des va-t-en guerre, soit maltraité et sa santé mise en danger ? Pays des soi-disant droits de l’homme refuse de l’accueillir, faut pas être mettre en colère l’Oncle ?
Source REPORTERRE
Exception française : des Gilets se sont mis à exiger toujours plus d’aides, subventions, revenus garantis, diplômes garantis, des emplois garantisdonc de rester les obligés du bon vouloir de l’État.
Avec des décisions pareilles, les entreprises spécialisées dans l’œil de verre se frottent déjà les mains!!
Il n’y a pas assez d’écart entre les minima sociaux et le SMIC.
Les entreprises ont surtout besoin de profils spécialisés et tres technique . Je vis à l´etranger et c´est presque majoritairement ce type de profils que sont les francais partis à l ´etranger……
Regarder les métiers ouvert aux quotas d´immigrés . Ceux qui font des études types sciences sociales, psycho, histoire de l´art doivent réfléchir aux débouchés futurs
Tout dépend de l offre et de la demande..chez ma moitié en Malaisie on importe du travailleur prêt à bosser pour 200 euros dans un restaurant,un supermarché ou derrière une presse…si vous êtes hyper qualifié vous vous heurtez aux diplômés locaux..qui du fait des quotas imposés seront prioritaire..cette année à Klia j ai rencontré une française ingénieur en construction mécanique. .elle venait d apprendre que son permis de travail n était pas renouvelé par les services d immigration. .motif priorité aux locaux..on forcera les boîtes a embaucher et former des locaux .
Ensuite j ai un ami qui vit a Hong Kong depuis 15 ans..aucun diplôme .il joue du violon
oui c’est vrai en asie et meme en oceanie il y a la preference nationale, les locaux sont prioritaires
des francais au profil specailisé sont ejectés pour etre remplacées par des locaux meme mediocres et jsute avec le diplome
@des francais au profil specailisé sont ejectés pour etre remplacées par des locaux meme mediocres et jsute avec le diplôme »
C est tout à fait cela à des degrés divers selon les pays…
La France est le seul pays qui défavorise ses nationaux dans tous les domaines, accordant la priorité aux immigrants pour les logements sociaux, l’accueil dans les administrations, les emplois, etc … avec la dictature de la bien-pensance charitable chez les légistateurs . Comme les pays étrangers accordent la priorité à leurs propres nationaux, le Français est perdant partout et pour les classes moyennes, c’est une malédiction d’être Français de souche .
et là avec la nouvelle méthode de calcul pour les droits rechargeables, ça va encore s’accentuer. Toutes celles qui ne seront pas en mesure de proposer au moins un contrat CDD de 6 mois : et bien elles ne trouveront plus personnes. (elles qui sont souvent pourvoyeuses de main d’oeuvre à la petite semaine voire moins). En effet les candidats préféreront rester à la maison et être sûr de toucher 500 euros/mois plutôt que de risquer d’avoir des trous entre 2 boulots qui d’une part tant qu’ils n’ont pas les 900h ne sont pas indemnisés ( il faut pour un chômeur, énormément de trésorerie ne serait-ce que pour vivre et payer ses factures et son loyer dans ces conditions :min 6 mois d’avance de trésorerie) et en plus chaque trou entre 2 boulots rentre dans le calcul afin de pouvoir baisser la valeur du montant journalier d’indemnités octroyées. Ça veut donc dire que les entreprises n’auront comme main d’oeuvre que des jeunes sans expérience qui peuvent venir car ils sont chez « papa, maman » ou des migrants!
Finis les ajustements dus au carnet de commandes!
Macron préfère les pauvres aux précaires : ils vient d’en fabriquer un demi millions de plus! Ils pourra dire dans tous les merdias qu’il n’y a plus de chômage en FRANCE : il aura rempli ses promesses électorales!
Je pense aussi comme vous..la pénurie de main d’oeuvre risque de s accentuer pour les boulots saisonniers en station de ski par exemple…deja que les saisonniers ne touchent pas les 10% de précarité.
Mais Jupiter pourra fanfaroner qu il a fait baisser le chômage. .peut-être même qu’ il osera dire aux patrons de traverser la rue pour trouver des salariés!
ils veulent des moutons a 5 pattes pour un smic dans des jobs penibles et sans possibilité d’avancement…
C est tout à fait cela Luc, dans beaucoup de pays vous devez avoir 2 ou 3 jobs pour boucler vs fins de mois, en Grance vous devez savoir faire 2 ou 3 jobs dans la meme boite pour le smic
ex être ELS et caissier voir accessoirement savoir faire tourner un point chaud ou servir à la coupe, etre preparateur de commande ET cariste