Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Charles Sannat: “Ceux qui spéculent sur l’or à… 4 000 dollars l’once !”
 

Pendant que l’on regarde l’or consolider, il y en a qui joue et spécule sur le fait que le métal jaune pourrait valoir 4 000 dollars l’once d’ici juin 2021…

En tous cas, c’est ce que laisse penser cet achat de 5 000 options anticipant à échéance juin 2021 l’or à 4 000 dollars l’once !

il faut savoir que quand on achète ce genre de produits, on spécule également sur le « temps ». Il y a du temps de maintenant jusqu’à septembre 2021 pour atteindre cette valeur (4000 dollars), et si l’or se met à monter fortement en début d’année 2020 par exemple, la valeur « temps » qu’il reste sur ces options vous donne une sorte d’effet de levier.

Egon Von Greyerz: “Voici les 10 facteurs qui multiplieront le prix de l’Or par 10 !” 20 raisons d’acheter de l’Or en 2020

Ce type de produit financier peut être revendu avant l’échéance finale du produit avec des profits substantiels.

Charles SANNAT

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Babar
Babar
8 mois plus tôt

Lorsque l or sera à 4000, la sardine à l huile sera à 2000!!!

Oli
Oli
8 mois plus tôt

Reste a sovoir le QUI? a passé ces ordres et la quantité totale de ces 5000 contrats futurs???

Jean P
Jean P
8 mois plus tôt

Mr Sannat, merci d’apporter une certaine rectification sur ce thème. Il y a tellement de pauvre naïf qui se laisse facilement séduire par des nouvelles de la sorte ”l’Or à 4 000$/once” qu’ils se lancent dans des achats immédiatement à des annonces semblables. Il y eu un certains temps des auteurs qui ont le culot d’écrire sans retenu ”l’Or à 50 000$/once” etc…D’apporter des bémols réaliste ne fait pas de mal à personne. L’Auteur du 4000$/once, s’il avait eu un peu d’honnêteté dans son écrit et sa pensé aurait précisé ces détails auxquels vous faite référence.

Marco Desrosiers
8 mois plus tôt

Spéculez dans un monde en catastrophe ses sa l avenir … et boy .. Attendez de voire se que je veux dire .. d ici pas longtemps ..

4
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x