Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
La meilleure assurance que l’argent puisse acheter c’est… “l’Or Physique” !
 

En 2002, j’ai présenté à certains investisseurs une assurance qui leur procurait un rendement annuel sur le capital de 9-12 % (selon la devise) au cours des 18 années suivantes, plus un remboursement du capital garanti. Quelques investisseurs avisés ont sauté dessus. L’investissement était bien sûr l’or. Plus de 99,9% des investisseurs auraient ri à cette idée.

Si je suggère aujourd’hui un investissement qui offrira un rendement à deux chiffres pendant au moins 6 ans et garantira le remboursement du capital, la plupart des investisseurs adoreraient cette idée. Si j’explique ensuite que l’investissement est de l’or physique, plus personne ne serait intéressé.

Qu’il s’agisse des milliardaires de Forbes ou des investisseurs ordinaires, ils disposent aujourd’hui d’une occasion unique d’assurer leur patrimoine presque sans risque. Mais personne ne le fera. Tout le monde continuera à croire que les arbres poussent jusqu’au ciel et que leur richesse peut être multipliée à l’infini.

Le monde occidental s’intéressera à l’or uniquement lorsque son prix aura doublé, ou plus. Ensuite, ils attendront une correction qui ne se produira pas. Puis, à des multiples du prix actuel, ils se précipiteront pour en acheter, mais à ce moment-là, il n’y aura pratiquement pas d’or ou d’argent physique disponible et ce, à n’importe quel prix.

Nous assisterons à la même panique qu’en Chine lors de l’hyperinflation de 1948, lorsque les gens paniquaient pour obtenir 40 grammes d’or alloués par le gouvernement.

L’assurance doit toujours être souscrite lorsqu’elle n’est pas nécéssaire

Vous devez toujours souscrire une assurance lorsque vous n’en avez pas besoin. Après coup, il est trop tard. Pour les investisseurs qui veulent éviter la panique qui s’installe sur les marchés financiers, le moment est venu d’acheter une protection sous forme d’or et d’argent physique. C’est probablement la dernière chance de souscrire une assurance qui non seulement garantira le remboursement du capital, mais qui est aussi susceptible de générer un rendement extraordinaire.

20 raisons d’acheter de l’Or en 2020 Egon Von Greyerz: “Voici les 10 facteurs qui multiplieront le prix de l’Or par 10 !”

Source: or.fr

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
M A R C E L
M A R C E L
9 mois plus tôt

6 mois de revenus pour résister,

1
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x