Finalement, Donald Trump n’est pas très pressé de signer un accord avec les chinois…

Journaliste: « Est-ce qu’on peut imaginer la signature d’un accord prochainement ? »

Donald Trump: « Je vais vous dire, ce sont les chinois qui sont les seuls demandeurs d’un accord. »

Journaliste: « Mais alors pourquoi les chinois n’ont-ils rien proposé de concret ? »

Donald Trump: « Parce que je n’y tiens pas encore vraiment »

Journaliste: « Et pourquoi »

Donald Trump: « Parcequ’ils ne jouent pas le jeu, et ne sont pas au niveau de ce à quoi j’aspire. »


La rupture totale des relations sino-américaines pourrait jeter le monde dans la tourmente ! Les Etats-Unis vont-ils demander à la Chine de rembourser 1 000 milliards de dollars ?

Source: Bloomberg TicToc

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

10 commentaires

  1. Titre trompeur!!!!vous signeriez un accord avec des gens qui pensent que l année prochaine vous ne serez plus en poste?
    Les dirigeants chinois finassent et jouent la montre. ..et ne lacheront rien avant le résultat de la prochaine élection américaine
    Un peu comme la ministre polonaise qui refusant de céder à mimolette 1er lui avait dit #dans un an tu n es plus là contrairement à moi donc cause toujours..
    Tiens on apprend cette semaine que Huawei a proposé ses programmes de reconnaissance faciale a un parterre de dirigeants africains..des tests ont été fait au Kenya et serait un succès on imagine que Zimbabwe et autre rwanda adorerait faire baisser leur niveau de criminalité (et d opposants accessoirement )

    1. Vous avez des élections sur la non réellection de Trump ?
      Parce que tout montre que ce président va lancer le second étage de sa fusée, c’est à dire, juste avant les élections, le dossier russe et ukrainien, laminant ce qui reste des « Démocrates ». Je mets des guillemets car ils n’ont rien de démocrate mais tout de salopards corrompus.
      Comme les chinois suivent surement l’actualité plus que vous et l’analyse certainement mieux que vous, çà doit être chose que Trump. Je vous laisse chercher…

      1. Merci l instruit, en attendant c est pas avec nos journalopes qu on sera informé.
        Les chinois sont en position wait and see. .l an prochain Xi jinping sera la contrairement à trump il n a pas besoin de passer par les urnes lui!..on ne sait pas ce que les démocrates ont concocté comme coups fourrés…

    2. Je pense que ce n’est pas pour rien que Trump a mis des bâtons dans les roues de Huawei aux USA et en Europe.
      Les chinois sont désormais à la pointe de la technologie et à des prix défiant toute concurrence.
      Apple va se faire laminer par Huawei et autres marques chinoises, et c’est plutôt une bonne chose.

      Pour ce qui est de la réélection de Trump, je pense que ça se passe en fait à un niveau au dessus.
      Il ne s’agit pas ici de la réélection ou non de Trump qui est pour le moins anecdotique au regard de l’enjeu véritable.
      Je crois que par leur semblant d’attentisme, les chinois signifient plutôt au monde entier que l’heure est venue pour les USA de céder la place à la Chine au niveau mondial.

      1. «l’heure est venue pour les USA de céder la place à la Chine au niveau mondial.»

        Et comme je n’ai pas envie d’être dominés par Pékin comme nous le sommes aujourd’hui par Washington, j’ai hâte que la France sorte de l’UE (qui est un ventre mou pour tous les impérialismes…) et qu’elle retrouve sa souveraineté.

        1. En même temps moi je fait pas confiance à nos politique pour ça, parce qu’un guignol comme Macron serait capable de quitté l’euro pour le dollar … Et quand je vois des fer de lance qui dise frexit comme Asselineau, regarder son parcours au sein de notre bonne vieille république, c’est un bon haut fonctionnaire grassement payer pour avoir été en place pendant que la politique qu’on subit se mettais en place, je pense que si on à le courage de ses idées on se barre ou du moins on ne pompe pas le fric des impôts des gens qu’on dis aimé et vouloir le meilleur pour eux. Si seulement la politique serais un vrai servage pour le peuple avec de vrai CDD comme on impose aux travailleurs, la fin du ping pong mandat politique-fonction publique qui nous coûte un pognon de dingue et à crée une caste dirigeante totalement corrompue et autres joyeusetés anti-démocratique

          1. Regardez le débat Asselineau vs zemmour..j adore les conférences d asselineau mais la on voit clairement le personnage que vous décrivez. .il m a bien déçu Asselineau il s est fait entraîner sur le terrain de l immigration par zemmour qui ensuite l a plié. Lui faisant perdre ses nerfs et devenant incapable de s exprimer de façon cohérente. .

      2. Bof lisez la presse asiatique et vous verrez que la chine gesticule beaucoup..hurlant au coup d état venant de l étranger pour Hong kong. .hurlant contre les provocations US en mer de Chine. .essayant de bloquer tout rachat ou prise de participation étrangère dans le domaine des semi conducteurs la liste pourrait être longue..pourquoi autant s exciter si on se sait si fort?
        Bref les chinois font de ses negociations une question$ de face#..ils doivent en sortir vainqueur du moins en apparences. .sinon cela risque de vexer profondément le peuple chinois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page