Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Marc Touati: “On est dans un déni de réalité mondiale ! Cette bulle gonfle, gonfle, gonfle et le jour où elle explosera, ça fera très mal !

Marc Touati, Président du cabinet ACDEFI évoque avec nous les records atteints par les marchés boursiers, décorrélés de l’évolution de la croissance mondiale et même de la situation sur certains marchés de refinancement comme le marché américain. Les banques centrales ne parviennent plus aujourd’hui à diriger l’inflation vers l’économie réelle.

Greyerz: “La plupart des gens ne réalisent pas l’ampleur de l’effondrement qui nous attend” Crise Financière 2020: Tout Savoir sur le Crash à Venir !

Source: tvfinance.frVoir les précédentes interventions de Marc Touati

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
7 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Serge Forest
11 mois plus tôt

vite vite

bigmac29
bigmac29
11 mois plus tôt

Je trouve Marc Touati pertinent et franc, en plus d’être sympa et enjoué. C’est donc loin d’être le pire des intervenants… Une remarque : Si l’on avait écouté certains sur ce site, le bitcoin devait également valoir 1 million de dollars (Ascension prévue vertigineuse et imparable… Rampe de lancement : 2017 !). Hors, qu’avons-nous constaté ? Il monte et descend dans une fourchette qui le situe parfois à une valeur divisée par trois par rapport à ses plus hauts ! Ça patine dur dans la semoule… Remarquez que certains pronostics sont plus des encouragements personnellement profitables (Trouver plus con que… Read more »

Channy
Channy
10 mois plus tôt
Reply to  bigmac29

Il a une melonite carabinee le Touati bigmac. Le déni de réalité il l a pratiqué à fond avec Natixis..je préfère écouter un Olivier delamarche qui meme s il a beaucoup changé est resté droit dans ses bottes et en phase avec ses convictions Pour le bitcoin bigmac désolée mais la plupart des experts type tout lechypre même bechade et delamarche sont largués. Meme jovanovic y croit mais pas dans sa forme actuelle.comme il le dit on est au début de quelques choses de nouveaux avec les cryptos. Et la pseudos sécurité des plateformes..genre faire une photo en webcam de… Read more »

Alain Asgard
11 mois plus tôt

Monsieur Touati vous êtes l’un de ceux qui ont créer et qui continue les mêmes principes pour nous amener au précipice , alors veuillez vous taire svp

channy
channy
11 mois plus tôt

Sacre Touati incapable de prévoir la crise de 2008 il veut absolument être l oracle pour la prochaine..en attendant sa gestion de Naxtixis entre 1997 et 2007 quand on voit comment Natixis a morflé…vous n avez rien d autre a proposer que ce clown? et il est même pas drôle en plus

Channy
Channy
10 mois plus tôt
Reply to  channy

Je ne parle pas de sa gestion avec platinum. .lui n est pas une girouette qui change d avis tous les ans comme un lenglet par exemple..on aime ou pas..on lui confie son argent ou pas..
L Oracle Touati a bien fait faillite en 2014 il me semble?

Jocelyne Reulier
11 mois plus tôt

La lumière fera explosé bulle noir de Macron !!!

7
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x