Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Philippe Herlin: “Désormais, il faut mettre le moins d’argent possible dans le circuit bancaire ! Et je vais vous dire pourquoi…”
 

Philippe Herlin: “Il faut mettre le moins d’argent possible dans le circuit bancaire car comment la crise va se manifester ? On ne sait pas ! Ca peut-être un vague d’inflation, ça peut-être une vague de faillites bancaires, on ne sait pas trop mais disons qu’au moment où ça arrivera, il ne faudra pas avoir trop d’argent à la banque. Donc, il vaut mieux sortir et aller vers des actifs réels. On a parlé d’immobilier mais c’est un peu bullaire, il y a aussi l’or physique ou le bitcoin ou des choses comme ça… il y a les oeuvres d’art ou les voitures de collection mais ces deux derniers sont des marchés complexes, mais cela étant, tous ces marchés là augmentent et cela indique que les gens ont une crainte vis-à-vis de la monnaie et se disent on va se mettre de plus en plus sur des choses concrètes, réelles qui tiendront le choc en cas de crise !”

Le système financier est sur le point de s’effondrer. Cela entraînera une hausse des taux d’intérêt !! Greyerz: “La plupart des gens ne réalisent pas l’ampleur de l’effondrement qui nous attend”

Source: RT FranceVoir les précédentes interventions de Philippe Herlin

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
6 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
goc
goc
8 mois plus tôt

pour moi, le meilleur placement en cas de crise majeure et à moyen terme, c’est d’acheter des propriétés agricoles vides ou mieux, occupé (en fermage). L’idéal serait de racheter des fermes en “difficulté” et reprendre les anciens fermiers comme salariés. Ce n’est pas trop morale, mais bien plus que de les pousser au suicide. Il ne faut pas s’attendre a gagner de l’argent (au contraire même), mais c’est un investissement sûr et pérenne (plus que les bons du trésor à taux négatifs) . Car dans tous les cas, il faudra bien nourrir les gens, et pour ceux qui ont connu… Read more »

Carpe diem
Carpe diem
8 mois plus tôt

Utilisez votre épargne à préparer la retraite.
La clause du grand-père fait accepter une décision impopulaire douloureuse nécessaire en obtenant l’accord de la cible.
Possible?…

Fracasse
Fracasse
8 mois plus tôt

Dés que les gens vont saisir qu’en tenant un billet de 10€ et que celui-ci ne vaut plus que 2,5€, ils vont comprendre qu’ils détiennent une promesse déshonorée et là: ruée vers les banques, seulement problème: where is the money?

Fracasse
Fracasse
8 mois plus tôt

“la crise va se manifester”, mais nous sommes en CRISE, le problème est le “seuil” et le “pic” de panique qui ne va pas tarder à se manifester.

Carpe diem
Carpe diem
8 mois plus tôt

Une banque fait payer l’épargne dès le 1er centime.
Laquelle?

Poujade51
Poujade51
8 mois plus tôt
Reply to  Carpe diem

déjà par les frais de services qu’elle dit vous rendre et qui sont imaginaires : comme la tenue de compte par exemple!

6
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x