Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Krach boursier de 30 % début 2020: le Titanic ou le Hindenburg en 2021 !
 

Wall Street a terminé en très légère hausse, le vendredi 22 novembre, porté par un indicateur de confiance des consommateurs jugé satisfaisant, mais oublieux des messages contradictoires en provenance de Chine ainsi que des taux de croissance peu rassurants. Les boursiers américains se raccrochent à la moindre hirondelle, pensant qu’elle fait le printemps…

Greyerz: Nous sommes à la veille du plus grand effondrement financier et économique de l’histoire !
Gaël Giraud: “nous sommes probablement à la veille d’une crise financière majeure”

Source: bvoltaire.fr

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
6 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
franck barron
franck barron
10 mois plus tôt

Ce Charles Gave ne manque d’air (je poste là, au moins ce sera lu); il a obtenu ce que tous les libéraux rêvaient, un grand marché libéral sans état, un poulet sans tête, l’Europe, et il vient accuser les communistes qui n’y sont pour rien (sont bien morts), cela a obtenu que ce cela voulait et cela vient maintenant râler, comme on dit les cons osent tous. Sacrément gonflé le type.

franck barron
franck barron
10 mois plus tôt
Reply to  franck barron

Continue à nous prendre pour des cons depuis les années 80, je me rappelle les cours d’économie, le Japon le modèle libéral à suivre (libéral, enfin), les banques japonaises premières du monde, l’exemple à suivre, les services, les emplois de demain, abandon de l’industrie, délocalisé, au n’ont de la loi du libéralisme et de la loi de l’offre et de la demande, une loi qu’il ne faut pas remettre en cause, par ce que c’est la loi du libre marché, de la concurrence. On a fait exactement ce que les libéraux on dit à travers l’Europe, et ce sont bien… Read more »

franck barron
franck barron
10 mois plus tôt
Reply to  franck barron

A ce niveau là de lucidité, c’est du gâtisme.

bigmac29
bigmac29
10 mois plus tôt
Reply to  franck barron

Viens donc jeter un coup d’œil ici au Venezuela sur les bienfaits d’une économie socialiste dirigée ! Les résultats ressemblent à un vrai catalogue de vacances : Le paradis matériel et la liberté conjugués dans un océan d’intelligence ! Et pas de nouveau les sanctions américaines comme plat du jour pour justifier le n’importe quoi s’il vous plait ! La Chine et la Russie, opportunistes à souhait, sont largement assez puissants pour contrer cette inconvénient US s’il le pouvait ! Mais reconstruire un tas de débris complètement défoncé, c’est difficile… Mieux vaut alors se servir en matières premières (Pillage) sans… Read more »

Jean-Paul F.
Jean-Paul F.
10 mois plus tôt
Reply to  franck barron

Tout à fait d’accord sur Charles Gave. Le pire c’est que maintenant il se fait le défenseur des petites gens, conseille d’acheter de l’or alors qu’il a toujours critiqué “la relique barbare”. Il se dit patriote alors qu’il s’est barré de France pendant une bonne partie de sa vie. Il est revenu pour passer des jours paisibles pour sa retraite. Ce type est un usurier fini, c’est comme ça qu’il a fait fortune, il fait partie de l’oligarchie mondialiste. Bref, il retourne sa veste à la moindre occasion et le pire c’est que tout le monde diffuse ses vidéos en… Read more »

épargnant_atteré
épargnant_atteré
10 mois plus tôt

Je ne connaissait pas le terme financier “oublieux” Sinon sérieusement la bourse elle est dans un trip énorme en ce moment, autant des choses pouvais être compréhensible dans certaines situation dans le passé, mais dernièrement et surtout depuis le deuxième trimestre c’est de la science fiction booster à une drogue extra-terrestre sur-puissante car même les financiers ne pigent pas ce qu’il se passe dans leur monde merdeilleux

6
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x