Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Trump rattrappe Biden dans les sondages – Les données de l’ordinateur du fils Biden finiront par anéantir son père – Un Point sur l’économie US

Si vous êtes un fervent partisan de Biden, vous pensiez probablement qu’il s’en était plutôt bien sorti lors du dernier débat présidentiel de la saison électorale 2020. Si vous êtes un partisan de Trump, vous pensiez probablement que le président a carrément gagné. Il se fait que ce débat n’a pas apporté grand-chose aux deux candidats, si ce n’est d’avoir rappelé certaines faiblesses flagrantes de l’ancien vice-président Biden. Il a finalement admis qu’il voulait en finir avec le secteur du pétrole et du gaz naturel. Je peux vous dire que cette affirmation va lui faire du mal dans de nombreux états, mais surtout au Texas et en Pennsylvanie. De plus, Joe Biden n’a pas démenti les informations relatives aux e-mails accablants de son fils Hunter montrant que la famille Biden avait bien encaissé de grosses sommes d’argent, mais il a tenté de faire passer cela pour de la propagande russe.

Les e-mails de Hunter Biden sont bien réels, et le problème pour Joe Biden est désormais également bien réel. Aujourd’hui, deux des associés commerciaux de Hunter se retournent contre les Biden. Ils viennent de confirmer que les e-mails avaient été envoyés et fournissent également de nouvelles preuves qui accablent la famille Biden. Cela va obliger Joe Biden à répondre à de nombreuses autres questions concernant son fils Hunter et sa famille par rapport au fait d’avoir reçu de grosses sommes d’argent en provenance de Chine, d’Ukraine et d’Irak. Tous ces sujets ne vont évidemment pas disparaître d’ici le jour du scrutin.

787 000 américains supplémentaires ont déposé une nouvelle demande d’allocation chômage la semaine dernière. C’était effectivement moins que la semaine précédente, mais ce n’est vraiment pas un bon indicateur puisque plus de 60 millions d’américaines ont déposé des demandes d’allocations chômage depuis le mois de mars 2020. La bonne nouvelle est que GM va investir 2 milliards de dollars aux Etats-Unis pour anticiper la sortie de nouveaux véhicules électriques sous la marque de General Motors. Pourquoi ont-ils décidé de construire leurs véhicules aux Etats-Unis et non en Chine ? Peut-être que quelqu’un de très haut placé chez GM est devenu un peu retissant à l’idée de faire des affaires avec un régime communiste totalitaire ?

USA: Ruée sur les équipements militaires et kits de survie, 2 semaines juste avant les élections ! USA 2020 – Effondrement économique ! Les pertes d’emplois s’accélèrent de nouveau et des millions d’américains basculent dans la grande pauvreté

Source: usawatchdog

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
18 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
VladP
VladP
1 mois plus tôt

Tous les intervenants se crèpent le chignon pour argumenter qu’ils préfèreraient crever de la peste plutôt que du choléra.
Mais curieusement, personne ne déplore le fait que ce « pays » ne puisse pas arriver à autre chose qu’à élire à sa tête, soit un criminel infâme, soit un infâme criminel, et ceci sans tenir compte de leur état de santé mental respectif.
Il faut croire que ces deux personnages sont vraiment l’expression ultime de l’âme des criminels originels qui ont exterminé les anciens habitants de ce continent et de toute évidence, l’issue ne pourra être qu’un immense crime de plus.

beverly
beverly
1 mois plus tôt
Reply to  VladP

L’elite a juste reussi son coup, diviser le peuple

Moulinex
Moulinex
1 mois plus tôt

https://youtu.be/r1_KrHPZZWU
Biden, lui, son dieu c’est les petites filles et les petits garçon…

beverly
beverly
1 mois plus tôt
Reply to  Moulinex

Occupez vous de la pedophilie dans la population, allez dans les centres des victimes vous trouverez que les pedophiles sont souvent des parents, des proches, c’est facile de dire les choses comme vous le faites j’ai suivi pas mal les complotiste mais à la longue il faut autre choses que des rumeurs (Biden pas en Prison aujourd’hui c’est la réalité pas des fantasmes des Q anons)quand on voit Trump danser à coté d’Epsein on se demande qui est le plus pedophile. Le fait que à la force d’attendre un sauveur surtout Trump vous perdez toutes crédibilités sur les choses qui… Read more »

Last edited 1 mois plus tôt by beverly
gfsurvivaliste
gfsurvivaliste
1 mois plus tôt

Les potins (vrai ou faux), de dernières minutes, dans un camp ou l’autre pour faire changer l’opinion, un vrai cirque !!!

Emon
Emon
1 mois plus tôt

Dans la foulée, Kim Jong Un ne se limitera pas qu’à frapper les USA : « La délégation nord-coréenne s’en prend aussi à six pays de l’Union européenne -Belgique, Allemagne, France, Grande-Bretagne, Pologne et Estonie« . Pour la Pologne et l’Estonie je ne sais pas, mais en ce qui concerne la Belgique, la France, la Grande-Bretagne et l’Allemagne, ce sont des pays qui PUENT l’orgueil et qui méritent une Grande Leçon. Je dois être un des rares tarés qui se réjouit que l’on va se ramasser des missiles sur la tronche 😀 tellement je n’aime pas ce que je vois autour de… Read more »

VladP
VladP
1 mois plus tôt
Reply to  Emon

Ce que vous voyez autour de vous, c’est l’âme humaine. Ne vous faites pas d’illusions: Si, vraiment, les pays de l’ue et les usa sont réduits à l’état de verre fondu radioactif et qu’une partie de l’humanité s’en sort; aussi sûrement qu’il y a 2 faces sur une pièce de monnaie, une partie de cette humanité tentera de prendre le pas sur l’autre par n’importe quel moyen. Il en va ainsi depuis l’aube des temps; soit depuis que le 1er cromagnon (et même bien avant lui sans doute) s’est aperçu qu’il y avait des jolis p’tits culs de femelles dans… Read more »

fredeic
fredeic
1 mois plus tôt
Reply to  Emon

Kim Jong Un est inoffensif, il demande juste qu’on lui fiche la paix et qu’on s’occupe de ce qui nous regarde ! Il n’éborgne pas et n’arrache pas les mains de ses concitoyens

Emon
Emon
1 mois plus tôt

Et voici ce que pense Kim Jong Un qui possède l’arme nucléaire :

«Entre insultes et poignées de mains, Kim Jong Un et Donald Trump ont eu leurs hauts et leurs bas. Mais le président américain n’a jamais inspiré à la Corée du Nord la haine qu’elle voue à Joe Biden, un « chien enragé » qu’il faudrait « battre à mort« ».

Donald Trump prend cette menace tellement au sérieux qu’il a déjà voté anticipativement….
Ha ha ha ha ha

beverly
beverly
1 mois plus tôt

LOL Greg Hunter est un fanatique de Trump, digne des Q ANON,il est incapable d’être rationnel, il suffit de voir qu’il y a enormement de votes anticipés et qu’ils vont beaucoup à Biden que ça plaise ou pas c’est la réalité, je tiens a souligner que Trump roi des menteurs denonce les votes par correspondance mais lui vote par correspondance , cherchez l’erreur ! bah on est plus aujourd’hui a un mensonge près de sa part. Et esperons aussi que les gens de ses meetings ne seront pas trop contaminés là encore irresponsabilité enorme, certains n’arrivent pas a comprendre que… Read more »

Last edited 1 mois plus tôt by beverly
Béret vert
1 mois plus tôt
Reply to  beverly

FAUX ! Trump n’a pas voté par correspondance, mais par anticipation, en personne.

beverly
beverly
1 mois plus tôt
Reply to  Béret vert

Il vote avant car il ira se refugier en Russie si il perd lol

Last edited 1 mois plus tôt by beverly
mOI
mOI
1 mois plus tôt

 « Peut-être que quelqu’un de très haut placé chez GM est devenu un peu retissant »
A bon ?
Et il tisse quoi ?

eggve fef
eggve fef
1 mois plus tôt
Reply to  mOI

toujours aussi débile tes interventions. 2 mgs pour ne rien dire. Casse toi.

VladP
VladP
1 mois plus tôt
Reply to  mOI

Du mauvais coton « may be »… 🙂

mOI
mOI
1 mois plus tôt

La méthode Coué , il est fini Trump !

josepha
josepha
1 mois plus tôt
Reply to  mOI

tu parles un peu vite je crois ! est ce que tu es allée lire l’article en dessous : charles gave : la corruption hunter biden joe biden ne fait plus aucun doute !!!! trop drôle l’histoire du portable envoyé en réparation avec des infos ultra secrètes dedans ! et trés dérangeantes pour les biden et cie….. entr’autre le fils drogué qui se plaint de devoir refiler la moitié de son fric au père biden qui passe pour un dealer…!!!

Nap
Nap
1 mois plus tôt
Reply to  josepha

C’est à cause du voile numérique.

18
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x