Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Bill Holter: « Que la Comex ou le CME me poursuive, le marché de l’or est déjà en défaut de livraison ! »
 

L’écrivain financier et expert en métaux précieux, Bill Holter dit que les importantes demandes de livraison d’or sont alarmantes  car quelque chose ne tourne pas rond sur le marché de l’or. Voici ce qu’explique Bill Holter: « ce qui s’est passé jusqu’à présent cette année, c’est qu’il y a eu environ 5 900 tonnes d’or qui ont été envoyées à Londres dans une opération d’échange physique pour contrats. On ne produit uniquement que 2 700 tonnes d’or par an dans le monde entier. Une telle provision d’or est détenue uniquement par le Trésor américain qui en a théoriquement bien plus que cela, avec 8 300 tonnes d’or dans ses coffres. Or, personne n’est allé vérifier cette information depuis 1956. Ce que j’essaye de vous faire comprendre, c’est que plus de 200% de la production annuelle a été envoyée à Londres pour livraison, mais il est impossible de livrer un tel volume. Il n’y a tout simplement pas assez d’or. Une fois arrivé à Londres, l’or est totalement camouflé. On  ne peut rien vérifier concernant cette livraison en cours. En réalité, c’est envoyé à Londres, et on en sait plus rien… »

Allons-nous assister bientôt à un défaut sur le marché de l’or ? Voici ce que Bill Holter explique: « C’est déjà arrivé, déjà arrivé ! Ils ne peuvent pas livrer. Rien que ce mois-ci en décembre, c’est comme s’il y avait 41 tonnes d’or en attente de livraison. Je pense que la Comex n’a que 37 tonnes à livrer. On ne verra aucun mouvement au sein de la Comex montrant cette livraison. Dans la livraison, ils n’utiliseront pas l’intégralité des 37 tonnes. Vont-ils régler une prime de 25% en espèces afin de régler la différence ? Qui peut savoir puisque tout ceci est totalement opaque. Vous savez, étant donné la taille que représente 5 900 tonnes d’or à livrer en moins d’un an, c’est frauduleux !! J’éspère que la Comex ou la CME vont me poursuivre car ainsi cette histoire va devenir publique. Je suis sûr qu’il y a 10 000 avocats qui feraient cela à titre gracieux simplement pour obtenir la vérité ! »

Quand est-ce que ce marché va exploser ? Voici ce que Bill Holter répond: « Je ne sais pas mais il ne sert à rien de me poser la question puisque ce marché aurait déjà dû exploser depuis bien longtemps maintenant. »

Mais quand est-ce que ça va exploser bon sang: Bill Holter poursuit: « Je ne peux pas vous le dire, mais je peux vous affirmer que mathématiquement, ce n’est pas tenable ! »

Comex: toujours moins d’or physique éligibe aux livraisons Le dollar va perdre la moitié de sa valeur et l’or atteindra plus de 87.000$ l’once. Tout le système va s’effondrer – Bill Holter & Jim Sinclair

Source: usawatchdog

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
Crisispreparado
Crisispreparado
5 mois plus tôt

Vous ne serez pas attaqué, car il ne faut pas faire de vague jusqu´à l´introduction des nouvelles monaies adossées à l´or, a ce moment seulement la cotation de l´or physique reprendra normalement, car gérée par ceux qui ont réellement de l´or… Evidemment, la cote explosera, et si des états l´interdisent ou le saisissent, et bien là, au marché noir ce sera encore plus délirant… https://crisispreparado.yolasite.com/ ¨Mes chers lecteurs, voici un graphique qui vous résume tout. Le LBMA (dans lequel la JP Morgan a placé un trader pour truander les cours). La LBMA, cette escroquerie officielle, accepte de donner un cours… Read more »

1
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x