Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Une énorme crise financière dans les 5 ans à venir…
 

La crise financière c’est pour bientôt… et ce sont les investisseurs qui le disent…

C’est ce que nous raconte cet article de Sputnik qui cite une étude qui vient d’être réalisée auprès de 500 investisseurs institutionnels qui voient se profiler la fin du monde et une immense crise financière…. d’ici 5 ans !

Pourquoi pas !

Mais en réalité le délais on s’en fiche pas mal.

Ce qui fait ou pas une crise c’est quoi ?

Quelles sont les causes d’une crise ?

Qu’est-ce qui déclenche toujours les crises ?

Simple… enfin normalement !

Le prix de l’argent et le prix de l’énergie.

Je ne sais pas s’il va y avoir une crise d’ici 5 ans ou pas, ce que je sais c’est que vous pouvez, en grande partie, les anticiper en surveillant les taux et les prix du baril.

Charles SANNAT

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
13 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
beverly
beverly
7 mois plus tôt

Moi je vois surtout les problemes sur l’augmentation de l’alimentaire et ça c’est bien un signe d’une crise

JeanLouis Mallar
7 mois plus tôt

merde encore 5 ans ,tout les ans ça ralonge

Jean P
Jean P
7 mois plus tôt

C’est incroyable combien nous sommes entouré de prophète qui nous annonce les catastrophes à venir. Déjà, plusieurs années qu’on nous annonce le plus grand crash de toute l’histoire du monde financier. De l’autre côté, les marchés boursiers savoure de jour en jour de nouveau record en record en succulent gain et de généreux profit. Et, lui nous annonce un crash d’ici 5 ans. Mais, quelle boule de cristal. J’en veux une comme celle-là. Plus, ils s’affichent, plus ils se rendent ridicule. Je vais dire comme Esprit de contradiction « l’essentiel c’est de ne pas manquer d’encre et de papier ».

Poujade51
Poujade51
7 mois plus tôt
Reply to  Jean P

Tu trouves ridicule ce qui se passe autour de toi ! toute cette misère : cette année : +1/2 millions en plus de gens vivant sous le seuil de pauvreté( en france uniquement), autour de moi, la misère en phase exponentielle, partout des règles comptables ou juridique pour pouvoir bientôt te piquer tout ton pognon sans que tu puisse rien dire : Si tu trouves qu’ils sont ridicules, au regard de ce vivent une majorité, c’est plutôt ton attitude qui est ridicule!

Jean P
Jean P
7 mois plus tôt
Reply to  Poujade51

Pauvre de toi, tu n’as rien compris de mon message! Relit-le, tu vas peut-être finir par le comprendre. C’est justement cela je dénonce, le monde souffre de plus en plus et de l’autre côté les riches se gavent le gosier comme des oies. Et, eux nous alimentent de statistique, il faut que le prix d’essence augment, ou que les taux d’intérêts augment, du blablabla, s’il faillait qu’un seul de ces éléments de hausse se produirait. Tu peux être certains que tu viens de déclarer les fléaux de l’apocalypse dans tout son ensemble. Oui, nous sommes au bord d’un grand bouleversement… Read more »

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
7 mois plus tôt
Reply to  Jean P

Peut être qu’il lui suffit tout simplement de regarder dans ses boules ?

Tittytainment
Tittytainment
7 mois plus tôt

D’habitude ils disent « prochaine crise l’année prochaine », là dans 5 ans, après ca sera quoi ? la prochaine crise dans moins de 50 ans ? hahaha de plus en plus ridicules les alarmistes

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
7 mois plus tôt
Reply to  Tittytainment

Tant que l’imprimante fonctionne, il n’y a pas à s’inquiéter, le père noël ne chôme pas. Le pétrole on s’en fout, l’essentiel c’est de ne pas manquer d’encre et de papier.

Polet
Polet
7 mois plus tôt

« Je ne sais pas s’il va y avoir une crise d’ici 5 ans ou pas, ce que je sais c’est que vous pouvez, en grande partie, les anticiper en surveillant les taux et les prix du baril. »

Les taux sont bas depuis des années, le pétrole stable depuis 2 ans…

On fait quoi?

Fracasse
Fracasse
7 mois plus tôt
Reply to  Polet

Les totaux s’évaporent, l’étau se resserre et Toto nous raconte toujours la sempiternelle même histoire…

lolode
7 mois plus tôt

2020 va, déjà, être dur dur ….

beverly
beverly
7 mois plus tôt
Reply to  lolode

Tu as raison les années passent mais j’ai une question : chauque année ne vois tu pas ta vie se commpliquer sur tout ? ne vois tu pas les augmentations de partout ? Alors oui nous sommes là encore a vivre a raler sur le net mais en quelques années nous avons eu dejà beaucoup de changements.

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
7 mois plus tôt

On s’en fout, puisque le père noël va imprimer beaucoup de monnaie.

13
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x