Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Papacito: “On va vers une guerre civile !”
 

Papacito, blogueur, écrivain, vidéaste, acteur et scénariste de bande dessinée français et auteur de “Le crépuscule des Titans” est l’invité d’André Bercoff sur SudRadio !

Pierre Jovanovic et les Gilets jaunes: nous sommes proches d’une guerre civile. Charles Gave: “J’espère me tromper mais je crois qu’on est en train de semer les graines d’une guerre civile !”

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
16 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
M A R C E L
M A R C E L
8 mois plus tôt

Bondjoû peï!!!,Jó napot kivánok!!!,Goede Dag!!,Guten Tag!,Bună ziua!,Dobrii dien!
Millier? 1!

Jean-Pierre
Jean-Pierre
8 mois plus tôt

De toute facon si l’etat francais est en faillite, c’est le chaos assuré, 1/3 du PIB au moins part en aides sociales, qui permettent parfois un niveau minimal de subsistance.
L’immigration stoperra d’elle-meme, la plupart des immigrés viennent pour els allocs et la CAF

M A R C E L
M A R C E L
8 mois plus tôt
Reply to  Jean-Pierre

Bondjoû peï!!,Jó napot kivánok!!,Goede Dag!!,Guten Tag,Bună ziua,Dobrii dien!

EXCELLENTe analyse!

channy
channy
8 mois plus tôt

@En cas de faillite généralisée si les chances pour la France deviennent trop gourmandes et trop revendicatives; le système peut prendre peur et organiser la violence publique avec l’aide de certains français afin de préserver ses rentes”
On verra alors des casques bleus venir protéger les minorités victime d un génocide, ce sera labellisé comme tel

M A R C E L
M A R C E L
8 mois plus tôt

Bondjoû peï!!!!,Jó napot kivánok!!!,Goede Dag!!,Guten Tag!!,Bună ziua,Dobrii dien. A la base de la richesse, il y un travail, un effort, du temps, de l’incertitude. La monnaie fiduciaire, cependant, peut être inventée/créée de toutes pièces et en quantités énormes. Plus une monnaie fiduciaire se pose comme la monnaie du pays, plus on est amené à croire que rien dans ce pays ne devrait être rare, puisque tout est acheté avec cette monnaie et que cet argent étant mis en circulation a discrétion et à volonté, il n’a pas besoin d’être rare.Ceux qui ne connaissent que la monnaie fiduciaire illimitée exigent la… Read more »

M A R C E L
M A R C E L
8 mois plus tôt

Bondjoû peï!!!,Jó napot kivánok!!!,Goede Dag!,Guten Tag!,Bună ziua,Dobrii dien.

Regarde dehors.

M A R C E L
M A R C E L
8 mois plus tôt

Bondjoû peï!!,Jó napot kivánok!,Goede Dag,Guten Tag,Bună ziua,Dobrii dien.
C’est bien tard: système décomposé : deux extrêmes populistes, un centre ; gauche et droite déchirées. Alors que l’État devrait faire que ses citoyens soient adultes libres et responsables, il les garde dociles aux ordres de leur nounou.

Fracasse
Fracasse
8 mois plus tôt

Ce ne sera pas une guerre “civile” à proprement parler mais une guerre de “Reconquête”, nous aurons après le réveil des nationalismes européens unifiés une lutte à mort contre l’alliance objective des islamo-gauchistes manipulés par la judéo-maçonnerie, celle-ci doit être dénoncée comme étant la cause première de cette situation et elle et tous ses membres doivent être éradiqués jusqu’au dernier comme le fit le maréchal Joukov pour la maffia à Odessa en 1946 et nos vaillants parachutistes lors de la bataille d’Alger de 1958.

Fracasse
Fracasse
8 mois plus tôt
Reply to  Fracasse

Disons plutôt:” Où sont leurs provisions”?

channy
channy
8 mois plus tôt
Reply to  Fracasse

il y a aussi les conseils pour bien skier

Telechargeur Fou
Telechargeur Fou
8 mois plus tôt

c’est justement ce qu’il faut pour éliminer les parasites, oui je l’attends avec impatience.

channy
channy
8 mois plus tôt

c est à peu près ce que disait Pol pot, preparez vous bien et surtout ne portez pas lunettes afin de ne pas etre classé comme” une sorte de parasite”

Telechargeur Fou
Telechargeur Fou
8 mois plus tôt

des socialo- communistes et des envahisseurs.

Alain
Alain
8 mois plus tôt

Bijor missié Vincent… 🙂

Bob
Bob
8 mois plus tôt

Non pas de guerre civile . La raison est simple on a plus a perdre que de gagné . Je prend exemple les émeutes en Angleterre . Quand le pouvoir a décidé de supprimer les allocations et les prestations sociales au émeutiers qui sont pris en flag de destruction ou vol. Les émeutiers sont rentrés à la maison . Fin de l histoire

Carpe diem
Carpe diem
8 mois plus tôt
Reply to  Bob

Parler du qi est parfaitement incorrect…

16
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x