Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Charles Sannat: “Les principales inquiétudes à surveiller pour l’année 2020 qui pourraient se transformer en des risques systémiques !”
 

Comme toute analyse j’exprime dans cette vidéo une opinion sur des faits mis en perspective. Cela ne constitue pas la vérité mais des éléments de réflexion à la disposition de tous.

Cette semaine dans le vrai JT de l’éco, nous allons aborder les prédictions et prévisions 2020! J’utilise les deux termes, à savoir prédictions et prévisions, car la complexité du système est telle, que croire que l’on peut faire des prévisions presque “scientifiques”, manque un peu d’humilité.
La conclusion, est que les risques pour 2020 semblent plus “politiques”, qu’économiques. Explications pour enrichir la réflexion de chacun.

Crise Financière 2020: Tout Savoir sur le Crash à Venir ! Egon Von Greyerz: “Nous allons droit vers le pire krach mondial de l’histoire !”

Charles Sannat

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
épargnant_atteré
épargnant_atteré
8 mois plus tôt

Le pire pour les belges je crois que pour eux l’Europe est moins compliquée que leur politique intérieur, ce qui est unique vu des autres pays qui compose la dite Europe. Après les amis belges nous ont montré aussi que même sans gouvernement le pays tournais très bien et en tout cas pas pire qu’avec un parti pour le diriger à médité pour nous

M A R C E L
M A R C E L
8 mois plus tôt

Bondjoû peï!!!!,Jó napot kivánok!!!,Goede Dag!!,Guten Tag!!,Bună ziua!,Dobrii dien.
Le pays du consensus.

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
8 mois plus tôt

De toute façon, sans gouverne ment, on réduit les mensonges.
C’est dans la nature de l’humain, lorsqu’il gouverne il ne peut s’empêcher de mentir. De toute façon nous vivons dans un monde qui baigne dans le mensonge.

M A R C E L
M A R C E L
8 mois plus tôt

Bondjoû peï!!!!,Jó napot kivánok!!!,Goede Dag!!,Guten Tag!!,Bună ziua!,Dobrii dien.
« Où aller, où demeurer ? et que chercher encore dans le brouhaha d’une planète babylonisée ? » Emil Cioran, Écartèlement

4
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x