Avez-vous remarqué à quel point les débiles profonds commencent à prendre le pouvoir au sein de nos sociétés ?

Hey sérieux, ça commence vraiment à faire peur.

Pour que la société fonctionne normalement, nous devons être en mesure de supposer que la plupart des gens vont se comporter de manière rationnelle. Et pendant toute la période de ma jeunesse, je peux vous affirmer que c’était plutôt le cas. Mais maintenant, ce n’est plus de tout la même histoire. Vous pouvez essayer de faire tout ce que vous voulez, vous ce parvindrez pas à éviter ce nombre incalculable de décérébrés qui semblent progressivement envahir toute notre société. C’est presque comme si des millions d’entre nous n’avaient jamais appris les règles de bases concernant le savoir être nécessaire pour vivre ensemble, entre personnes civilisées. Parfois ceci se manifeste par un comportement tout simplement absurde, d’une incivilité absolue, voire dangereux, et si vous n’avez vraiment pas de chance, vous pourriez aussi rencontrer une personne dans une débauche totale, à un niveau auquel vous ne pouvez même pas imaginer.

Laissez-moi vous donner un exemple de comportement insensé et tout simplement inadapté. Il n’y a pas longtemps, un utilisateur de Reddit a posté une photo qui a choqué beaucoup de gens… Une femme voyageait sur un vol national et a décidé de partager son expérience sur WoodySoprano en relayant cette photo pour le moins incongrue. Le voyageur derrière elle, s’est permis de poser ses pieds nus et sales par-dessus son appui-tête sans que cela ne semble le déranger. Elle a écrit sous la photo : « le voyage va être long et pénible ! »

Cette jeune femme n’a jamais été agressée physiquement, mais c’est le comportement indécent qui choque.

Qui serait capable de faire ça ?

Parfois certains comportements similaires franchissent la limite de l’acceptable et cela peut devenir dangereux, rappelez-vous ce qui est arrivée récemment à cette jeune femme à Los Angeles…

Heidi Van Tassel s’était garée sur un parking à Hollywood, et revenait vers sa voiture après avoir passé une agréable soirée avec des amis dans un restaurant Thaïlandais. Soudain, un individu l’a attrapé et l’a traîné au milieu de la rue pour lui jeter un seau d’excréments sur la tête.

C’était de la diarrhée, du liquide encore chaud. J’étais trempée, et complètement couverte et cela me rentrait même dans les yeux. Les ambulanciers paramédicaux qui sont venus me soigner ont dit qu’il y en avait tellement sur moi, qu’ils se demandaient depuis combien de temps il avait gardé autant d’excrément…

Aucune personne sensée ne déverserait un seau de diarrhée chaude sur une femme prise au hasard.

Mais faites attention à vous, car si vous visitez les grandes villes de la côte ouest, ce genre d’incident pourrait très bien vous arriver. Rien qu’à San Francisco, il y a eu plus de 132 000 plaintes officielles concernant des excréments humains dans les rues depuis 2008.

Certaines de nos grandes villes américaines sont devenues des espaces où des milliers de personnes utilisent la rue comme lieu pour uriner et déféquer.

Mais dans quel monde vivons-nous et que nous est-il arrivé ?

Si par hasard, vous êtes assez courageux pour déjeuner dans un de ces nombreux fast-food du coin, ne soyez pas surpris si vous vous faites attaquer par un fou aliéné…

Une femme a été condamnée à sept ans de prison pour avoir tranché la gorge d’un homme devant sa famille dans un fast-food nommé « Taco Bell » alors que ce dernier lui avait juste demandé d’arrêter de critiquer les employés qui mettait trop de temps à la servir.

Avez-vous remarqué que les gens sont capables de se provoquer voire même de se battre beaucoup plus facilement et rapidement qu’avant ?

De nos jours, si vous dites quelque chose qui ne convient pas à un ces fous à lier, et en plus au mauvais moment, cela peut dégénérer immédiatement dans une violence sans nom…

Un utilisateur de Twitter a reçu plus de 126 000 « likes » après s’être vanté d’avoir volé le sac à main d’une femme blanche « homophobe » et dépensé son argent en tacos.

Et ce que je vous dis, ce n’est pas une blague.

La chose la plus effrayante de toute cette histoire réside dans le fait que plus de 126 000 personnes ont décidé de liker cet acte ignoble.

Vous voyez, comme je vous l’ai dit, les débiles profonds envahissent littéralement notre société.

La plupart des gens censés qui se comportent de manière rationnelle, dépendent toujours de la police qui intervient pour les protéger en cas de litige. Mais là où la situation se complique, c’est lorsque les fous à lier s’en prennent également aux policiers…

Une vidéo publiée par CBS montre des gens qui remplissent délibérément un véhicule de la police de New York avec des détritus le soir d’halloween, alors qu’un petit groupe de résidents, assis pas très loin, rigolent en se moquant des deux agents de police qui se retrouvent à devoir nettoyer leur véhicule. On entend un des résidents s’adresser aux agents de police en disant : « Des bonbons ou un sort » suivi bien évidement d’une insulte.

Les agents de police ont fait preuve de retenue et ont calmement nettoyer des boîtes remplies de déchets, des œufs cassés et de la nourriture pourrie. Ils venaient juste d’intervenir pour une histoire de couple en détresse, suffisamment longtemps pour que leur véhicule soit vandalisé.

Ce n’est certainement pas facile d’être un agent de police de nos jours.

Si ces officiers de police s’étaient déchaînés contre les résidents qui ont vandalisé leur véhicule, ils auraient été probablement diabolisés par les médias mainstream pour avoir commis des violences policières.

Mathématiques: Le bonnet d’âne aux politiques !! Charles Gave: “Regardez tous ces crétins de journalistes, tous ces crétins d’hommes politiques, ils vivent et pètent dans la soie !”

Et comme je l’ai déjà mentionné ci-dessus, vous pouvez être amenés à rencontrer ce genre d’abrutis au coin de la rue.

Dans le New Jersey, les autorités ont récemment arrêté un homme qui avait harcelé des personnes qui refusaient qu’il ait des relations sexuelles avec leurs animaux de la ferme, et « Vice Media » a récemment présenté un programme sur des personnes qui utilisent des insectes dans leur vie sexuelle.

Oui je vous le confirme, voilà ce que notre société est en train de devenir.

Alors pourquoi tout cela se produit maintenant sous nos yeux ?

Il y a certainement beaucoup de paramètres qui expliquent cela, mais les deux raisons les plus importantes sont que les gens ont été complètement détournés des normes morales sur lesquelles l’Amérique a été fondée et au lieu de cela, on leur a constamment rempli leur esprit de stupidités et de notions totalement superficielles.

Aujourd’hui, l’américain moyen passe plus de trois heures et demie par jour à regarder la télévision, et les contenus des émissions télévisées deviennent de plus en plus dépravés…

Une nouvelle étude a clairement prouvé que le contenu visuel de la télévision américaine devenait de plus en plus vulgaire. Ceci est tout à fait vérifiable.

Un groupe de surveillance “Parents Television Council » a révélé une augmentation de 28% de la violence et une augmentation de 44% de grossièretés et de blasphèmes au cours de la dernière décennie dans les émissions classées TV-PG. Cette évolution va de pair avec l’augmentation générale de la pornographie ou de la sexualité explicite si l’on compare avec les mêmes programmes similaires dix ans en arrière.

Lorsque les gens se gavent l’esprit de violences et de stupidités, ils vont finir par être influencés et leurs comportements vont également changer. Pour en savoir plus à ce sujet, veuillez consulter mon article précédent intitulé : « Ce que vous pensez est contrôlé par ce que vous regardez, et ce que vous regardez est contrôlé par l’élite ».

Malheureusement, les tendances qui provoquent tous ces comportements insensés dans notre société vont sûrement continuer à s’intensifier dans les années à venir.

Le mince vernis restant de civilisation, s’écaille progressivement chaque jour, ce qui signifie que les choses vont devenir quasiment impossibles pour ceux d’entre nous qui essayons encore de nous comporter de manière rationnelle.

Source: endofthemamericandreamVoir les précédentes interventions de Michael Snyder

132 commentaires

  1. Les « débiles profonds » ne sont pas seulement occupés à prendre le pouvoir au sein de nos sociétés. Observer bien partout autour de vous, ils sont partout, en augmentation constante depuis des années. Le peuple est manipulé à tous les niveaux et cela commence dès l’enfance. Le pire c’est que c’est voulu par l’état
    Médias, jeux télévisés, publicité, jeux vidéos, internet, réseaux sociaux, enfants roi, etc etc

        1. Il y a un lien, certes mais dans notre espèce (et pour sa survie) il semblerait que quelques individus échappent on ne sait trop commun à tout formatage, Huxley le montre très bien dans « Le meilleur des mondes ».

  2. Bondjoû peï !!! Jó napot kivánok !!!! Goede Dag !! Dobrii dien !! Guten Tag ! .
    Jamais; fabriquer des crétins ? Plus les enfants sont issus d’un milieu défavorisé, plus ils sont exposés aux écrans, le temps consacré n’est pas excessif, il est hors-norme.
    Sous le sapin de Noël Les droits de l’homme rendent-ils idiot? Par Justine Lacroix, Jean-Yves Pranchère
    C’EST PAS GAGNE.

  3. Et une pensée aussi pour ceux qui sont au sol et qui se ramassent des litres de kérosène sur la tête pour que certains puissent se déplacer sans gêne dans le confort.

    1. Bondjoû peï !! Goede Dag !! Jó napot kivánok !!! Dobrii dien ! Guten Tag ! .
      et ils se goinfrent sur mon compte! Caviar, truffe et turbot sauvage; lorsque vous êtes passionné, l’argent n’est pas le plus important. Quand on aime, on ne compte pas. Corruption de l’État banale ; nombre d’affaires de justice impliquant des personnalités politiques sans condamnation qui réjouirait les pensionnaires des geôles.

      1. « Quand on aime on ne compte pas ». Je comprends mieux pourquoi certains ont beaucoup de maîtresses. Si ça se trouve ils ont tellement d’amour à donner qu’ils ont arrêté de compter, à moins qu’ils ne soient pas très doués en calcul.

  4. Les cons sont versatiles, comme leurs DVDs. Ils suffirait que la communauté valorise l’ intelligence et dénigre la bêtise, pour les voir se muer en idiots repentis. Une communauté se matérialise par des valeurs et des croyances partagées, que des lois et des règlements définissent, que des contrôleurs surveillent, que des flics interpellent, et que des juges sanctionnent.

    La censure des libertés dans la sphère publique est inévitable, et elle ne devient acceptable que dans le cadre d’ une démocratie directe. Parce que toute liberté absolue est un acte d’ invasion, dans toute communauté aux valeurs et aux croyances relatives. On ne peut pas y faire ce que l’ on veut. Si on éprouve une sensation d’ incarcération, c’ est le signe qu’ il faut changer de communauté.

    1. La révolution est le mouvement 2+2=5 affirmaient les pédagogues soviétiques, quant à la sagesse, elle se pose dans les vérités éternelles, immobiles:2+2=4…

        1. Deux deux cote à cote font 22, mais 2 et 2 font quatre, faites gaffe vous allez être contacté par Macron pour remplir les caisses de l’État…

          1. Plus on acquiert de connaissances, plus on s’aperçoit que l’on est ignorant, c’est pourquoi j’ai décidé d’arrêter d’étudier.
            Bonne soirée.

            1. Il me semble qu’il s’agissait des paroles de la chanson qu’il interprètait. C’est vrai que ses paroles avaient du sens.

  5. Les descriptions les plus sordides sont malheureusement le fait des grandes villes gérées par les démocrates : NY , CHICAGO , LA , SF etc…et encore ce n’est que la partie émergée de l’iceberg , la police a de moins en moins de résultats et est elle même corrompue par les mafias! Les élus démocrates sont des irresponsables pervers qui savent pertinemment qu’ils ne pourront pas intégrer les migrants qu’ils ont laissé entrer .Ils les laissent se débrouiller en volant la classe moyenne et en trafiquant , sachant qu’ils demanderont aussi des subventions pour survivre. Ce désastre social leur permet d’augmenter les impôts de la classe moyenne et de justifier ainsi leurs services sociaux pléthoriques et d’obtenir des voix à bon compte que la classe moyenne leur refuse car de plus en plus attirée par des gens comme TRUMP que les démocrates traite de populiste .
    Ils font des émules, Paris est sur la même voie, vive le socialisme!

  6. La croissance démographique exponentielle et l’artificialisation de nos modes de vie nous détournent du sens profond de la vie et de l’ordre naturel des choses. Le véritable progrès de la pensée s’est arrêté avec la disparition des physiocrates du XVIIIe siècle, au moment où l’homme a commencé à se considérer comme un être supérieur.

    1. Le déclin de l’occident n’apparait pas au XVIIème siècle mais à la fin du XIIIème avec l’apparition des trois « R », fausse « Renaissance » (humanisme, rationalisme), fausse « Réforme » ( protestantisme ) et Révolution, fruit de la subversion, de l’inversion et de la perversion. Une seule solution: LA CONTRE-RÉVOLUTION.

  7. Mouais pas trop convaincu, des sans genes, des idiots on en trouve a toute epoque, avant c’etait même des bandes de cinglés, vous oubliez un peu vite les gens qui buvaient plus avant , les dragueurs lourdingues, les machos sur les routes…Et puis il y avait les non dits les violences à la maison qui ne se devoilaient pas.

    1. La lobotomisation ce sont ceux qui croient en un ami imaginaire qui ne veulent que diviser les autres dans des cases de superiorité et d’inferiorité. ça ne marche plus on ne tolere plus celà ! vous serez dans l’histoire considérés comme des idiots qui ont préférés aduler un être invisible plutôt que de respecter toute vie humaine en egal. Qui a ton avis est le plus ridicule sur ce point.

      1. Tu es une « matérialiste athée », c’est à dire que tu confonds l’infini avec le « Tout » (comme les présocratiques), tu te dis « scientifique », mais tu n’évolue que dans le monde « sensible », celui des sens et dans ton équation tu rejetes l’idée même d’un Créateur, ce qui est « anti-scientifique. Une pointure comme Saint Thomas d’Aquin démontre par la raison son Existence et c’est justement : »La Première voie », le mouvement Dieu étant le Premier Moteur mais Immobile. Au demeurant tu es de très mauvaise foi et je te vois errer dans le désert, jusqu’au moment où tu vas tomber sur une magnifique horloge (une comtoise) et que fais tu si j’applique ton raisonnement incohérent en me référant à cette régle de bon sens: » Ce qui n’a pas été fait par moi, a été fait par un autre » tu me dis : »JE N’AI PAS FAIT CETTE HORLORGE, DONC ELLE N’EXISTE PAS! ».

        1. ça c’est amusant quand on voit ici que les plus materialistes sont croyants je te rappelle que je vis sans voiture sans tel portable combien ici sont accrochés a leurs biens materiels et sont religieux ? vous êtes des hypocrites ça a toujours été le cas dans toutes les epoques.

          chaque fin de civilisation se termine aussi par une fin des religions vous n’y couperait pas car ce sont les pires idioties humaines.

          Vous voulez obligés des gens a croire a vos idioties d’un dieu , ça a marché par la force felicitations, vous ne savez qu’agir par la force. la logique de tout humain et de voir ce monde, si votre dieu existait je l’ai toujours dit il serait le plus grand pervers psychopathe a laisser les innocents souffrir ainsi. vous n’arrivez plus a convaincre et ça vous enerve car vous savez que ce que vous vous appelez la fin des temps c’est la fin de vos dictatures. vous vivez grace a un monde en decompositions si pour celà que les religions ont été créés bande d’idiots vous ne voyez pas que les elites vous ont manipulés jusqu’à la moelle pour accepter une vie d’esclave soumis.
          sans pouvoir diriger les autres vous n’avez rien.

          1. Si chaque fin de civilisation apporte la fin des religions, comment se fait qu’à la chute de l’empire romain ait pu subsister et prospérer le christianisme?

            1. par la force !la guerre! la violence! aucune religion ne s’instaure par choix. une invention d’un nouveau dieu pour asservir le peuple copié sur les anciennes civilisations. de polytheistes on en vient a monotheiste et je te conseilles de chercher caesar messiah tu decouvriras de droles de surprises

      2. « mon espece » je ne sais pas ce que c’est ! de quoi tu fais allusion ! par contre si toi tu penses que les fachos arriveront a leurs fins tu risques d’avoir de mauvaises surprises va voir toi du coté de ton chouchou Trump il commence a se mettre a dos sa base croyante et là ça va en être fini pour lui.

          1. vous ne savez même pas que les gens devinnent de plus en plus steriles donc c’est plutot l’inverse qui arrivera et j’en rigole d’avance de voir un croyant devoir faire face à cette demande.

  8. De nos jours les gamins s’élèvent tous seuls. Les parents bossent tous les deux et laissent les gamins livrés à eux-même, ou bien ils sont divorcés, ils appartiennent à des familles recomposé et ne s’entendent pas avec leur belle-mère, beau-père ou demi-frères et demi-sœurs,ils leur arrive parfois d’être violenté ou abusé sexuellement par l’un d’eux. Leurs liens sociaux passe par facebook, twitter, instagram etc. Ils se droguent de plus en plus jeune ce qui a une influence sur le développement du cerveau. Les films et séries déstinées aux jeunes comme game of Thrones comportent d’innombrables scène de violence et de sexe. Les personnes les plus en vu et bien souvent leurs parents eux-mêmes leur inculque que l’argent et plus important que tout et peu importe la façon dont on le gagne. Il y aurait encore énormément à dire, mais je crois que les parents sont vraiment les premiers responsables d’une telle déliquescence de l’humanité car de même que les chiens ne font pas des chat, les tarés engendrent des tarés. A ce propos Milan Kundera: « L’humanité produit une incroyable quantité d’imbécile. Plus un individu est bête, plus il a envie de procréer. Les êtres parfaits engendrent au plus un seul enfant, et les meilleurs, comme toi, décident de ne pas procréer du tout. C’est un désastre. Et moi, je passe mon temps à rêver d’un univers où l’homme ne viendrait pas au monde parmi des étrangers mais parmi ses frères.« 

    1. Mr Macron a décidé de ne pas procréer,j ignore si c est un des meilleurs mais c est surement un bien pour l humanité.
      L homme n est ni intelligent ni raisonnable…Alors? Que faire ?
      Que doit on dire a des sourds hédonistes pour qu ils entendent.je ne sais pas.
      Imaginons un singe élite jouant avec une grenade,s il est intelligent il est probable qu il mourra,s il est con il vivra s il n est pas trop près de l autre . 🙂

          1. Le problème vient du fait que les dominants n’ont rien à faire du Bien commun, quant aux dominés, bien souvent ce sont des « Baveux » qui aspirent à devenir dominants, le talent en moins, je me souviens d’un film d’Ettore Scola » Affreux, sales et méchants »… Allez le voir.

    1. Un peuple a le dirigeant qu’il mérite, nous on a Macron qui danse avec des ** sur le parvis de l’Elysée lors de la fête de la musique…
      Avant on avait Hollande… Sarko… La dernière fois qu’on en avait un respectable (de Gaulle) coïncide avec le début de la perte des valeurs et de la dépravation en France.

        1. Le rock crée une syncope qui permet de dissimuler des messages subliminaux dans les « textes », d’annihiler les défenses face à l’alcool, à la drogue et au sexe, voir les excellents travaux sur ce sujet du père canadien Regimbald, mystérieusement mort…

        2. je te rappelle que c’est toi qui veut gagner du fric avec ton bitcoin a un million qui a peur que ce monde s’ecroule! je n’ai même pas peur de mourir alors sur quoi tu veux que j’ai peur.

  9. Un enfant à l’âge de raison (sept ans) devrait avoir acquis les quatre vertus cardinales qui sont: la justice, la patience, la prudence et la tempérance, ensuite agir selon les « C », de Jean Vaquié:le calme, la confiance et la constance çà c’est l’ÉDUCATION, qui incombe aux parents, concernant l’instruction celle-ci doit viser à faire éclore les talents que nous avons tous, elle doit s’appuyer sur un socle de savoir-faire et de connaissances indispensables: la maitrise de la langue maternelle, les bases de la philosophie réaliste, les quatre opérations de base et la morale qui vise le respect du bien commun. Le sport spectacle doit être remplacé par des activités manuelles, paysannes et pour les plus combattifs pourquoi pas le behour …c’est pas demain la veille, car ceux qui nous gouvernent veulent des idiots , et encore des idiots pour se maintenir au pouvoir et pourrir la vie de ceux qui sont encore « normaux » pour les maintenir comme dirait Martin Seligman dans une « Impuissance apprise ».

    1. Ne dit-on pas, que les dirigeants aiment les idiots utiles, car cela sert leurs intérêts. Certaines lois auraient eu du mal à passer sans la contribution d’idiots utiles.

      1. Les dirigeants faisant partie de la secte judéo-maçonnerie, oui!afin de se maintenir au pouvoir ad vitam æternam et pour se faire ils s’appuient sur le tryptiquz: Calomnie, Espionnage, Meurtres (accidents, instruction pourrie, nourriture suspecte, vaccins douteux, mort financière, guerres).

  10. Ce triste tableau mêlant haine, bêtise et folie concerne principalement les usa. N’oublions pas qui sont les ancêtres des américains : repris de justice, prostituées, extrémistes religieux, bagnards etc. Que du beau monde et un bagage génétique hors norme.

    1. Le protestantisme encourageant le commerce de « bois d’ébène », chose impossible avec les régions que Napoléon Ier vendit aux USA et qui étaient avant 1789 rattachées au Royaume de France, donc catholique.

  11. Tout ceci n´est absolument pas du au hazard, et comme le l´ai expliqué maintes fois, il n´y aura pas de limite, jusqu´à l´aboutissement du plan. Rassurez vous, il est prévu de repartir sur des bases saines. Enfin, pour les quelques pour cent qui y survivront… A vous de voir…
    https://crisispreparado.yolasite.com/

      1. Hanouna gesticule beaucoup tel un Sarkozy, le chimpanzé quant à lui mime Cyril, c’est pas tout à fait la même chose, allez zou le singe, XVII Chambre Correctionnelle, antisionisme ou antisémitisme, encore un singe mal défendu par un ténor du Barreau qui risque de se retrouver derrière les barreaux.

  12. Vous parlez beaucoup des yankees mais chez , nous avons une télé-racaille qui abruti les Français depuis des décennies avec des hanouna et consorts sous la bénédiction d’une ministre de la culture  » riester  » ce n’est pas le nom d’un médicament je précise , et donc cet abrutissent généralisé de la population à un objectif trés simple , c’est la diversion , la manipulation de nos tordus au pouvoir qui par leur fourberie , leur perversité , leur sournoiserie veulent nous imposer une vue universelle ( république universelle , gay pride , mariage pour tous , immigration massive , destruction des valeurs morales et culturelle de notre nation ) , le tout sur un fond messianique qui nous conduit tout droit vers la gouvernance mondiale histoire d’asservir l’humain ad vitam aeternam ! A ce sujet Je voudrais partager avec vous une excellente vidéo de notre ami Pierre Hillard
    https://www.youtube.com/watch?v=9278PaLF_sY

    1. trés belle vidéo en effet.
      Tout concourt à retirer le sens de la morale et toute intelligence à l’individu… comme l’école qui donne le bac à 80 % de ceux qui s’y présentent pour faire croire que tout va bien alors qu’elle s’évertue à faire des demeurés, qui au final n’ont pas d’instruction, ne savent pas réfléchir par eux mêmes.. et ne savent pas s’affirmer.
      Rares sont les personnes qui ont assez de clairvoyance pour comprendre que tout ce délabrement de la société est voulu et là où il nous mène.
      Je rencontre des gens trés attachés à la famille…. généalogie et tout et tout… et qui soutienne la PMA ne se rendant même pas compte que la PMA c’est l’opposé de la famille et qu’elle va mettre la famille par terre puisqu’elle dit : pas besoin de donner la vie pour avoir des enfants, ni besoin de donner un patrimoine génétique pour avoir des enfants ! c’est l’exact contraire ! et quand vous leur dîtes ils répondent : ah je n’ai jamais vu le problème de ce point de vue là !!

      1. Toujours le même refrain avec la PMA, tu auras beau gesticuler non seulement elle arrivera, et ta famille idyllique inventée de toute piece par des lois de dictature religieuse se terminera tout simplement parce que ça n’a jamais été naturel. on se demande parfois même ce qui est le plus naturel parce que des homos ça existe depuis toujours dans les especes, mais forcer des gens a se marier et rester ensemble ou interdire les avortements ça ça n’a rien de naturel.

        1. Les escargots ne sont pas « zomos » mais hermaphrodite, le féminisme va t’-il réduire les femmes à l’état de limace qui grimacent sur leurs salades fournies par Greta?

          1. dis moi Fracasse as tu deja réalisé que tu avais 2 tetons ? a ton avis pourquoi ? a quoi te servent ils ? pourquoi un dieu aurait il créé un male avec des tetons hummm ! et vous osez accuser les autres d’idiots mais ce sont vous les idiots croire a un être invisible et ne pas comprendre l’anatomie.

            1. Heureusement que tu es là pour ces histoires de tétons (Je suis toujours avec mes anciens Teutoniques…), çà y est grâce à toi, je vais prendre rendez-vous avec un chirurgien inesthétique pour me faire « siliconer », je compte également changer de race et me « moukériser », pour cela je vais manger comme une truie afin d’être super « loukhoumisée » et plaire è mon Ali au lit, qui en restera baba, quand à lui un zeste de rhum ne lui fera pas de mal, grâce à toi, je vais remplacer le Veni Creator par le Venu Beverly.

        2. toi tu fais partie des débiles dont on parle ! tu es pour l’anarchie dont on voit les effets et ce n’est qu’un début! car avec la fin de la reconnaissance de la famille hétéro comme modèle par le vote de la PMA c’est le couple homo qui va devenir le modèle ! c’est y pas beau ! on va nous dire que c’est eux qui ont tout compris et que comme eux nous les hétéros nous devons comprendre que nous sommes mariés à un autre nous mêmes et que nous pouvons adopter le comportement du sexe opposé puisqu’on ne reconnaîtra plus la différence des sexes du fait de la femme dans la loi qui remplace un homme !… le meilleur des mondes ! un monde de dépravé ! oui ! avec la promotion du divorce des avortements, des enfants malheureux, des hommes-femmes des femmes hommes sans liens d’appartenance à aucun groupe, nation famille sexe, car ta famille homo est une famille bidon… pour avoir famille dans le vivant il faut des caractères génétiques communs….
          je tracte dans mon coin sans utiliser les tracts de la manif pour tous qui sont beaucoup trop feutrés et bourgeois avec leur : un papa et une maman pour tous ! alors qu’on n’est pas entrain de se battre pour que tous les enfants aient les mêmes droits que les enfants d’hétéros, mais pour que la famille telle qu’elle existe depuis toujours ne disparaisse pas ! et il y a beaucoup de gens qui sont attachés à la famille et ne sont pas d’accord pour la voir disparaître elle qui fait vraiment famille puisqu’elle rassemble des gens qui ont vraiment quelquechose en commun ! les gens maintenant comprennent ! cela semble bouger ! il faut écrire aux sénateurs opposés au projet pour les conforter dans leur objection au projet ! fracasse, shark vous qui écrivez si bien ce serait chouette de leur écrire !

          1. droits des enfants des couples gays masculins nés de gpa a l’etranger belle journée Josepha 😉
            Tu peux toujours essayé de bloquer ou faire un pas en avant les droits humains en feront 2 et vous depasseront et vous bloqueront. c’est fini la dictature religieuse va falloir t’y faire !
            Et les gens pour vous sont des idiots mais pas vous qui croyaient a un être invisible c’est d’un comique ça!
            et au fait pourquoi tu luttes puisque ton dieu a predit que tout ce ferait donc d’un coté vous suivez vos croyances en disant c’est ecrit donc ça arrive forcement puisque votre dieu l’a dit et d’un autre vous voulez defaire ce que votre dieu a predis alors que d’habitude vous dites que ce qui ecrit arrive et que c’est dieu qui le veut . pas logique tout ça !
            vous êtes bien des gros manipulateurs

            1. Non ! pour ça il faut des dizaines d’années ,pour le moment on va bien dans une evolution des droits des femmes, des homos donc même pour ça vous n’êtes plus convaincants. comme quoi vous ne savez même plus sur quel pied dansez pour essayer de nous faire revenir au passé dirigé par les cathos : entre ceux qui pensent que ce sont les musulmans qui seront les dirigeants du monde et ceux qui pensent que ce monde sera remplis d’homos et de femmes feministes extremistes. nous vivons plus un changement de civilisation grace a cette crise economique qui entrainera les religions dans l’abîme parce que ni les uns ni les autres arriveront a revenir apres celà.

              et on a plus longtemps a attendre.

        3. Mais bien sur ne prends pas tes rêves pour des réalités.
          je penses plutot que c’est toi qui va realiser qu’il faut arreter de chercher un faux sauveur comme Trump, il va bientôt te decevoir tu vas bien voir sa supercherie, jeanezmare qui pourtant etait a fond dedans et que je n’aimais pas l’a compris d’autres se reveillent aussi et comprennent la supercherie de Q.

          1. « c’est que tous les féministes gaucho bobo vont disparaitre. »

            oui c’est ça ! malheureusement pour toi l’espece en voie d’extinction en ce moment est le croyant hetero male raciste misogyne homophobe, et il ne reviendra plus.
            Heureusement que dans le lot des hommes il y en a qui sont bien et qui comprennent qu’il est temps de changer ce passé patriarcat qui a tellement divisé le monde.

            Tu fais parti des gens qui pensent qu’une religion remplacera une autre sauf un detail justement les problemes economiques , quand ça s’ecroulera ça balayera les religions avec, parce que un monde qui s’ecroule entraine toujours une fin des croyances, au contraire moi je vois les musulmanes se reveillées apres ça et tout comme ça a été pour les cathos une cassure de chaines.

            Pour que ta vision a toi se realise il faut des dizaines d’annees on arrrivera pas a ça puisque nous sommes dans un changement deja de civilisations et ce changement va bien dans un sens ou les droits humains evoluent. Il ne reste plus qu’un changement economique et là pareil il ne sera plus sur les mêmes bases anciennes.

            je l’ai dit dans plusieurs post mais ton copain Trump est en train de se mettre a dos sa base de croyants donc c’est le debut de la fin pour lui. En plus avec ses exces de coleres avec ses tweet on dirait un gamin qui piqque une crise car il n’a pas eu son jouet, il devient completement fou.

        4. pauvre conne ! le mariage c’est une institution pour l’inscription de la filiation dans un cadre stable… ce n’est pas si mal je pense de vouloir un cadre stable pour la filiation Non ? tu préfères sans doute les femmes qui ont des enfants avec 36 mecs…. c’est moins déboussolant pour les enfants… je te ferai remarquer que tes homos se sont battus pour avoir le mariage le mariage… cette ineptie à tes yeux

          1. Mais ce que tu ne comprends pas c’est d’avoir le choix pour chacun, ce n’est pas a toi de te meler de ça. je suis contre le mariage pour moi, mais je suis contente que si des gens veulent se marier se marient voilà pourquoi je soutiens les homos parce qu’ ils ont le droit d’avoir ce choix ce sont des humains, et j’aime les gens differents moi, j’ai mes propres differences dans ma façon de vivre, je suis une femme independante par exemple. si je vivais sous ta dictature je serais obligée de me marier et d’avoir x enfants c’est pour ça que je pense souvent aux malheureux que vous avez faits dans le passé.combien ont du souffrir a cause de ne pas pouvoir ni divorcer ni avorter.Vous en avez vraiment rien a faire c’est dingue ça ! de privilegier des valeurs idiotes plutot que de se soucier du bien être d’un humain. ma vie n’est pas toujours facile, parfaite mais c’est mon choix tu comprends ? je deteste vos valeurs formatées vous critiquez le systeme mais vous êtes de vrais robots a suivre tous au même pas.

            si c’est leur choix aux homos bon sang!et justement tiens tu vas comprendre pourquoi je m’acharne sur tes debilités de penser que un pere et une mere c’est l’ideal je suis la preuve vivante d’avoir eu mes 2 parents qui ont été malheureux toute leurs vies a ne pas vouloir divorcer a cause des prejugés , et en plus j’ai des souvenirs pas agreables de mon enfance, je pourrais te donner des tas d’exemples d’autres parents biologiques : une de mes amies a eu un pere violeur, un autre un pere alcoolique , un couple ou une fille s’est barrée a 18 ans ses 2 parents catholique (amusant ) etaient plus preoccupés d’avoir des liaisons extraconjugales, une mere qui etait une maratre a battre ses enfants (pour te prouver que je n’accuse pas que les hommes).

            et des histoires comme ça il y en a partout, tu es aveuglée parce que tu es croyante et que tu n’acceptes pas l’egalité de choix c’est tout.
            je pense que tu as peur de voir plus d’homos mariés que d’heteros dans un futur, ça ça serait plutot comique !

            Tu n’arrives a assimiler qu’un enfant du moment qu’il est aimé il n’a pas besoin de’avoir specifiquement un pere ou une mere a ses cotés et je le repete c n’est pas une nouveauté ça existe depuis longtemps des homos ont eu des enfants qui sont adultes maintenant partout dans le monde reveilles toi un peu !

            enfin bref je vais pas encore debattre 107 ans avec toi tu ne vois pas le ridicule que tu es en t’occupant en ces periodes où il y a des problemes plus graves, et a t’occuper de la vie privée des autres comme si c’etait la priorité.
            le monde changera avec ou sans toi on ne reviendra pas justement ou ces pauvres homos etaient tues, emprisonnés ou lobotomisés dans des asiles ils sont libres de leurs vies ça c’est le principal. ça ne change rien dans ta vie tu ne deviendras pas homo.
            de mon coté j’ai participé a une petition anti gaspi des supermarchés je pense que c’est plus utile.

            1. On voit que tu ne connais rien à la sphère homo… là aussi violence bien hard… drogue… perversions dégradantes…. quel modèle en effet !!

            2. oui c’est bien de le rappeler ! le monde des homosexuels n’est pas un monde de bisounours… D’ailleurs Pierre Palmade lui même déclarait qu’il était triste d’être homosexuel, que c’était difficile à vivre et que s’il avait eu le choix il aurait choisi hétéro…

            3. parce qu’il a vecu dans une epoque ou vous aviez le pouvoir de tyran les jeunes aujourd’hui le vivent mieux et c’est tant mieux vous n’arriverez pas a revenir en arriere vous avez fait trop de mal aux gens.

            4. n’importe quoi ! deja j’ai cotoyé des homos des 2 sexes et tout comme les heteros il y a de tout. des sages et des delurés. faut arretez de penser qu’il ne font que ça toute la journée. on se demande qui sont les plus obsedés. le neveu de mon beau frere est homo il vient de se marier alors franchement tes clichés a 2 balles tu te les gardes.
              vous n’avez plus aucune crédibilité c’est fini !

          1. Elle ne connaît pas les termes de « matière » et de « forme », c’est à dire de « puissance » pour la matière et « acte » pour la forme, le point oméga de la Création c’est l’union de la matière et de la forme, la poule va engendrer l’œuf et non l’inverse, l’œuf est en puissance de revêtir sa forme, c’est à dire d’être une poule, l’évolution va dans ce sens, un gland de chêne ne donnera pas une forme de bouleau. Être anti- naturel c’est aller contre l’aboutissement de la forme, c’est à dire empêcher l’acte. L’avortement en dehors des considérations religieuses est donc une atteinte à l’ordination de la nature, avouez que pour quelqu’un qui se revendique de Sainte Greta, il y a lieu de crier à l’imposture et à la dictature des futurs khmers verts qui se met en place avec la bénédiction de L’hérétique François agent d’influence du futur Ordre Mondial.

            1. c’est un exposé intéressant un sujet essentiel pour toi, qui te tient à coeur dans lequel tu es à l’aise et dans lequel il y a sans doute beaucoup de vérités… mais une manière d’appréhender les choses qui est totalement inconnue aux profanes que nous sommes.

            2. Mettez vous à l’étude du thomisme. Je connais un organisme, voici six modules qu’il vous faudra étudier:
              1) Introduction à la philosophie
              2)La logique
              3) La cosmologie
              4) La psychologie
              5) La morale
              6) La politique
              Çà vous tente?

            3. sûr que tu évolues à ton aise dans tes raisonnements, grâce aux dons que tu as reçu, …intelligence joyeusement ouvragée pour mon plaisir…et pas que le mien j’espère…
              ce qui me tente inutile de le dire ici une fois de plus car la censure est rude sur BB… 😎

            4. ce qui est dingue avec toi c’est que tu manipules les gens par une fausse intelligence c’est ce que font tous les gourous , par moment je me demande si tu n’es pas dans une secte. même si moi je consideres deja toutes les religions en secte comme on dit il y celles qui ont reussi a dominer.

              le jour ou tu commenceras par vraiment comprendre que vos religions n’ont aucun sens et ont été créé par l’elite que tu denonces tu pourras être credible, mais là tu es juste un croyant manipulateur qui endoctrine les plus naifs.
              je pense que tu ne dois pas souhaiter ce krach parce que apres celà ça sera dur pour toi de continuer ta propagande.

            5. L’intelligence est l’adaptation de sa pensée face au réel, par exemple se sortir d’une situation alambiquée, il ne peut y avoir une « fausse intelligence », par contre tenter d’expliquer le monde par des délires paranoïaques c’est de la bêtise, où justement l’intelligence est attaquée dans ses fondements.

            6. occupes toi de tes pedophiles religieux que vous defendez encore a tout va quand il y a un cas,et apres tu pourras dire quelque chose. vous vous rendez chaque jour plus ridicules. des gamins souffrent partout et vous vous preferez vous occupez des non nés mais vous etes vraiment des etres complement dingues vous pourrez toujours me critiquer ce sont vraiment vous qui passent pour des fous.

            7. Malheur à ceux qui s’attaquent aux enfants…, par exemple les éducateurs laïques qui les formaient pour en faire des couillons de ton acabit.

            8. les religions sont bien le nid de la pedophilie je rappelle que pour vous c’est la justice divine avant la justice des humains qui prime et ces cures ces pretres etaient juste deplacés jamais punis mais maintenant changement de ton ,et comme excuse vous trouvez a dire il y en a ailleurs, vous preferez condamner les avortements plutot que la pedophilie des religieux.
              quand est ce que vous allez voir que vous êtes des gens completement incensés.

            9. Marre de cette nana là ! et de son éternel baratin!
              Tu ne crois pas en Dieu ? tu détestes l’idée d’un DIEU ? et bien tu lui diras quand tu seras en face… je ne vais pas recommencer à t’expliquer que c’est plus intelligent de croire en Dieu que de ne pas y croire ! ras le bol des redites

            10. J’ai relancé l’attaque sur « crise financière, le mur se rapproche », on va se marrer son catéchisme en prend un coup.

            11. je vais aller voir, mais je doute qu’il y ait quelque chose qui arrête beverly, c’est un vrai bulldozer cette femme…

            12. Aurait-elle un petit air de chauffeur routier, salopette, mégot de gitane mais, tatouages, pour ce qui concerne le bulldozer emmene le sur un terrain rempli de cratères profonds et boueux, de telle façon à noyer l’allumage du moteur…

            13. ah l’argument du misogyne machiste dans toute sa spendeur
              tu sais justement des individus comme toi tu n’es pas le premier que je rencontre et on s’aperçois bien vite que vous êtes souvent des laches ou des complexés justement a rabaisser les autres ou faire du mal aux autres parce que vous avez des faiblesses.
              déjà regardez vous les hypocrites que vous êtes : croyants et mesquins. vous vous servez bien de vos croyances pour faire les pires mefaits sauf que maintenant ça ne marche plus et vous en payerez le prix fort.

            14. on ne peut que lutter avec un obsurantiste extremiste religieux quand etant extremiste athées puisque quand on est calme vous en profitez pour faire les pires mefaits.

            15. c’est vous qui perdez jour apres jour du terrain vous essayez le plus possible mais vous brassez du vent.

            16. le voir en face ! mouarf mais c’est toi la pauvre idiote .JE TE LE REPETE CE N’est pas moi qui ai peur de la mort c’est toi. j’ai déja même vu mon caveau puisqu’il est familial. ça ne marche plus tu comprends ça ni la peur de la mort ni la peur d’un diable. vous êtes finis. les athées ont compris votre supercherie on est plus des gamins a choisir pere noel et pere fouettard ça ne marche pas. de plus vous êtes tellement idiot scomme je l’ai dit que vous parlez juste de paradis et d’enfer incapable de voir la logique. je te le repete si tu avais une once d’intelligence tu comprendrais que c’est impossible. tu fais quoi de tes journée au paradis tu bosses, tu lis tu fais caca tu manges tu bois tu fais l’amour tu vis avec qui tes parents tes enfants a quel age tout ça n’a aucun sens vous n’avez aucune reponse valable ! vous projetez les reves de la vie sur terre au paradis sauf que ça marche pas car sur terre justement il ya une ecolution. quand tu meurs tu n’as donc plus de corps et il faut savoir expliquer ce que tu y fais.

            17. Non un Saint Noël, troisième mystère joyeux de Notre Très Saint Rosaire: La Nativité dont le fruit est l’ESPRIT DE PAUVRETÉ, pas mal sur un site sur lequel on parle pognon 24h/24h…

            18. tu as raison, on devrait plutôt souhaîter un saint Noel ce serait beaucoup plus dans l’esprit….
              mais le mot saint est tabou aujourd’hui, on lui préfère joyeux c’est plus païen ! un saint Noel à toi alors fracasse et je sais qu’il le sera.
              Qu’on parle d’autres choses que le pognon je trouve ça bien.

            19. Un Saint Noël à toi également et détruisons la novlangue, comment? en appelant un chat un chat, tout simplement.

            20. Juste une question sans parler religions qui a le droit de tuer net une vie qui serait sans l action de l interrompre?
              De quel droit ? ce n est pas la tienne…même si elle est en toi …même si elle est en devenir…
              Nous avons tout les moyens nécessaire avant que cela arrive,si ça arrive SANS que tu es fait le nécessaire avant, tu es responsable de cette vie et l annihiler est du légèreté incroyable et d un égoïsme sans borne non ?

          2. peur de ne plus avoir d’ emprise sur les femmes ? et bien mon grand va falloir t’y faire car ta misogynie se termine bientôt.
            vous vous rendez mêmes pas compte a quel point vous vous rendez ridicules a vouloir vous occupez de la vie privée des autres ainsi dans un monde si douloureux. se preoccuper de non nés quand des gamins crevent de faim ou sont violés ! c’est pathetique !

            1. Un embryon a déjà tout le patrimoine génétique et une âme pour atteindre sa forme, de quel droit otes tu la vie à ce qui deviendra un homme?, un « non-né » doit mourir de

            2. vous êtes simplement des fous ou avez des tares genetiques faut rappeler que souvent vous vous marriez entre vous, me dit pas c’est que chez les musulmans parce quand on voit la foldingue de Boutin mariée a son cousin.

              combien d’entres vous ont deja fermés les yeux sur la pedophilie dans l’eglise vous avez quasiment tous trouvés des excuses a ces actes ignobles , regardes tu viens de m’en donner une preuve dans un autre post en parlant d’educateur laic, contrairement a toi quand il y a une affaire de pedophilie dans les ecoles je ne dis pas il y en a dans l’eglise je suis de tout coeur avec les victimes, vous vous excusez tout , vous vous demandez mêmes pourquoi les victimes n’ont pas parlé plus tôt mais c’est du délire total ! et vous voulez que l’on soutienne vos absurdités d’être contre les avortements mais honetement vous avez vraiment un truc qui cloche. je te rappelle que tout comme les homos ça se fait depuis toujours sauf que maintenant c’est plus encadré medicalement pour les femmes qui mourraient avant. même moi je sais comment les femmes du passé se debrouillaient pour le faire elles mêmes. vous êtes aveugles totalement de vos religions.

          3. oui les femmes le faisaient elles mêmes avant et c’etait souvent dramatique donc c’est naturel puisque elles prenaient cette decision. la difference c’est qu’elles sont aujourd’hui au moins medicalement encadrée et ne risque plus de mourir a faire des infections.
            vous êtes des arriérés machistes des psychopathes complets qui n’avaient aucune empathie sur autrui juste par conviction religieuse vous êtes pret a faire du mal aux autres.

    2. c’est incroyable de voir des gens qui ne voient pas ce qu’etait le passé rempli de mensonges.
      Toi ne veux tu pas uniformiser le monde avec ta religion? qui sont donc les plus dangereux ? qui a utilisé la force, la violence la dictature pour imposer des valeurs ? qui a forcés les gens a se marier a avoir des enfants a ne pas divorcer, qui ne veux pas d’avortements ?
      regardez vous un peu plus dans une glace vous êtes les premiers a avoir et même encore si on prends ici certains energumenes obligés les gens a suivre de force ou a imposer par obligation des valeurs qui etaient plus des valeurs de menteurs hypocrites. en gros tout etait caché mais tout existé encore pire.pour exemple Je rappelle aussi que le viol n’etait même pas considérée comme un acte reprehensible par les religieux du passé. ou même la violence domestique.

      1. je vais le repeter ça ne peux pas arriver car il faut du temps pour un changement et votre peur que les gamins musulmans plus nombreux deviendront les dirigeants de demain ne marche pas et même en cas de chaos ça n’arrivera pas pour plusieurs raisons qui sont impossibles, on va plus faire une fin de : toutes les religions avec cette crise qui va changer la donne, je l’ai dit dans un autre post mais ça pressage plus une delivrance des musulmanes apres celà tout comme ça a été pour les cathos. on et jamais revenu en arriere avec les cathos mêmes si comme on en voit ici encore quelques uns a vouloir nous faire revenir en arriere.
        juste un detail tu sous estimes trop les femmes qui ont aussi bien changées beaucoup se debrouillent et savent aussi se battent.

        donc justement que l’effondrement arrive rapidement que vous degagiez tous. vous êtes tous dangereux pour une harmonie humaine.

          1. Et bien alors tu ne sais même plus quoi repondre shawengwa, pourtant les faits sont là , tu as beau m’insulter, faire des exces de colere autant que tu veux, tu n’arriveras pas a faire revenir le monde là où tu veux qu’il revienne. Et c’est pas fini ! comme je l’ai dit à la force de vouloir trop en faire, vous vous melangez les pinceaux justement en mettant des scenarios totalement contradictoire : un futur ou on est dominés par les musulmans la charia et un futur ou les homos, les trans, les femmes extremistes, sont partout faudrait peut être accorder vos violons les croyants cathos parce que les 2 en même temps ça ne se peut pas.

            1. hypocrites comme vous êtes je vous ai bien eu!
              vous oubliez les horreurs du passé quand ça vous arrangent et vous inventez un futur contradictoire
              charia et homos amusant !

            2. oui car j’ai des arguments autre que dieu par ci ou par là !c’est toi qui perds déja et moi je jubile. allez continue de te battre contre les homos moi j’attends de voir ta tête quand tu vas comprendre que ta religion n’a été que mensonges pour que tu sois un gentil mouton
              tu as été jeter un oeil sur le messie de cesar video ou livre ça ressort aux usa c’est pour ça que j’en parle

  13. Il était écrit il y a vingt siècles que notre époque connaitrait la déglingue, ou la victime sera accusée et l’agresseur tranquillisé voir protégé..Il suffit de s’en instruire !

    1. ah oui et il avait aussi dit que les pedophiles qui etaient protégés par l’eglise sont enfin reconnus coupables car les victimes n’avaient plus peur de les denoncer ? arreter de voir ce que vous avez envie de voir avec vos religions. hypocrisie a outrance !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page