Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Chaos financier à venir, hyperinflation et inquiétantes conséquences…
 

Depuis la création de la Fed en 1913, la dette mondiale est passée de quasiment rien à plus de 250 000 milliards de dollars. Et cela ne comprend pas le passif non capitalisé qui représentent des centaines de milliers de milliards de dollars sans compter les dérivés pour 1.500.000 milliards de dollars.

Donc, nous vivons dans une bulle qui pourrait finalement augmenter par millions de milliards de dollars grâce à l’impression monétaire illimitée réalisée par les gouvernements dans une vaine tentative de sauvetage du système actuel. Mais il est bien sûr impossible de résoudre un problème en utilisant la même méthode qui l’avait provoqué initialement.

L’impression monétaire exponentielle va détruire la quasi-totalité des devises et créer l’anarchie à tous les niveaux de la société. l’impression monétaire ne fera qu’aggraver le problème à défaut de résoudre la crise désastreuse dans laquelle le monde entier se dirige. Par conséquent, après une période d’hyperinflation, il doit y avoir une implosion déflationniste qui annulera totalement toutes les dettes. Comme la dette implose, il en sera de même pour tous les actifs que la dette avait entraîné à des hauteurs astronomiques.

Eric, bien que ce processus peut prendre un certain temps à se matérialiser, cela pourrait également se produire beaucoup plus rapidement que chacun d’entre nous ne peut l’imaginer. Lorsqu’une bulle de cette ampleur éclate, il est impossible d’anticiper l’ampleur des conséquences.

Source: kingwoldnews

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x