Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Avez-vous remarqué à quel point les débiles profonds commencent à prendre le pouvoir au sein de nos sociétés ?
 

Hey sérieux, ça commence vraiment à faire peur.

Pour que la société fonctionne normalement, nous devons être en mesure de supposer que la plupart des gens vont se comporter de manière rationnelle. Et pendant toute la période de ma jeunesse, je peux vous affirmer que c’était plutôt le cas. Mais maintenant, ce n’est plus de tout la même histoire. Vous pouvez essayer de faire tout ce que vous voulez, vous ce parvindrez pas à éviter ce nombre incalculable de décérébrés qui semblent progressivement envahir toute notre société. C’est presque comme si des millions d’entre nous n’avaient jamais appris les règles de bases concernant le savoir être nécessaire pour vivre ensemble, entre personnes civilisées. Parfois ceci se manifeste par un comportement tout simplement absurde, d’une incivilité absolue, voire dangereux, et si vous n’avez vraiment pas de chance, vous pourriez aussi rencontrer une personne dans une débauche totale, à un niveau auquel vous ne pouvez même pas imaginer.

Laissez-moi vous donner un exemple de comportement insensé et tout simplement inadapté. Il n’y a pas longtemps, un utilisateur de Reddit a posté une photo qui a choqué beaucoup de gens… Une femme voyageait sur un vol national et a décidé de partager son expérience sur WoodySoprano en relayant cette photo pour le moins incongrue. Le voyageur derrière elle, s’est permis de poser ses pieds nus et sales par-dessus son appui-tête sans que cela ne semble le déranger. Elle a écrit sous la photo : « le voyage va être long et pénible ! »

Cette jeune femme n’a jamais été agressée physiquement, mais c’est le comportement indécent qui choque.

Qui serait capable de faire ça ?

Parfois certains comportements similaires franchissent la limite de l’acceptable et cela peut devenir dangereux, rappelez-vous ce qui est arrivée récemment à cette jeune femme à Los Angeles…

Heidi Van Tassel s’était garée sur un parking à Hollywood, et revenait vers sa voiture après avoir passé une agréable soirée avec des amis dans un restaurant Thaïlandais. Soudain, un individu l’a attrapé et l’a traîné au milieu de la rue pour lui jeter un seau d’excréments sur la tête.

C’était de la diarrhée, du liquide encore chaud. J’étais trempée, et complètement couverte et cela me rentrait même dans les yeux. Les ambulanciers paramédicaux qui sont venus me soigner ont dit qu’il y en avait tellement sur moi, qu’ils se demandaient depuis combien de temps il avait gardé autant d’excrément…

Aucune personne sensée ne déverserait un seau de diarrhée chaude sur une femme prise au hasard.

Mais faites attention à vous, car si vous visitez les grandes villes de la côte ouest, ce genre d’incident pourrait très bien vous arriver. Rien qu’à San Francisco, il y a eu plus de 132 000 plaintes officielles concernant des excréments humains dans les rues depuis 2008.

Certaines de nos grandes villes américaines sont devenues des espaces où des milliers de personnes utilisent la rue comme lieu pour uriner et déféquer.

Mais dans quel monde vivons-nous et que nous est-il arrivé ?

Si par hasard, vous êtes assez courageux pour déjeuner dans un de ces nombreux fast-food du coin, ne soyez pas surpris si vous vous faites attaquer par un fou aliéné…

Une femme a été condamnée à sept ans de prison pour avoir tranché la gorge d’un homme devant sa famille dans un fast-food nommé « Taco Bell » alors que ce dernier lui avait juste demandé d’arrêter de critiquer les employés qui mettait trop de temps à la servir.

Avez-vous remarqué que les gens sont capables de se provoquer voire même de se battre beaucoup plus facilement et rapidement qu’avant ?

De nos jours, si vous dites quelque chose qui ne convient pas à un ces fous à lier, et en plus au mauvais moment, cela peut dégénérer immédiatement dans une violence sans nom…

Un utilisateur de Twitter a reçu plus de 126 000 « likes » après s’être vanté d’avoir volé le sac à main d’une femme blanche « homophobe » et dépensé son argent en tacos.

Et ce que je vous dis, ce n’est pas une blague.

La chose la plus effrayante de toute cette histoire réside dans le fait que plus de 126 000 personnes ont décidé de liker cet acte ignoble.

Vous voyez, comme je vous l’ai dit, les débiles profonds envahissent littéralement notre société.

La plupart des gens censés qui se comportent de manière rationnelle, dépendent toujours de la police qui intervient pour les protéger en cas de litige. Mais là où la situation se complique, c’est lorsque les fous à lier s’en prennent également aux policiers…

Une vidéo publiée par CBS montre des gens qui remplissent délibérément un véhicule de la police de New York avec des détritus le soir d’halloween, alors qu’un petit groupe de résidents, assis pas très loin, rigolent en se moquant des deux agents de police qui se retrouvent à devoir nettoyer leur véhicule. On entend un des résidents s’adresser aux agents de police en disant : « Des bonbons ou un sort » suivi bien évidement d’une insulte.

Les agents de police ont fait preuve de retenue et ont calmement nettoyer des boîtes remplies de déchets, des œufs cassés et de la nourriture pourrie. Ils venaient juste d’intervenir pour une histoire de couple en détresse, suffisamment longtemps pour que leur véhicule soit vandalisé.

Ce n’est certainement pas facile d’être un agent de police de nos jours.

Si ces officiers de police s’étaient déchaînés contre les résidents qui ont vandalisé leur véhicule, ils auraient été probablement diabolisés par les médias mainstream pour avoir commis des violences policières.

Mathématiques: Le bonnet d’âne aux politiques !! Charles Gave: “Regardez tous ces crétins de journalistes, tous ces crétins d’hommes politiques, ils vivent et pètent dans la soie !”

Et comme je l’ai déjà mentionné ci-dessus, vous pouvez être amenés à rencontrer ce genre d’abrutis au coin de la rue.

Dans le New Jersey, les autorités ont récemment arrêté un homme qui avait harcelé des personnes qui refusaient qu’il ait des relations sexuelles avec leurs animaux de la ferme, et “Vice Media” a récemment présenté un programme sur des personnes qui utilisent des insectes dans leur vie sexuelle.

Oui je vous le confirme, voilà ce que notre société est en train de devenir.

Alors pourquoi tout cela se produit maintenant sous nos yeux ?

Il y a certainement beaucoup de paramètres qui expliquent cela, mais les deux raisons les plus importantes sont que les gens ont été complètement détournés des normes morales sur lesquelles l’Amérique a été fondée et au lieu de cela, on leur a constamment rempli leur esprit de stupidités et de notions totalement superficielles.

Aujourd’hui, l’américain moyen passe plus de trois heures et demie par jour à regarder la télévision, et les contenus des émissions télévisées deviennent de plus en plus dépravés…

Une nouvelle étude a clairement prouvé que le contenu visuel de la télévision américaine devenait de plus en plus vulgaire. Ceci est tout à fait vérifiable.

Un groupe de surveillance “Parents Television Council » a révélé une augmentation de 28% de la violence et une augmentation de 44% de grossièretés et de blasphèmes au cours de la dernière décennie dans les émissions classées TV-PG. Cette évolution va de pair avec l’augmentation générale de la pornographie ou de la sexualité explicite si l’on compare avec les mêmes programmes similaires dix ans en arrière.

Lorsque les gens se gavent l’esprit de violences et de stupidités, ils vont finir par être influencés et leurs comportements vont également changer. Pour en savoir plus à ce sujet, veuillez consulter mon article précédent intitulé : « Ce que vous pensez est contrôlé par ce que vous regardez, et ce que vous regardez est contrôlé par l’élite ».

Malheureusement, les tendances qui provoquent tous ces comportements insensés dans notre société vont sûrement continuer à s’intensifier dans les années à venir.

Le mince vernis restant de civilisation, s’écaille progressivement chaque jour, ce qui signifie que les choses vont devenir quasiment impossibles pour ceux d’entre nous qui essayons encore de nous comporter de manière rationnelle.

Source: endofthemamericandreamVoir les précédentes interventions de Michael Snyder

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
23 Comment threads
115 Thread replies
22 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
27 Comment authors
PoletschamengwaEmonOuiJIM Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
Polet
Invité
Polet

Les “débiles profonds” ne sont pas seulement occupés à prendre le pouvoir au sein de nos sociétés. Observer bien partout autour de vous, ils sont partout, en augmentation constante depuis des années. Le peuple est manipulé à tous les niveaux et cela commence dès l’enfance. Le pire c’est que c’est voulu par l’état
Médias, jeux télévisés, publicité, jeux vidéos, internet, réseaux sociaux, enfants roi, etc etc

Esprit de contradiction
Invité
Esprit de contradiction

La formation de l’enfant commence plus de 20 ans avant sa naissance en moyenne.

Fracasse
Invité
Fracasse

Êtes-vous encore dans les couilles de votre père?

Esprit de contradiction
Invité
Esprit de contradiction

Je veux dire par là, que la formation de l’enfant est tributaire de la formation des parents.

Fracasse
Invité
Fracasse

Il y a un lien, certes mais dans notre espèce (et pour sa survie) il semblerait que quelques individus échappent on ne sait trop commun à tout formatage, Huxley le montre très bien dans “Le meilleur des mondes”.

M A R C E L
Invité
M A R C E L

Bondjoû peï !!! Jó napot kivánok !!!! Goede Dag !! Dobrii dien !! Guten Tag ! .
Jamais; fabriquer des crétins ? Plus les enfants sont issus d’un milieu défavorisé, plus ils sont exposés aux écrans, le temps consacré n’est pas excessif, il est hors-norme.
Sous le sapin de Noël Les droits de l’homme rendent-ils idiot? Par Justine Lacroix, Jean-Yves Pranchère
C’EST PAS GAGNE.

Fracasse
Invité
Fracasse

Et les cheveux?

Emon
Invité
Emon

Et une pensée aussi pour ceux qui sont au sol et qui se ramassent des litres de kérosène sur la tête pour que certains puissent se déplacer sans gêne dans le confort.

M A R C E L
Invité
M A R C E L

Bondjoû peï !! Goede Dag !! Jó napot kivánok !!! Dobrii dien ! Guten Tag ! .
et ils se goinfrent sur mon compte! Caviar, truffe et turbot sauvage; lorsque vous êtes passionné, l’argent n’est pas le plus important. Quand on aime, on ne compte pas. Corruption de l’État banale ; nombre d’affaires de justice impliquant des personnalités politiques sans condamnation qui réjouirait les pensionnaires des geôles.

Esprit de contradiction
Invité
Esprit de contradiction

“Quand on aime on ne compte pas”. Je comprends mieux pourquoi certains ont beaucoup de maîtresses. Si ça se trouve ils ont tellement d’amour à donner qu’ils ont arrêté de compter, à moins qu’ils ne soient pas très doués en calcul.

Oui
Invité
Oui

Les cons sont versatiles, comme leurs DVDs. Ils suffirait que la communauté valorise l’ intelligence et dénigre la bêtise, pour les voir se muer en idiots repentis. Une communauté se matérialise par des valeurs et des croyances partagées, que des lois et des règlements définissent, que des contrôleurs surveillent, que des flics interpellent, et que des juges sanctionnent. La censure des libertés dans la sphère publique est inévitable, et elle ne devient acceptable que dans le cadre d’ une démocratie directe. Parce que toute liberté absolue est un acte d’ invasion, dans toute communauté aux valeurs et aux croyances relatives.… Read more »

Fracasse
Invité
Fracasse

La révolution est le mouvement 2+2=5 affirmaient les pédagogues soviétiques, quant à la sagesse, elle se pose dans les vérités éternelles, immobiles:2+2=4…

Esprit de contradiction
Invité
Esprit de contradiction

Je pensais que 2 plus 2, cela faisait 22, tout comme 2 fois 2.

Fracasse
Invité
Fracasse

Deux deux cote à cote font 22, mais 2 et 2 font quatre, faites gaffe vous allez être contacté par Macron pour remplir les caisses de l’État…

Esprit de contradiction
Invité
Esprit de contradiction

Plus on acquiert de connaissances, plus on s’aperçoit que l’on est ignorant, c’est pourquoi j’ai décidé d’arrêter d’étudier.
Bonne soirée.

Fracasse
Invité
Fracasse

Gabin n’est pas la référence: “A vingt ans, je savais tout….

Esprit de contradiction
Invité
Esprit de contradiction

Il me semble qu’il s’agissait des paroles de la chanson qu’il interprètait. C’est vrai que ses paroles avaient du sens.

shamengwa
Invité
shamengwa

Souvent on s’demande si c’est possible cette incohérence dans la pensée…

JIM
Invité
JIM

Les descriptions les plus sordides sont malheureusement le fait des grandes villes gérées par les démocrates : NY , CHICAGO , LA , SF etc…et encore ce n’est que la partie émergée de l’iceberg , la police a de moins en moins de résultats et est elle même corrompue par les mafias! Les élus démocrates sont des irresponsables pervers qui savent pertinemment qu’ils ne pourront pas intégrer les migrants qu’ils ont laissé entrer .Ils les laissent se débrouiller en volant la classe moyenne et en trafiquant , sachant qu’ils demanderont aussi des subventions pour survivre. Ce désastre social leur permet… Read more »

Fracasse
Invité
Fracasse

Le poison de l’école de Francfort tovaritch.

Esprit de contradiction
Invité
Esprit de contradiction

Attention, les abrutis de l’année prochaine sont déjà la.

jbr
Invité
jbr

La croissance démographique exponentielle et l’artificialisation de nos modes de vie nous détournent du sens profond de la vie et de l’ordre naturel des choses. Le véritable progrès de la pensée s’est arrêté avec la disparition des physiocrates du XVIIIe siècle, au moment où l’homme a commencé à se considérer comme un être supérieur.

M A R C E L
Invité
M A R C E L

Bondjoû peï !! ; Goede Dag !! ; Jó napot kivánok !! ; Dobrii dien ! ; Guten Tag!.
Très bel exemple, brise.

Fracasse
Invité
Fracasse

Le déclin de l’occident n’apparait pas au XVIIème siècle mais à la fin du XIIIème avec l’apparition des trois “R”, fausse “Renaissance” (humanisme, rationalisme), fausse “Réforme” ( protestantisme ) et Révolution, fruit de la subversion, de l’inversion et de la perversion. Une seule solution: LA CONTRE-RÉVOLUTION.

Nicolas Janny
Invité

Depuis que j’ai 6 ans, j’ai réalisé que ça clochait. Mais ça s’aggrave et ça s’emballe. Une sorte de cercle vertueux de la cooptation des cons et des veules,

Fracasse
Invité
Fracasse

Vertueux ou vicieux?