Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Retraites: Macron a invité Larry Fink, Pdg du fonds spéculatif américain BlackRock dans des entretiens à huis clos….

Peu après la prise de ses fonctions, Macron a invité Larry Fink, le Pdg du fonds spéculatif américain BlackRock dans des entretiens à huis clos. Emmanuel Macron veut favoriser les privatisations en France. A cet effet, le Président de la République a crée une commission dont l’un des membres n’est autre que le patron de BlackRock France, Jean-François Cirelli. Cet ancien conseiller du président Chirac ne cesse de réclamer un recours accru aux fonds spéculatifs pour l’assurance vieillesse. Ce dernier milite pour le recours aux fonds spéculatifs pour les retraites.


Retraites: la réforme avant la faillite !! La Retraite par points: L’appauvrissement généralisé “En Marche” !

Source: benjamin

Ian Brossat: « Si vous aviez encore un doute… Tout est désormais écrit noir sur blanc : le fonds de pension américain, Black Rock, explique que les réformes Macron lui permettront de gérer la retraite privée des Français »

30 Mars 2017: Pierre Jovanovic: Si Macron est élu, la France n’existera plus. Kabbaj: “Concernant la retraite, les prochaines années seront TERRIBLES pour tout le monde !”

François Fillon: « Le système de retraite par points permet une chose qu’aucun homme politique n’avoue… Ca permet de baisser chaque année le montant des points, la valeur des points et donc de diminuer le niveau des pensions. »

Si vous avez la trentaine aujourd’hui, vous ne prendrez pas votre retraite à 62 ans mais à 75 ans Olivier Delamarche: “Aujourd’hui dans C’EST CASH,… On va vous parler des retraites, de celles que vous n’aurez probablement pas !”

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
8 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Renaud
Renaud
11 mois plus tôt

Entretien à huis clos? Normalement la dissimulation renvoie à la culpabilité !
Il s’agit des revenus de millions de gens et « on » décide à leur sujet. Tandis qu’on apprend que les marchés finissent l’année dans la liesse généralisée…
Que vont donc inventer les sphères financières et les politique qui sont leurs valet?
Dans quel panneau vont-ils nous faire tomber? Mais avant cela, comment vont-ils encore une fois nous endormir ?

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
11 mois plus tôt

C’est un très mauvais signe, les retraités et futurs retraités vont se retrouver à poil, tout comme les américains, à 80 ans devront reprendre le travail, et les autres ne devront pas perdre le leur, s’ils ne veulent pas aller à la soupe populaire.

Gudrun Gates
11 mois plus tôt

C’est sur que si black rock gère les retraites on va plus voir grand chose

M A R C E L
M A R C E L
11 mois plus tôt
Reply to  Gudrun Gates

Bondjoû peï!!!,Jó napot kivánok!!,Goede Dag!,Guten Tag!,Bună ziua!,Dobrii dien!

Vous avez perdu votre Souveraineté; moi je garde le mien.

Françoise Grimaud
11 mois plus tôt

Ho le salaud…

M A R C E L
M A R C E L
11 mois plus tôt

Bondjoû peï!!!,Jó napot kivánok!!,Goede Dag!,Guten Tag,Bună ziua,Dobrii dien.

Il fait ce qu’il vous a promis, Bonne chance!

Stef
Stef
11 mois plus tôt
Reply to  M A R C E L

Il fume quoi Marcel !!! il est complétement perché ce type 😉

M A R C E L
M A R C E L
11 mois plus tôt
Reply to  Stef

Bondjoû peï!!!,Jó napot kivánok!!!,Goede Dag!!,Guten Tag!,Bună ziua,Dobrii dien!

Ton temps est limité, alors ne le gaspille pas à vivre la vie de quelqu’un d’autre. Ne sois pas piégé par le dogme, qui veut dire vivre avec les résultats de la pensée des autres. Ne laisse pas le bruit des opinions des autres étouffer ta
propre voix intérieure. Et le plus important, aie le courage de suivre ton coeur et ton intuition.
Steve Jobs

8
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x