Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
USA: L’«apocalypse électorale» de 2020. Les élections dont les résultats seront dans tous les cas mauvais.
 

Dans tous les cas, les résultats des élections présidentielles 2020 aux Etats-Unis seront mauvais pour les marchés.

En cas de victoire d’un candidat démocrate (de gauche) comme Elizabeth Warren ou Bernie Sanders, on risque de vouloir raser gratis, et d’imprimer tant et plus à travers le concept économique de TMM la « nouvelle théorie monétaire moderne » qui n’a de moderne que le nom puisqu’il s’agit de faire tourner la planche à billets et de noyer les dettes actuelles sous un flot de fausse monnaie officielle avec à la clef, de l’inflation ou de l’hyperinflation.

En cas de victoire de Donald Trump, la guerre « commerciale » va s’accélérer. En gros on passera à la « troisième » vitesse de la démondialisation et de la déglobalisation. Toutes les grandes multinationales verraient alors leurs profits chuter progressivement. Pas bon pour les marchés.

USA: Ralentissement économique confirmé ! Je vous préviens que de sacrés dégâts se profilent !! Greyerz: “La plupart des gens ne réalisent pas l’ampleur de l’effondrement qui nous attend”

Dans tous les cas les élections de 2020 pourraient s’avérer apocalyptiques pour les marchés et les investisseurs américains.

Charles SANNAT

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
1 Comment threads
2 Thread replies
2 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
Poujade51Shark Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
Shark
Invité
Shark

Je vois deux scenario possible pour les yankees , soit shtrump est réélu et il devra gérer l’implosion économique à venir sans déclencher de guerre civile ou guerre extérieure , soit les conservateurs sont réélus et là WARNING !! effondrement économique et financier et guerre extérieure Chine , Moyen orient , Golfe Persique à suivre de prés , j’espère me shtrumper bien sûr .

Shark
Invité
Shark

Je rappelle qu’en ce moment les yankees et les Russes se trouvent face à face sur le théâtre Syrien , et très peu de gens ont conscience que du jour au lendemain nous risquons de subir une déflagration mondiale qui réglera définitivement nos problèmes des retraites et de nos fins de mois .

Poujade51
Invité
Poujade51

Du cinéma pour les mme MICHU & Mr DUPONT du monde entier!