Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Services publics: vers une fermeture en masse des centres d’impôts
 

La restructuration des centres des impôts va provoquer de nombreuses fermetures des trésoreries locales.

Les fonctionnaires invités et incités à démissionner Charles Sannat: “Le rapport qui va permettre de virer 30 000 fonctionnaires en les faisant passer pour des feignasses !!”

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
8 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Doc Tobin
Doc Tobin
1 année plus tôt

“l’évolution de la société” Ce n’est pas la société qui évolue spontanément comme par enchantement, mais ce sont les médias, le marketing, les groupes d’influence qui font évoluer la société comme ils l’entendent. Il ne faut pas se fourvoyer.

beverly
beverly
1 année plus tôt

Au moins aucun secteur n’est épargné et ceux qui se pensent à l’abri vont avoir un dur reveil.

Thomas Grenier
1 année plus tôt

En même temps, on est en 2019 : informatique, centre téléphonique, fichiers communs…. Perso, je préfère moins de centre d’impôts et de meilleurs hôpitaux. Perso, je suis pour le service publique, mais il y a surement moyen de réduire les coûts et de gagner en efficacité .

Marie Brune
1 année plus tôt

ça va être paratique

GRIMAUD GENEVIEVE
1 année plus tôt

Holala…

Sax
Sax
1 année plus tôt

Je m’en fais pas pour les gens qui y travaillent…ils seront recasés dans d’autres bureaux à remuer des papiers, avec la clim ou près du chauffage …

Fracasse
Fracasse
1 année plus tôt

Il y aura toujours assez de “Ponctionnaires” au service de l’État racketteur, de jeunes loups payés à la com remplaceront les jeunes gauchiste syndiqués de “Lutte ouvrière”. Comme disait Bernard Blier acteur dans une tirade culte à un syndicaliste: Allez hop au boulot, sinon finies les vacances au Crotoy, le tiercé du dimanche…

Bernard
Bernard
1 année plus tôt

Les gilets jaunes veulent moins d’impôts et plus de services publics. Ils vont être servis !!

8
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x