Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Comment s’éloigner du système financier pour éviter d’être touché par les effets de la catastrophe économique qui s’annonce…
 

Je vous expliquais dernièrement comment vous pouviez vous écarter des risques qui menacent les banques européennes et vous éloigner du système financier pour éviter d’être touché par les effets de la catastrophe économique qui s’annonce.

Je vous rappelais qu’il n’était pas nécessaire d’aller jusqu’aux extrêmes et que vous n’étiez pas obligé d’abandonner totalement les banques et l’euro !

Mais dans ma situation, ces risques m’ont poussé à quitter la ville où je vis et envisager de partir ! De tout quitter, avec femme et enfants. De m’éloigner de la civilisation. Quitter la ville et ses dangers en cas de crise…

Après vous avoir présenté les solutions que j’ai trouvé pour sécuriser mon épargne et mon patrimoine et l’écarter des risques certains que connaît la zone euro, je vous propose aujourd’hui d’aller un peu plus loin.

Dans cette vidéo, je vous propose d’aller un peu plus loin. Pour sécuriser votre situation, je vous présenterais les solutions que je mets en place pour me protéger de la crise qui arrive.

Egon Von Greyerz: “Bientôt, il n’y aura plus d’Or. Le moment est venu d’en acheter avant qu’il ne soit trop tard !”

Source: or.fr

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
VladP
VladP
8 mois plus tôt

Il y a un os dans le discours: Tout l’internet francophone ne peut pas venir en Suisse, sinon, l’UDC va vite trouver pas mal de votants qui diront Halte-Là! La Suisse n’est pas si grande qu’elle puisse accueillir tout ce que la France compte de gens qui veulent échapper à la gabegie qui s’annonce. Sans compter qu’au delà des légendes urbaines et des illusions perdues, il y a de fortes chances qu’en Suisse aussi les choses se gâtent vu qu’elle est totalement dépendante de ce qui se passe en UE. La Suisse n’est une île isolée de son environnement, mais… Read more »

ch31
ch31
8 mois plus tôt
Reply to  VladP

Non il n’y aura pas de place pour tout le monde c’est sûr. J’y travaille depuis un an et je ne veux plus jamais travailler en France. La Suisse est la dernière démocratie en Europe. Point de petit Macron,là bas, la constitution interdit le concept même de président jupiterien qui vole d’échec en échec et explique la vie à tout le monde. En fait vous ne connaissez pas la Suisse, ca tombe bien voici un rapport : https://ch.ambafrance.org/Quels-enseignements-tirer-du-haut-niveau-de-vie-en-Suisse 1 petit rapport du trésor français qui ne comprend comment c’est possible. Et oui la Suisse a encore par exemple un secteur… Read more »

VladP
VladP
8 mois plus tôt
Reply to  ch31

Merci de me dire que je ne connais pas la Suisse: Je suis fribourgeois, originaire de l’arrondissent de Charmey (Gruyère), vous savez: le pays qui fait du si bon fromage à pâte dure. 😀
J’ai un nom et un patronyme russe mais cela est dû à quelques déboires que la flotte de la mer Noire a connu dans les années 20 du côté de Bizerte (Tunisie).
Mon père était officier sur un des croiseurs de l’Armada.
Mais croyez-moi: Je connais la Suisse et n’ai nullement besoin de l’Ambassade de France pour m’expliquer mon pays. 😆

Moulinex
Moulinex
8 mois plus tôt

Préparation aux monnaies digitales parce que confiscation de l’or . Nouvelles cartes d’identité bientôt disponible

4
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x