Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Philippe Herlin: « Désormais, on sait que la dette ne sera jamais remboursée ! L’étape d’après, c’est la fuite devant la monnaie !! »

Philippe Herlin: « Je crois que pour le problème de l’endettement, il faut passer à l’étape d’après ! C’est à dire que maintenant, on sait que la dette ne sera pas remboursée. Et donc l’étape d’après, c’est la fuite devant la monnaie. C’est à dire que les acteurs économiques vont commencer à avoir des craintes vis-à-vis de la monnaie elle-même. Et ça, on commence à le voir puisque le discours des banques centrales maintenant n’a plus la même autorité qu’il avait avant. On voit que la Fed avait commencé à remonter ses taux et à diminuer son bilan, c’est à dire revenir à une situation normale et donc, on pouvait se dire qu’on allait revenir à quelque chose de sain et à une économie saine et puis en fait… non ! La Fed a entrepris un virage où elle a rebaissé ses taux et à recommencé à augmenter son bilan, à faire une sorte de quantitative easing(Planche à billets), et donc à racheter de la dette d’état. Dans le même temps, on voit que la banque centrale du Japon, elle, n’a jamais arrêté son quantitative easing, et que la banque centrale européenne, elle n’a aucune intention de le faire et sa nouvelle présidente, Christine Lagarde n’a aucune intention de le faire non plus. Donc, tout le monde se rend compte que désormais les banques centrales ont en quelque sorte perdu la main, qu’elles ne peuvent pas revenir à une situation économique normale. Et donc, l’étape d’après c’est que les gens vont se dire, que va valoir l’euro ? Que va valoir le dollar ? que va valoir le yen ? Voilà ! »

Philippe Herlin: “La France malade de la dette !” Warning ! La France endettée comme jamais fait la plus grosse levée de dette de toute son histoire !!

Egon Von Greyerz: « Les gouvernements sont en faillite, les dettes augmentent maintenant à un rythme exponentiel »

Egon Von Greyerz: “Esclavage de la dette + fausse monnaie = effondrement final” Egon Von Greyerz: “Les gouvernements ne parviennent pas à rembourser leurs dettes à des taux ridiculement bas”

Source: RT FranceVoir les précédentes interventions de Philippe Herlin

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Guy Eypper
1 année plus tôt

donc si j’ai bien compris on a là quelques couillons qui vont s’assoir sur 250milliards ;un peu gros comme fable non?

Ismar
Ismar
1 année plus tôt

La bute de la dette se menace guverment de état récupérez les ressource pétrole, l l’or…pour toillet papier euro dollar yen crée des rien avec zéro numéro.

Michael Lbss
1 année plus tôt

quel visionnaire, çà fait des décennies qu’on sait que la dette n’a pas vocation a être remboursé. Le but de la dette est de faire payer des intérêts.

Guillaume Gellenoncourt
1 année plus tôt

Bien sûr que la dette n’a pas a être remboursée ! La dette, c’est la monnaie. La monnaie c’est la dette. Si on rembourse, plus de monnaie ! Cette épée de Damoclès qu’on nous agite sur la tête paraît dangereuse parce-que les textes qui définissent les ratios « convenables » ont été outrepassés par ces enflures. Il n’y a qu’à changer les textes, et tout rentre dans l’ordre. Mais ça, la Banque des Réglements Internationaux (La BRI, la banque centrale des banques centrales), créée pour gérer les paiements dûs par l’Allemagne après WWII, ne le fera pas ! Si la monnaie ne… Read more »

4
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x