Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Peter Schiff: « Si vous pensez que ce fut très difficile dans les 30 ou 70, alors attendez de vivre les années 2020 ! »
 

Peter Schiff: « Le QE.4 (4ème programme de planche à billes) a rajouté 41,6 milliards de dollars au bilan de la Fed la semaine dernière, qui totalise désormais un montant de 4 137 milliards de dollars. Avec l’impression monétaire et la politique fiscale accommodante, ce cocktail est le plus explosif de toute l’histoire des Etats-Unis. Si vous pensez que ce fut très difficile dans les 1930 ou 1970, alors attendez de vivre les années 2020 ! »

Greyerz: “La plupart des gens ne réalisent pas l’ampleur de l’effondrement qui nous attend” John Rubino – Dépassée, la Fed est terrifiée par le prochain krach financier qui sera fatal ! Le scénario d’un Mad Max est une tragédie inimaginable !”

Source: Peter Schiff

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
21 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
JulDok
7 mois plus tôt

Lol quand on avait l’eau courante on était heureux… quelle bande de chèvres

Genevieve Grimaud
7 mois plus tôt

Nous n’étions pas dans l’#UE ni dans l’euro… La vie était plus agréable et moins chère… Mainten… https://t.co/fdsRPd54kk

M A R C E L
M A R C E L
7 mois plus tôt

Bondjoû peï !! Goede Dag !! Jó napot kivánok !!! Dobrii dien ! Guten Tag .
et moins endettés 2.415trilions 100.4% GDP hausse €39.6 milliards sur le trimestre!

channy
channy
7 mois plus tôt

Ben oui on vivait mieux dans les années 30, aucun acquis social,une espérance de vie de 50 ans, quasiment pas de voitures,pas de téléphone la liste pourrait être très très longue, une période si heureuse qu’elle nous a amené à la guerre…Remerciez bien vos grands parents de s’être battu pour vous léguer toutes ces horreurs!!

beverly
beverly
7 mois plus tôt

oui 2020 va être une année bien agitée, petite pensée au pro Trump il commence a se mettre a dos sa base religieuse ce n’est pas bon signe pour lui car c’est ses principaux partisans, donc toujours persuadée que vu ses delires permanents vous avez lu sa lettre ses tweets ? quand même vous allez pas me dire que ce type n’a pas un grain de folie, (ou c’est voulu depuis toujours alors là il serait genial car le plan de manipulation à destruction aurait ete parfait) donc tout devrait bien exploser en 2020 a cause de ses incompetences révélées.… Read more »

Lucide
Lucide
7 mois plus tôt
Reply to  beverly

Non il gère mieux le pays que les derniers présidents que les USA ont eu. Du moins, au niveau de l’état profond. Car sinon la situation se dégrade partout dans le monde. Je préfère son grain à lui que tout ces tarés progressistes qu’on nous sert depuis des décennies.

beverly
beverly
7 mois plus tôt
Reply to  Lucide

Tu as un article plus bas ou le peuple est de plus en plus pauvre donc il est peut être temps de voir qui il est tu ne penses pas ?

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
7 mois plus tôt
Reply to  beverly

Le peuple était déjà tres mal depuis les dernières crises, Olivier Delamarche ne cessait de le dire lorsqu’il avait droit à la parole sur bfmwc. Il n’y a rien de nouveau sous le soleil.
La différence de Trump et de Poutine avec d’autres présidents, c’est qu’ils aiment leur pays, et sont disposés à tout faire pour défendre leurs intérêts, quitte à braver le ridicule.

beverly
beverly
7 mois plus tôt

Et bien pourquoi vous le defendez alors ? il continue a augmenter la dette encore plus et appauvrir le peuple. Il aime l’argent mais se fiche completement du peuple là encore vous êtes aveugles de ne pas voir que ceux qui en profitent ce sont les riches. sa base principale est justement composée le plus souvent de croyants integristes preferant des valeurs religieuses plutot que de voir l’ecroulement economique et la manipulation. Pourquoi dit il que l’economie n’a jamais été aussi bonne ! oui c’est sur pour tout les riches, c’est un menteur et un manipulateur complet. Mais sa base… Read more »

channy
channy
7 mois plus tôt
Reply to  beverly

Le taux de chomage en grance au plus bas depuis 2009 vous y croyez?
https://www.lepoint.fr/economie/chomage-baisse-de-0-2-point-au-2e-trimestre-14-08-2019-2329729_28.php
-l inflation enFrance A fin Juillet 2019 l’inflation est de 1.1%
vous y croyez?
Pourquoi défendez vous les chiffres « officielles de la Macronie
Arrêtez votre démagogie

beverly
beverly
7 mois plus tôt
Reply to  channy

je n’ai jamais defendu Macron n’inventes pas n’importe quoi j’ai même dit une fois que je n’avais pas voté au 2e tour puisque pour moi c’etait choisir entre la peste et le cholera
Et ayant été au chomage il y a quelques années je sais depuis belle lurette que les chiffres sont truqués donc pour me repondre trouves au moins des arguments valables merci !

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
7 mois plus tôt
Reply to  beverly

Parce que tu penses qu’en France il fait mieux?
Chez nous aussi, la Dette augmente, et la pauvreté aussi. S’il y a quelque chose qui baisse c’est la liberté de parole.
Disons que ce qui reste stable, c’est le jeton de cady.

beverly
beverly
7 mois plus tôt

non ! j’ai dit que je n’etait pas pour Macron depuis toujours. mais les usa est le premier pays mondial et si il tombe on tombera l’inverse n’est pas sur par contre. donc oui il faut s’interresser a ce qu’il se passe la bas.

channy
channy
7 mois plus tôt

@Le peuple était déjà tres mal depuis les dernières crises »
+100%

channy
channy
7 mois plus tôt
Reply to  beverly

@ tout devrait bien exploser en 2020 a cause de ses incompetences révélées. » Ben oui c est tout la faute à Trump! il martyrise le gentil tinois Xi jinping, tient c est bizarre on ne voit quasiment pas d’article dans la presse sur la pauvreté en chine), Xi Jinping est un saint non? il est aussi méchant avec Jupiter qui fait un boulot super, lui c est un génie il ne dit jamais de connerie sans l’avoir bien murie avant! Les sujets religieux vous donne toujours autant d’incontinence verbale?..tient on vous entendu quand Jupiter recevait tom cruise à l’Elysée svp?quand… Read more »

beverly
beverly
7 mois plus tôt
Reply to  channy

tu as la memoire courte je n’ai jamais defendu Macron mais votre chouchou Trump s’ecroule donc vous n’etes pas content.

Francis
Francis
7 mois plus tôt
Reply to  beverly

« oui 2020 va être une année bien agitée, petite pensée au pro Trump »
Ta « petite pensée » est en réalité une obsession.

« il commence a se mettre a dos sa base religieuse »
Des détails svp, et si possible ne venant pas des merdias sionistes amerloques.

beverly
beverly
7 mois plus tôt
Reply to  Francis

une obsession non une réalité ! le journal d’une revue religieuse qui veut qu’il soit destitué et comme les anti avortements ne voient pas leur idole faire une loi contre les avortements tout ça ne leurs plait pas. allez continez vous devenez de plus en plus ridicules avec vos contradictions de religions alors le futur c’est : charia ou homos faut choisir les cathos / une chose est sur vous allez devenir les proies si je reparle du messie de cesar a voir en video ou a lire c’est que justement aux usa il le ressorte pour definir les croyants… Read more »

Francis
Francis
7 mois plus tôt
Reply to  beverly

C’est quoi ce galimatias?
Faut arrêter les stupéfiants.

Francis
Francis
7 mois plus tôt
Reply to  beverly
Francis
Francis
7 mois plus tôt
Reply to  beverly

https://www.lifesitenews.com/news/senate-kills-funding-bill-to-stop-democrats-pro-abortion-pro-lgbt-poison-pill

« Le caucus sénatorial pro-vie n’était pas d’accord, décrivant dans une lettre au président Trump tous les éléments qui constitueraient un amendement partisan après la conclusion de l’accord sur le projet de loi budgétaire. Le président Trump s’est engagé plus tôt cette année à opposer son veto à tout projet de loi qui saperait ses politiques pro-vie ».

21
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x