Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Cryptomonnaie « Construire ce modèle entier aux dépens d’idiots »
 

Hahahahaha, j’ai bien rigolé quand j’ai lu ce commentaire d’une bande d’escrocs ayant réussi à délester 722 millions de dollars à des « investisseurs » « avisés qui eux, avaient tout compris aux monnaies du futur hahahahahahaha.

Je rigole bruyamment, car l’un de nos camarades lecteurs me demande des bonnes nouvelles.

Il faut que je prenne soin de son psychisme me dit-il.

Je suis navré pour notre ami Claude, qui râle, mais je n’ai pas de bonne nouvelle en stock  Mais en revanche j’ai de bonnes blagues, comme ces histoires de crypto qui me font rire, rire, et rire encore.

Comme nous le rapporte BFM TV (c’est dire si l’information à défaut d’être une bonne nouvelle est sérieuse hahahahahaha), « trois hommes ont été arrêtés, soupçonnés d’avoir réalisé un « système de Ponzi moderne et sophistiqué », indique le procureur général du New Jersey Craig Carpenito.
Depuis leur création, les cryptomonnaies ont déjà fait de nombreuses victimes. Mais la fraude détectée aux Etats-Unis est d’une ampleur impressionnante : 722 millions de dollars. Trois Américains ont été arrêtés pour avoir escroqué des investisseurs via une fraude à la cryptomonnaie, a fait savoir lundi le procureur général du New Jersey Craig Carpenito.

Mais le plus drôle c’est la manière dont les escrocs se servent de la crédulité de ceux qui pensent tout savoir sur les cryptos, la où vous et moi sommes des imbéciles !

Le BitClub Network ou comment « construire ce modèle entier aux dépens d’idiots » !

Les trois hommes qualifiaient régulièrement leurs victimes de « demeurés » et de « moutons », se targuant de « construire ce modèle entier aux dépens d’idiots ».

« Prendre sa retraite comme un putain de riche » !

Mais le mieux c’est la conclusion…

Deux des accusés encourent des peines de prison de 20 ans et une amende maximum de 250.000 dollars pour fraude informatique et tous encourent des peines de 5 ans de prison et une amende maximum de 250.000 dollars pour vente de titres non enregistrés.

Rickards: Le Bitcoin est une chaîne de Ponzi, il n’y a pas de Madoff mais c’est le même principe Nouriel Roubini: “Le Bitcoin est la plus grosse bulle de toute l’histoire de l’humanité et sa valeur fondamentale est ZÉRO !”

722 millions pour 20 ans prison ramené à 10 pour bonne conduite, et 500 000 dollars est-ce si cher payé pour se moquer du monde et ruiner des gens… qui pensent que les cryptos privées peuvent avoir un avenir ?

Hahahahahahahahahaha

J’ai bien rigolé.

Allez acheter des bitcoins hahahahahahahahahahahahahaha… Je sais, ça rapporte beaucoup hahahahahahaha

Je sais se faire prendre pour un imbécile n’est jamais très agréable…

Charles SANNAT

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
14 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Loïc
Loïc
7 mois plus tôt

Ce monsieur en veut aux cryptomonaies, selon lui le fait que des personnes se soient faite escroquer par des arnaqueurs professionnels qui leur promettait des bénéfices importants en investissant dans des cryptomonnaies est la preuve manifeste que les cryptomonnaies sont de la m… Rappelons quand même à ce monsieur que ce genre d’escroquerie a été également réalisé sur divers investissements, vin, immobilier, métaux précieux etc. donc puisque des gens se sont fait avoir en faisant confiance à des escrocs pour investir dans ces produits ça signifie forcément que c’est de la m… Ce genre de raisonnement simpliste et stupide révèle… Read more »

gf survivaliste
gf survivaliste
7 mois plus tôt

L’histoire semble réelle. Je comprend que les pro cryptos soient insultés par ce titre peut flatteur. Ça n’a aucuns rapports avec ceux qui ont des Bitcoins ou qui possède une ou une(ou des) crypto. Pour ceux qui veulent plus d’info. https://www.lapresse.ca/affaires/techno/201912/10/01-5253175-trois-americains-arretes-pour-une-fraude-a-la-cryptomonnaie-de-722-millions-de-dollars.php

gf survivaliste
gf survivaliste
7 mois plus tôt

Je commence à trouver que M. Sannat de mauvaise foi. Manipulation de nouvelles. Les gens qui se sont fait manipulés n’avaient pas de Bitcoin ou aucunes autres cryptos lisé bien la nouvelle. Ça va éviter bien des chicanes.

élu ps
élu ps
7 mois plus tôt

Les gens se sont fait plumer avec le bitcoin.D’autres voyaient l’or a 1600 dollars(LOL).Moi j’ai acheté des actions « française des jeux »,j’ai déja gagné 20%.Je vous conseille EDF et véolia car les tarifs des services publics vont augmenter fortement ,il faut en profiter!

M A R C E L
M A R C E L
7 mois plus tôt
Reply to  élu ps

Bondjoû peï!!,Jó napot kivánok!!,Goede Dag!,Guten Tag!,Dobrii dien!,Bună ziua!.

Tu ne sais PAS que les bourses sont très chères???

Jocelyne Reulier
7 mois plus tôt

Et oui la monaie de singe !!!

Moulinex
Moulinex
7 mois plus tôt

Le pauvre homme qui ne vois rien dans l’avenir. Pourtant, un bon économiste doit être perspicace et ce projeté sur du cours,moyen long … Je doute quand même de ses capacités là . Les monnaies digitales sont clairement l’avenir. La France est bientôt prête . Je vous parle pas des autres pays 🙂

Légende dorée
Légende dorée
7 mois plus tôt
Reply to  Moulinex

ah bon?
En quoi « la France » peut être prête. Puisque précisément une crypto à la sauce blockchain n’a pas d’acteur privilégié, pas de pilote dans l’avion car tout le monde est à la fois passager et pilote et mécanicien de la carlingue. Autrement dit, ce n’est rien d’autre que la fin du-monde-qui-se- divise-en-2-catégories que promettent les crypto, ou l’arrivée du Messie si tu préfères.

L’état risque de nous refourguer une crypto canada dry et l’on risque de creuser un petit bout de temps encore…

Légende dorée
Légende dorée
7 mois plus tôt

Probablement (on peut construire son joujou comme on le souhaite) mais ce n’est pas du tout l’esprit du système dans le principe sinon aucun intérêt ou presque.

Moulinex
Moulinex
7 mois plus tôt

c’est vraiment navrant de devoir à chaque fois ce justifier… https://www.phonandroid.com/la-banque-de-france-va-tester-une-cryptomonnaie-nationale-des-2020.html ça m’a pris 15 secondes sur google les gars… si les médias te disent, « va tester » sais que c’est prêt pour le marché garçon 🙂 j’aime bien les gens comme ça. genre je sais mais je sais pas 🙂 Légende dorée, passe me voir quand tu sais de quoi tu parles 😉 je suis d’accord avec bibi sur les crypto, mais sa vision me dérange, parce que c’est grâce à lui et ses potes que nous allons tous devenir esclaves des temps moderne. bitcoin and co ont été des… Read more »

Légende dorée
Légende dorée
7 mois plus tôt
Reply to  Moulinex

Mon propos était de dire qu’un état qui lance sa monnaie digitale, c’est de l’enfumage complet.
Car dans l’esprit des concepteurs de la blockchain, l’idée était de s’appuyer sur les avancées actuelles de la cryptographie pour passer d’un modèle pyramidal (le système bancaire actuel) a un système horizontal (pas d’acteur privilégié). Rien d’autre. Bonne nouvelle ne dira sans doute pas le contraire.

Val
Val
7 mois plus tôt

Il y a quelque chose de pathétique dans tous les articles sur les cryptos de ce monsieur.Autant quand il parle de sujets qu’il maîtrise , j’ai plaisir le lire et j’apprend même des choses.Par contre son hostilité envers les cryptos deviens complètement maladive.Des arnaqueurs il y en a partout et pas besoin d’aller les chercher dans le monde des cryptos , il suffit de rentrer dans une banque , de regarder les banques centrales …Perso,j’ai plutôt de la peine pour toutes les personnes qui se font avoir (et pas que dans le monde des cryptos)Se lancer dans des investissements quels… Read more »

Fracasse
Fracasse
7 mois plus tôt
Reply to  Val

Idiosyncrasie, c’est à dire étymologiquement caractères particuliers de chaque individu, idiot c’est donc très bien, çà vous distingue du commun des mortels chez qui le « Moi » où l’égo surdimensionné fait croire à l’intéressé qu’il se distingue de la masse en lui faisant voir qu’il n’est justement pas un idiot. Bref n’étant pas un idiot qui peut-il être? Un sombre crétin, mais là on emprunte à Salvatore Dali qui en gratifiait ses admirateurs, alors que faire: Les chiens aboient et le Moi passera…(toute l’année, il y en a 12)

Légende dorée
Légende dorée
7 mois plus tôt

Charles n’a pas de bonnes nouvelles mais nous on se tape « Bonne nouvelle pour le Bitcoin » et l’on n’est pas vernis avec lui 🙂
Fallait la faire désolé !
Mais il se fait discret ces temps-ci… Peut-être pas remonté de la mine, emporté par un coup de grisou.

14
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x