Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
L’Or physique offre la meilleure protection et est l’assurance ultime contre un monde pourri.

Plus important encore, un dollar plus faible montre que le long marché haussier de l’Or est de retour. La prochaine pause pourrait se faire à 2250 dollars l’once. L’Or ne franchira peut-être pas ce niveau avant le printemps, mais dès lors que ce seuil sera franchi, la hausse sera alors très rapide.

En termes de préservation de patrimoine, il faut tenir compte de deux facteurs majeurs:

1. Au niveau mondial, le risque n’a jamais été aussi élevé dans toute l’histoire. Je veux parler des risques économiques, financiers, géopolitiques et cybernétiques. Les investisseurs ne doivent pas croire aux mensonges et à la propagande des gouvernements et des médias qu’ils reçoivent quotidiennement. Tout n’est pas aussi rose qu’on vous le dit. Bien au contraire, tout est très, très pourri ! (Pour paraphraser le Hamlet de Shakespeare).

Egon Von Greyerz: “Le système financier mondial, tout comme les banques sont foutus !” Greyerz: “Je vous mets en garde… tout le système financier va disparaître dans un trou noir !”

2. L’Or physique offre la meilleure protection et est l’assurance ultime contre un monde pourri. Comme toute police d’assurance, l’Or doit être détenu et stocké en toute sécurité, en dehors du système financier avant que la catastrophe ne se produise. A 1500 dollars l’once, c’est la moins chère des assurances et elle vous permettra de vous protéger face au risque d’une destruction totale de la plupart des devises et des actifs.

Source: kingworldnews

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Shark
Shark
27 jours plus tôt

Je pensai qu’aprés avoir franchi les 2000$ , son cours allait s’envoler et ne plus être maitrisable , mais on m’a encore une fois induit en erreur .

Dick-Butt
Dick-Butt
27 jours plus tôt
Reply to  Shark

Des charlatans et autres vendeurs d’or, business is business. 😀

Et comme nous irons vers une crypto, il n’y aura pas d’hyperinflation, donc Egon et toute la clique disparaîtront comme par magie.

Last edited 27 jours plus tôt by Dick-Butt
piotrr
piotrr
27 jours plus tôt

« :..à 1500$ l’once:.. » vous êtes sûr ?
c’est un vieil article de 2019 qu’on nous refourgue !

Emma Grimaud
28 jours plus tôt

Bien vrai…

5
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x