Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Cochons malades et entassés, nouveau-nés morts au sol… L214 montre l’enfer d’une ferme XXL en Bretagne
 

De nouvelles images filmées par L214 Éthique et Animaux montrent les conditions de vie de cochons dans un élevage intensif en Bretagne. Un type d’élevage qui concerne 95 % des cochons élevés en France.

Demande chinoise: La hausse fulgurante du prix du porc risque d’étrangler la filière charcuterie. Après avoir lu cet article sur les dangers des OGM, vous n’accepterez plus jamais de vous nourrir avec des produits génétiquement modifiés

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
17 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Babar
Babar
7 mois plus tôt

Miam miam la bouffe kk

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
7 mois plus tôt

Bientôt on ne saura plus quoi manger. Il va falloir devenir aussi résistants que les rats pour survivre.

Fracasse
Fracasse
7 mois plus tôt

Devant une situation nouvelle, les vieux rats envoient les plus jeunes en éclaireurs pour flairer un éventuel piège, question: quel âge avez-vous?

Popol
Popol
7 mois plus tôt

Ca fait longtemps que j’ai décidé de ne plus manger de porc

Alain
Alain
7 mois plus tôt
Reply to  Popol

Idem.

Fracasse
Fracasse
7 mois plus tôt
Reply to  Popol

En cas de guerre avec l’Islam, organisons la résistance en Bretagne!

Chen Yung
Chen Yung
7 mois plus tôt
Reply to  Popol

Parce que vous croyez que les autres animaux sont mieux lotis. Sans parler de l’abattage rituel dont on distribue la viande sans l’étiquetage qui devrait aller avec.

Popol
Popol
7 mois plus tôt
Reply to  Chen Yung

Je mange très peu de viande, peut être un blanc de poulet par mois mais pas plus

Fracasse
Fracasse
7 mois plus tôt
Reply to  Popol

« Un blanc de poulet », pas celui qui faillit être rôti par les antifas dont le petit fils de Bernanos faisait partie aux cris de  » Poulet rôti », souvenez-vous, c’était un 1er mai.

Fracasse
Fracasse
7 mois plus tôt
Reply to  Popol

Cochon qui s’en dédit…

Moulinex
Moulinex
7 mois plus tôt

Appelez vite gretta l’autiste manipulée 🙂 ça ne me choque pas. C’est exactement ça le mondialisme les gars.

Fracasse
Fracasse
7 mois plus tôt
Reply to  Moulinex

Et ce qui choque encore moins c’est ceux qui la finance eu particulier Rockefeller…

Alain
Alain
7 mois plus tôt

Vivement qu’ils crèvent ces connards d’éleveurs.

albi
7 mois plus tôt
Reply to  Alain

faites comme moi, ne mangez plus de viande.

Alain
Alain
7 mois plus tôt
Reply to  albi

Je ne mange plus que du bœuf une fois par semaine.

Fracasse
Fracasse
7 mois plus tôt
Reply to  Alain

Après la guerre de 14-18 qui fit l’hécatombe de la paysannerie française, il resta les moins vaillants, à partir de 1945 le monde paysan sera volontairement laminé dans ses traditions séculaires (déchristianisation, remembrement, cultures industrielles), le paysan deviendra alors un entrepreneur avec toutes les conséquences désastreuses que nous connaissons aujourd’hui, mais il en reste quelques uns, je vous conseille de visionner une très courte vidéo: » Le paysan Breton »

Thierry 24
Thierry 24
7 mois plus tôt
Reply to  Alain

qu’ils crèvent de faim ces connards de citadins, ce que vous voyez ne tient qu’au fait que vous n’avez pas voulu payer le prix d’une nourriture de qualité et que ces éleveurs ne survivent que par la quantité élevée. la France vient de passer importatrice nette de produits agricoles en 2018. Les structures disparaissent le matériel et le savoir faire avec, après vous n’avez qu’a demander à L214 de vous nourrir (même combat que Greta, les moutons vont à l’abattoir et regardent les cochons en surnombre). Vous êtes pathétique.

17
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x