Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Trump en forme dans les sondages…

Trump est fou !

Trump est sous enquête du procureur spécial !

Trump va être mis en « impeachment » !

Trump n’est pas digne d’être président etc etc, et autres blablabla…

Et pourtant, Trump, monte dans les sondages ce que l’on ne vous dira pas trop fort sous nos latitudes.

Un nouveau sondage de Monmouth publié mardi n’a révélé que de bonnes nouvelles pour le président Donald Trump et la procédure de destitution jugée totalement excessive par les Américains provoque l’inverse avec une hausse de Trump de 7 points dans les sondages.

A la question : Should Trump be re-elected [yes/no] ? Ce qui peut se traduire par est-ce que Trump devrait-être réélu ? La réponse donnée est la suivante :

Before impeachment inquiry (8/19) : 39/57 (avant la procédure)
After impeachment inquiry (12/19) : 43/54 (après la procédure).

Alors qu’ils n’étaient que 39 % à dire oui à une réélection de Trump, ils sont désormais 43 % à le dire !

Mais comme tout est relatif comme le disait Einstein, il faut comparer cela à la popularité des autres candidats….
Et la note favorable de Trump est également supérieure à ses adversaires démocrates d’au moins trois points !!!

Candidats 2020 (favorables / défavorables) :

Trump : 46/52

Biden : 43/50

Warren : 40/50

Buttigieg : 34/35

Bloomberg : 26/54

La procédure de destitution apparaît pour ce qu’elle est à savoir partisane et purement politique.

Fort risque de guerre civile en cas de destitution de Trump !… Avec Kevin Shipp Paul Craig Roberts: “Pour être sûr de renverser Trump, l’oligarchie est prête à faire effondrer le système !”

Le combat va être terrible et la bataille sanglante. A ce jeu, Trump qui est infiniment plus fin et intelligent qu’il ne le laisse paraître pourrait bien créer une nouvelle surprise et conserver son fauteuil à la Maison Blanche.

La démondialisation serait alors à nouveau accélérée.

Pour aller plus loin…

Pour comprendre Trump, il faut lire Trump !

Charles SANNAT

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
9 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
beverly
beverly
11 mois plus tôt

Ce qui me fait aussi sourire c’est que si il y a un sondage contre Trump les pro Trump vont dire oui c’est une arnaque on a vu les sondages en 2016 qui donnait Hillary gagnante etc… et si ça va pour Trump là c’est mis en avant. la mauvaise foi dans toute sa splendeur

beverly
beverly
11 mois plus tôt
Reply to  beverly

Je ne sais pas ce que tu veux démontrer etant donné que tu es souvent hors sujet .Mais je peux te dire si tu defends Trump de ne pas avoir fait de guerre qu’Il y a les guerres physiques et les guerres psychologiques. Un raciste un homophobe un misogyne est tout aussi dangereux que ceux qui prennent une arme et tue mais ça faut le comprendre.

beverly
beverly
11 mois plus tôt

ça va toi ? tu stress pas trop de ta descente du bitcoin ? il coule bien là !je te devance des reponses ironiques que tu pourrais me faire vis a vis de Trump ou de Amstrong. L’arroseur arrosé 😉 Tu vas me sortir c’est norrmaall c’est la periode de noel blabla bla en tout cas toi qui critiques l’or a tout va tu n’es pas en position de la ramener pour le moment. Donc continue de croire a Trump qui nous sauvera tous, moi j’ai enregistré la belle photo où Pelosi le pointe du doigt comme un gamin qui… Read more »

Emon
Emon
11 mois plus tôt

Trump en forme dans les bondages, les coups de fouet il adore ça 😛 :silly:

beverly
beverly
11 mois plus tôt
Reply to  Emon

En tout cas il a des casseroles au derriere niveau luxure, j’espere juste qu’il n’y a pas eu des gamines innocentes dans ses trophées de chasses aux femmes.

beverly
beverly
11 mois plus tôt

cet escroc de radio quebec ! en ces periodes troublés on voit surtout les plus arnaqueurs sortir du bois. lui il veut des abonnés et des vues tant que ce monde survit il est content il peut continuer a vivre en arnaquants les autres. si ça s’ecroule combien d’ntres eux ne seront plus là pour vous aider ? pensez plutot a vous preparer plutot que de suivre ces guguss. Il suffit de regarder sur youtube le nombre de youtubers qui profitent de cette crise pour arnaquer les plus naifs. Des que j’en vois un maintenant je le denonce pour escroquerie.

beverly
beverly
11 mois plus tôt

Tout comme les desespérés qui ont soutenu HItler c’est triste de voir des gens qui esperent un sauveur et surtout en la personne d’un milliardaire qui a fait non seulement des faillites en se fichant completement des autres mais en etant repeché par papa ou les puissants ROTSChild a part faire gagner plus d’argent aux riches et a continuer le mensonge boursier en aidant wall street ou est l’interet du peuple, du moment qu’il veut faire un mur ou diviser encore plus les humains par cases visiblement ça en convient a certains. la chute des aveugles sera encore plus difficile… Read more »

Vitoux
Vitoux
11 mois plus tôt
Reply to  beverly

Lui il ne vend pas les aéroports, autoroutes, châteaux, les fleurons de l’industrie de son pays ! Il semblerait que vous ayez voté mâchiote, isn’t it ?

9
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x