Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Budget: les mises en garde de la Commission européenne sur le déficit français
 

Édouard Philippe a confirmé jeudi 21 novembre que le déficit budgétaire ne dépasserait pas les 2,2% en 2020. La Commission européenne avait épinglé la France sur son budget, mercredi.

Delamarche: Si la France ne fait pas 4,2% de croissance, elle ne rembourse pas les intérêts de la dette Jovanovic: En comptabilisant les régions, l’endettement de la France est compris entre 140 et 150%

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
M A R C E L
M A R C E L
9 mois plus tôt

Bondjoû peï!!!!,Jó napot kivánok!!!!,Goede Dag!,Guten Tag!,Dobrii dien!,Bună ziua!.
Il est indispensable de remettre en cause votre état-PROVIDENCE

Poujade51
Poujade51
9 mois plus tôt
Reply to  M A R C E L

Tu propose quoi marcel : Assassiner les pauvres, les envoyer en chambre à gaz??? Quelle est ta solution???

Carpe diem
Carpe diem
9 mois plus tôt
Reply to  Poujade51

Mon avis: PME ruinées, redéployées, entrepreneurs expatriés et jeunes qualifiés au chômage quittent le pays. Si nos gouvernants continuent , il ne restera que des services publics,beaucoup moins d’élèves par classe à condition de se passer de salaire. E M le sait mais ils ne feront rien pour changer.

M A R C E L
M A R C E L
9 mois plus tôt
Reply to  Poujade51

Bondjoû peï!!!!,Jó napot kivánok!!!!,Goede Dag!,Guten Tag!,Dobrii dien!,Bună ziua!.

D’où vient le pognon de dingue que la France dépense? 367 000 « riches » 1 % de la population se sont acquittés de 30 % de l’impôt sur les revenus 22 milliards; 10 % des foyers fiscaux payent 67 % de la facture,les deux tiers ce que rapporte de l’impôt sur le revenu 47 milliards d’euros.

4
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x