Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Face au chaos qui se profile, toute vérité est-elle bonne à dire ? Ces 24 experts le font à leurs dépens !
 

Nous sommes arrivés à l’une des phases les plus critiques de l’histoire américaine et normalement, nous devrions avoir des milliers et des milliers de voix qui s’élèvent pour tirer la sonnette d’alarme face à ce qui se profile. Alors où sont-elles ? J’ai beaucoup réfléchi ces derniers temps sur cette question. Comme vous le verrez dans cet article, il y a des personnes merveilleuses qui essayent de réveiller les américains depuis très longtemps maintenant. Bien sûr, beaucoup d’entre elles sont également violemment attaquées et systématiquement censurées par les géants des réseaux sociaux. C’est le prix à payer aujourd’hui aux Etats-Unis quand vous dites la vérité et cette situation ne va que s’aggraver.

Ma femme m’a encouragé à écrire quelque chose de positif aujourd’hui et c’est ce que je vais essayer de faire. Je suis tellement perturbé par la direction que prend notre pays et bien sûr, je suis loin d’être le seul dans ce cas. Dans cet article, je vais partager avec vous une liste d’autres éminents experts qui mettent en garde contre un bon nombre de choses similaires que je m’efforce également de soulever depuis un certain temps. Certains de ces spécialistes, vous les connaissez déjà et d’autres en revanche, sans doute pas. J’espère que cette liste permettra à beaucoup d’entre vous de découvrir de nouveaux experts qui vous seront sans doute bénéfiques. Je n’ai jamais eu peur de mettre en avant d’autres lanceurs d’alerte car la vérité est que nous faisons tous partie d’une même équipe.

Je m’excuse à l’avance pour toute personne que j’aurais pu ignorer et qui devrait figurer sur cette liste. C’est toujours le danger de faire une liste comme celle-ci, et je suis sûr que je m’en voudrai plus tard quand les lecteurs m’enverront un mail et mentionneront des noms que j’aurai oubliés.

Et veuillez garder à l’esprit que ce n’est pas une liste de tous les bons experts, politiciens et prévisionnistes américains. Au contraire, il s’agit spécifiquement d’une liste de ceux qui nous mettent en garde face à ce qui nous attend. Il est également important de garder à l’esprit que tout le monde sur cette liste n’aborde pas les choses avec le même point de vue, mais tous aiment profondément leur pays. Nous entrons dans une phase qui ne ressemblera à rien de ce que nous avons vu auparavant dans l’histoire américaine et j’aimerais pouvoir vous donner une liste de milliers de « lanceurs d’alerte» qui font de leur mieux pour essayer de réveiller leurs concitoyens. Mais pour le moment, voici une liste de 24 lanceurs d’alerte que je vous recommande de suivre…

  1. Alex Jones et toute l’équipe Infowars – Alex et son équipe ont toujours été les fers de lance depuis toutes ces années et je leur en suis très reconnaissant. Ils ont été incroyablement bons envers moi et j’ai toujours apprécié qu’ils m’aient toujours permis de dire tout ce que je voulais. Je peux vous dire par ma propre expérience qu’ils travaillent incroyablement dur et que le service qu’ils fournissent au peuple américain est inestimable.
  2. Mike Adams – Les sociétés de haute technologie ont essayé d’effacer autant qu’ils le pouvaient « Mike Adams » et « NaturalNews.com » d’internet, mais cela n’a pas fonctionné. Les gens connaissent et font confiance au Health Ranger, et les informations qu’il fournit sont très sérieuses. J’ai passé du temps avec Mike en personne et il a vraiment un bon fond. Il veut réellement faire ce qui est juste et il continue d’être persécuté pour cela.
  3. Steve Quayle – Existe-t-il quelqu’un sur internet ayant mis en garde depuis aussi longtemps que Steve Quayle ? Bien, avant de commencer à écrire, j’écoutais Steve et nous lui sommes tous reconnaissants. Son site Web figure sur ma liste de site d’actualités favoris que je consulte énormément et j’admire beaucoup son travail. Il ne fait aucun doute qu’il aime l’Amérique et cela se ressent dans tout ce qu’il fait.
  4. Zero Hedge – En parlant de sites d’actualités clés, les gars de Zero Hedge font un travail incroyable. Je me souviens encore quand Zero Hedge était un site web relativement récent, et il a conservé la même philisophie depuis le début. Aujourd’hui, je le considère comme l’un des sites d’information les plus importants au monde. Je ne le consulte pas seulement quotidiennement – je le consulte en fait plusieurs fois par jour.
  5. Jonathan Cahn – Savez-vous pourquoi mon ami Jonathan Cahn brille autant ? C’est parce qu’il est si rare. J’aimerais qu’il y ait des milliers de personnes comme lui, mais il n’y en a pas. Il est l’un des plus grands professeurs d’Amérique et si jamais, vous voulez vraiment vous enflammer, il vous suffit de consulter l’une de ses vidéos sur You Tube. Ses livres ont touché des millions de personnes et il travaille incroyablement dur pour orienter l’Amérique dans la bonne direction.
  6. Dr Michael Brown – Le Dr Brown est l’un des experts figurant sur cette liste à qui je n’ai jamais parlé personnellement, mais j’espère que cela changera car nous sommes sur la même longueur d’onde la plupart du temps. Ses articles sont toujours profondément perspicaces et il n’a pas peur de dire des choses que la plupart des autres membres de la communauté chrétienne ne feraient pas. C’est quelqu’un de très intellectuel, extrêmement sage et sa voix est désespérément nécessaire dans une période comme celle-ci.
  7. Mac Slavo – Mac publie mes articles sur son excellent site Web depuis des années et je lui en suis très reconnaissant. Nos sites Web ont pris de l’importance à peu près au même moment, et je l’ai toujours considéré comme un membre extrêmement précieux pour ses efforts à essayer de réveiller les américains. Il a toujours été très gentil avec moi et ses informations ont eu un énorme impact sur les 2 continents.

  8. Egon Von Greyerz: “ATTENTION !! Voici la terrifiante vérité de ce qui se profile…” DANGER: « Office national de lutte contre la haine » et ministère de la vérité !

  9. Daisy Luther – Daisy est connue comme la « Prepper bio » et est une femme qui travaille dur. Elle a un vrai don pour se connecter avec les gens, et ses conseils ont aidé un nombre incalculable de familles. Je présente régulièrement ses articles sur mon autre site « The Most Important News » et je dois le faire plus souvent, car les gens adorent Daisy Luther.
  10. Carl Gallups – j’aurais souhaité que Carl vive juste à côté de chez nous car il a sa manière à lui de faire en sorte que les gens se sentent mieux. Il est tout simplement le genre de gars avec qui les gens aiment passer du temps. Je ne sais pas où il trouve toute cette énergie et quand j’ai eu la chance de parler avec lui en personne, j’ai été frappé par la joie qu’il dégage. Et malgré tout cela, il ne recule jamais quand il doit dire la vérité à quelqu’un et il vous la dira toujours en face.
  11. Marty Breeden – Beaucoup d’entre vous ne connaissent peut-être pas encore Marty, mais j’espère que vous allez le découvrir bientôt. C’est un ancien officier de la police avec un très grand cœur et il a sans cesse averti l’Amérique de ce qui nous attend. Il est tombé dans le coma deux fois et ce qu’il a vécu pendant cette période difficile à l’hôpital a changé sa vie pour toujours. Marty est l’un de mes amis personnels et je pense que ses plus beaux jours sont encore à venir.
  12. Stan Johnson – J’ai découvert que les gens aiment Stan ou qu’ils détestent Stan. Et je peux m’identifier à cela parce que je me fais souvent attaquer aussi. J’adore mon ami Stan Johnson et je lui en suis très reconnaissant. Ma femme et moi regardons ses vidéos depuis plus d’une décennie et il a continué de tirer la sonnette d’alarme comme jamais. Stan et moi avons instauré un lien très fort depuis notre première rencontre et je sais qu’il a vraiment bon cœur.
  13. Ricky Scaparo – Ricky ne fait-il pas un travail absolument fantastique avec End Time headlines ? Je le consulte tous les jours et je ne sais pas où il trouve toutes ces informations ? Je le trouve toujours amusant lorsqu’il décide de refaire le site encore une fois et j’espère qu’il restera fidèle au design actuel pendant un certain temps encore car le site a fier allure. Et bien sûr, les informations qu’il fournit sont toujours de premier ordre.
  14. Dan Catlin – Le travail que le pasteur Dan a fait avec les sans- abri à Wichita, au Kansas est incroyable, et il a fidèlement tiré la sonnette d’alarme dans des émissions de radio pendant très longtemps. Ca a été très aimable de sa part de m’avoir reçu à plusieurs reprises lors de ses shows et il a un très grand cœur. J’aurai souhaité qu’il y ait des milliers d’autres Dan Catlin dans tout le pays car nous avons définitivement besoin de plus de personnes comme lui.
  15. Bree Keyton – Vous ne savez peut-être pas qui est Bree Keyton, mais vous le devriez. Son travail avec les pygmées en Afrique est le genre de choses dont les légendes sont faites, et elle a absolument peur de rien. Chaque fois que je l’écoute, j’apprends quelque chose de nouveau et elle avertit sans relâche l’Amérique de ce qui se passera si cette nation ne change pas de direction.
  16. Augusto Perez – C’est une autre voix qui avertit l’Amérique de ce qui arrive depuis très longtemps. Peu de gens connaissent Augusto, mais il devrait être l’un des prévisionnistes les plus célèbres d’Amérique. Il ne deviendra probablement pas très populaire tant que les choses ne commenceront pas vraiment à se détériorer, mais Augusto ne fait pas ça pour devenir célèbre. Il essaye juste d’être fidèle lui même et il fait un excellent travail.
  17. Zach Drew– J’ai développé une étroite amitié avec Zach dès la première fois que j’ai visité Morningside. Bien sûr, il fait son propre show maintenant, et il se débrouille très bien. Zach veut être une voix écoutée par la génération Y, ce qui est absolument nécessaire ces temps-ci. Nous sommes en train de perdre une génération entière de jeunes gens et je souhaite qu’il y ait des milliers de voix supplémentaires comme celle de Zach qui essaye constamment de les réveiller.
  18. Tom Horn – Est-ce que quelqu’un se souvient encore de Raiders News Network ? Bien sûr, cette chaîne s’est développée et est devenue Skywatch TV aujourd’hui, et l’impact de Tom se fait ressentir partout dans le monde. Il n’hésite pas à aborder des sujets délicats que presque personne d’autre que lui n’ose soulever et il a une réputation détonante. J’espère qu’il continuera son travail pendant encore de nombreuses années à venir, car il est devenu presque incontournable.
  19. L.A. Marzulli – L.A. a très certainement traversé des choses compliquées au fil des années, mais il n’a jamais perdu sa passion pour son travail. Il est vraiment allé dans des endroits qu’aucun autre chercheur dans le monde n’avait découvert auparavant, et ma femme et moi avons été éblouis par ses vidéos. Et avec les périodes que nous allons traverser, je crois que le travail de L.A. deviendra plus important que jamais.

  20. Greyerz: L’or, l’ultime recours face à la propagande, aux mensonges et à la guerre Olivier Delamarche: “Je vais vous parler de la façon la plus cash possible. Si vous n’aimez pas les vérités économiques qui dérangent, alors circulez !”

  21. WND – Malgré tout, WND continue de tirer la sonnette d’alarme. C’était l’un des tout premiers sites alternatifs sur internet et il a certainement connu des hauts et des bas. Mais indépendamment de cela, tous les membres de ce site ont continué à dire la vérité, même si elles en ont souvent payé le prix fort pour l’avoir fait.
  22. Paul Begley – Comment diable Paul publie-t-il autant de vidéos ? Je viens de vérifier, et il y a maintenant plus de 14 000 vidéos sur sa chaîne You Tube. Vous plaisantez j’espère ? Je sais combien de travail il faut pour faire une vidéo, et il continue de diffuser plusieurs vidéos jour après jour. Il est profondément engagé à réveiller les gens et il draine dorénavant derrière lui un public considérable.
  23. Ray Gano – Mon ami Ray est un autre défenseur de la liberté de parole mais qui lui a énormément souffert au fil des années. J’admire énormément son courage, son engagement et son dévouement. Il est tellement passionné par l’Amérique, et cette passion lui a causé beaucoup de problèmes avec les entreprises High Tech. Il a été censuré comme jamais, ce qui franchement regrettable, car cela a limité sa capacité à diffuser l’ensemble de ses messages pertinents.
  24. Michael Boldea – Ma femme et moi sommes très reconnaissants envers Michael et son défunt grand-père. Michael continue d’essayer de réveiller l’Amérique, et il continue également d’aider les orphelins de Roumanie par le biais de l’association Hand of Help. Et c’est quelque chose que j’ai remarqué chez beaucoup de ces défenseurs de la liberté d’expression. Ils tirent la sonnette d’alarme, mais ils travaillent également dur pour aider ceux qui en ont vraiment besoin autour de nous.
  25. Entraîneur Dave Daubenmire – Il y en a qu’un seul entraîneur comme Dave, et il est toujours aussi infatigable. Pouvez-vous imaginer à quoi ressemblerait ce pays si nous pouvions cloner l’entraîneur Dave et faire remplacer chaque membre du Congrès par ses clones ? Il dit la vérité avec beaucoup d’audace et ne recule jamais devant rien.
  26. Greg Hunter – Greg est devenu l’un des meilleurs journalistes américains, et je suis toujours étonné par les invités qu’il arrive à interviewer. Il m’a très gracieusement invité dans son émission cette semaine, et notre entretien a certainement fait beaucoup de vagues. Mais je pense que ce que nous nous sommes dit en OFF était encore meilleur. Greg est vraiment un bon gars, et j’ai vraiment hâte de revenir bientôt dans son émission.

Y a-t-il d’autres noms que vous ajouteriez à cette liste ?

N’hésitez pas à me dire ce que vous pensez en postant un commentaire ci-dessous…

Source: theeconomiccollapseblogVoir les précédentes interventions de Michael Snyder

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
14 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
josepha
josepha
7 mois plus tôt

vous avez l’air inspiré… que de finesses dans ces réponses !

Rodolphe Cyr
7 mois plus tôt

Une personne averti en vaut 2

M A R C E L
M A R C E L
7 mois plus tôt
Reply to  Rodolphe Cyr

Bondjoû peï!!,Jó napot kivánok!!,Goede Dag!!,Guten Tag!,Bună ziua!,Dobrii dien!

Je suis avertie.Et toi?

Fracasse
Fracasse
7 mois plus tôt
Reply to  Rodolphe Cyr

Que deux?

Jocelyne Reulier
7 mois plus tôt

Nous sommes à l’aire de la vérité
Messieurs ouver vos yeux !!!

theuric
theuric
7 mois plus tôt

Pour ma part ça doit faire depuis 2003 à 2004 environ…

Fracasse
Fracasse
7 mois plus tôt

Il y a l’aire de jeux, l’air du temps, l’ère des crypto-monnaies, et l’impératif à la deuxième personne du pluriel qui n’exclue pas les femmes d’ouvrir les leurs…(yeux)

shamengwa
shamengwa
7 mois plus tôt
Reply to  Fracasse

Et le plus important : l’ère de l’Esprit Saint

Fracasse
Fracasse
7 mois plus tôt
Reply to  shamengwa

Le souffle du Saint-Esprit, le bon air touche parfois les débonnaires

shamengwa
shamengwa
7 mois plus tôt
Reply to  Fracasse

Et les persécuteurs…sans en avoir l’air et dans le secret

Fracasse
Fracasse
7 mois plus tôt
Reply to  shamengwa

Saint-Paul. pharisien(L’esprit appliqué à la lettre), persécuteur des Chrétiens fut touché par la Grâce, c’est après qu’il reçut l’Esprit-Saint (Lettre aux Romains XV, 4-13)

schamengwa
schamengwa
7 mois plus tôt
Reply to  Fracasse

😀

VladP
VladP
7 mois plus tôt
Reply to  Fracasse

Ayez l’air de rien…

Fracasse
Fracasse
7 mois plus tôt
Reply to  VladP

Mine de rien, mine de tout? De quoi vais-je avoir l’air?

14
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x