Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
France: Les cafés sont en voie de disparition…
 

Les cafés sont en voie de disparition. Le gouvernement a mis en place un plan d’aide pour relancer leur activité. Exemple dans le Jura.

Désertification: Haute-Saône: une opération village à vendre inédite ! La désertification s’aggrave en France

Source: francetvinfo.fr

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
13 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
kiki
kiki
9 mois plus tôt

on s’evertue depuis des decennies à vouloir “vivre” dans un monde aseptisé : pas d’alcool , pas de tabac , pas de vitesse , pas de gros mots, pas de machisme, ……………… grosso merdo , plus de liberté que de la sécurité au nom des “couilles molles” ” celui qui est prét à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni l’un ni l’autre” Aujourd’hui , on s’emmerde grave le Dimanche et pas que…. Et je regrette ce temps des bistrots ou l’on trouvait des humains qui buvaient ( parfois trop mais bon! ) fumaient , communiquaient des breves… Read more »

michel clerc
michel clerc
9 mois plus tôt

30 ans qu’ils s’évertuent a anéantir les cafés, idem la désindustrialisation, maintenant après avoir tout détruit ils font marche arrière, on est gouverné par des tanches

nono
nono
9 mois plus tôt

mettre le café a 50 centimes et le ricard a 1 euro es ca ira mieux

Cyrus
Cyrus
9 mois plus tôt

Relancer les bars : objectif du gouvernement relancer la consommation d’alcool qui baisse en continue depuis les années 60 car un peuple enivré est plus docile. “Du vin et des jeux” disaient les Romains et c’est toujours vrai.
De plus l’alcool rapporte des taxes et bute qques gars avant l’âge de la retraite, c’est toujours ça de pris pour les caisses qui auront pris les cotisations des malheureux sans contrepartie.

Fracasse
Fracasse
9 mois plus tôt

Çà risque d’être saoulant?

Thomas Grenier
9 mois plus tôt

2,50 euros le café, 4 euros la bière… tout s explique !

Oui
Oui
9 mois plus tôt

C’ était prévisible avec la loi qui amena l’ interdiction de fumer dans les bistrots. Les fumeurs étaient la principale clientèle des… bar-tabacs ; où ils y amenaient les non-fumeurs. La preuve, quand tu veux fumer au café, tu te fais jetter dehors, qu’ il pleuve, qu’ il vente, ou qu’ il gèle, pire que les chiens. Cela ne donne plus envie d’ y retourner. Il suffisait de légiférer pour prévoir des espaces non-fumeur ou, plus communautairement, des table-aspirateurs de fumée recyclée (tu soufflerais la fumée dans une cheminée centrale, entourée de cendriers, et l’ air filtré sortirait vers les… Read more »

Poujade51
Poujade51
9 mois plus tôt
Reply to  Oui

A côté de chez moi, quand le tabac a été interdit le cafetier qui avait tellement peur a finalement vu revenir des familles : des pères qui sont venus jouer avec leurs progénitures au fléchettes et au baby : non seulement le CA du cafetier n’a pas baissé mais il a même un peu augmenté ! Comme quoi les idées reçues!

kiki
kiki
9 mois plus tôt
Reply to  Poujade51

ouais ben ton bistrot c’est bien le seul qui soit reparti à la hausse parce que je traverse plusieurs fois la france par mois et je peux t’assurer que les autres bistrots sont bien mort , comme le reste des petites villes ou villages – faut être aveugle ou particulièrement de mauvaise foi pour ne pas s’en rendre compte

channy
channy
9 mois plus tôt
Reply to  Oui

Je pense qu ici on parle surtout des cafés de villages, pas de ceux des villes qui sont plus ou moins impactés par ce que vous dites..on est dans la rhetorique le café comme lien social, vu que souvent la boulangerie a fermé, l’epicerie aussi et également le bureau de poste, en gros maintenant le café de campagne doit tout faire pour esperer survivre..bar-depot de pains-epicerie-point relais..et 365jours par an, pour se faire massacrer de taxes, c est sur que les candidats sont rares…mais l’état a toujours des solutions pour faire empirer les choses

Gerard Gost
9 mois plus tôt

en meme temps tu peut plus boir un vers sans te faire baisé le permi et vu les prix merci

channy
channy
9 mois plus tôt

Le gouvernement n a rien d autre a foutre que de s occuper des bars-tabac-loto-pmu?
Si déjà il arrêtait de massacrer de taxe ce genre d établissement …les épiceries buvette de campagne cela fait 30 ans qu elles survivent..le plus souvent car les mêmes qui râlent contre leur disparition ne viennent pas y consommer ou si peu…

Fracasse
Fracasse
9 mois plus tôt

Et pourtant, la pression mene au bar et le bar mene à la pression.

13
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x