Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Nicolas Barré: “L’époque où l’assurance-vie offrait des rendements élevés, et 100% garantie appartient déjà au passé !
 

Les assureurs-vie qui commercialisent ces contrats sont pris à la gorge, l’argent que leur confient les épargnants est largement placé en obligations d’État qui, aujourd’hui, ne rapportent plus rien. Or si des millions de particuliers souscrivent une assurance-vie, c’est pour que leur épargne leur rapporte.

Charles Sannat: “Suravenir, faillite de la 1ère compagnie d’assurance vie en France ?” Charles Gave: Assurance vie: “La faillite de la France est possible et les français sont investis en obligations d’état français… ça me parait complètement idiot !”

Source: europe1

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Sebastian Salmon
Sebastian Salmon
10 mois plus tôt

Petite question: on appelle pas ça un placement d’assurance vie déplacé, “placement déplacé”, par hasard ?

Xray63
Xray63
10 mois plus tôt

Mais oui, yaka prendre plus de risques avec son épargne ! Ils n’ont que ça à la bouche ces temps-ci. Le succès de l’assurance vie vient de son rendement correct pour un très faible niveau de risques. Si le rendement baisse et que les risques augmentent, alors je doute que le succès soit toujours au rendez-vous… La vérité c’est que quand les gens le comprendront, ils voudront récupérer leur argent et nous auront des décollectes massives auprès des assureurs vie. La majorité des épargnants français ont une aversion au risque vraiment très forte et je doute qu’il soit possible de… Read more »

Channy
Channy
10 mois plus tôt
Reply to  Xray63

L assurance vie Run? Pas de soucis Sapin à prévu le coup il y a plusieurs Années. ..en cas de difficultés sévères il sera interdit aux déposants d accéder à leur argent…le temps que tout rendre dans l ordre bien sur lol

3
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x