7.6 C
Munich
vendredi, avril 19, 2024

Dr. Mark Skidmore: USA: « 21 000 milliards de dollars manquants pourraient déclencher l’effondrement ! »

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Il y a environ deux ans, le professeur d’économie à l’université d’état du Michigan, Mark Skidmore, a révélé qu’il y avait 21 000 milliards de dollars manquants, qu’il dénomme personnellement « l’argent manquant » du ministère de la Défense (DOD), du logement et du développement urbain (HUD). Ce fut une révélation détonante et la plus grande découverte de l’histoire comptable. Le docteur Skidmore, qui est un expert en finances publiques, assité d’une équipe d’universitaires, a utilisé les rapports comptables publics et a fait part de ses résultats à la fin de l’année 2017. Dans le monde de la comptabilité, c’est comme découvrir « une aiguille en or » dans une meule de foin, et pourtant le milieu universitaire est resté largement silencieux et la plupart ignorent même cette découverte du Dr Skidmore et de son équipe. Voici ce que le Dr Skidmore explique: « Cette découverte s’est faite tout naturellement et sans agitation. Quelques personnes m’ont contacté… J’ai demandé l’avis d’un professionnel et j’ai proposé de le rémunérer. Nous avons échangé sérieusement sur le sujet et il n’a jamais répondu… J’ai effectué la même démarche auprès d’autres universitaires pour travailler sur le même thème… Par exemple, j’ai partagé ma découverte avec un doyen d’une grande école de commerce du pays que je connais bien, qui a une formation en comptabilité et en économie, et sa réponse a été limpide. Voici ce qu’il m’a dit: « oui, en effet, il y a quelque chose qui cloche. » Puis, plus rien, plus aucune réponse de sa part, pas plus que de quiconque… Je n’étais pas renié, mais plutôt ignoré… d’autres personnes pèsent le pour et le contre de ce que toute cette histoire pourrait entraîner. Ils se demandent ce qu’ils peuvent tirer de cette histoire et quels en seraient les avantages ou inconvénients ? Lorsqu’ils étudient la question, très vite ils se disent qu’ils ne veulent pas être impliqués dans cette histoire. Je pense que c’est ce qui se passe réellement.

Les 21 000 milliards de dollars manquants sont un fait indéniable et pourtant ce problème n’est pas compris par la plupart des américains. Que se passera-t-il quand l’ensemble des américains réalisera la quantité de dollars qui a déjà été imprimée ? Voici ce que le Dr Skidmore explique: « Tout d’abord, je ne pense pas que cela sera révélé publiquement jusqu’à ce qu’un plan de secours et une structure financière soient mis en place. Si ceci était reconnu par quelqu’un de la stature du président des Etats-Unis, ce qui je crois, ne se produira pas parce que les risques sont bien trop élevés, avec une situation déjà tellement catastrophique, qui fait que ceci pourrait même engendrer un effondrement financier, surtout si aucun plan de secours n’a été mis en place pour palier à ce problème, d’autant plus, qu’il y a déjà des milliers de milliards de dollars qui flottent quelque part, comme ça, dont personne n’est au courant. Je pense que plusieurs autres pays sont conscients de la situation et savent très bien ce qui se passe (des milliers de milliards de dollars manquants)… Je suis d’ailleurs très étonné que l’économie mondiale ait pu fonctionner aussi bien que cela au cours des dix dernières années depuis la dernière crise financière. Le montant de la dette mondiale parvient à maintenir tout le système financier debout, mais pour combien de temps encore ? »

Pour conclure, le Dr Skidmore déclare: « La crise financière qui pourrait survenir dans un futur proche n’est finalement pas la pire des choses. C’est peut-être même une bonne nouvelle, car ce serait l’occasion de réinitialiser le tout et reprendre le contrôle de la réalité et avec davantage d’intégrité cette fois-ci. Je crains que nous sommes à un point de non retour et incapable de suivre une autre voie. Mais qu’est-ce qu’on va répondre à nos enfants quand ils vont-ils vont nous demander ce que le gouvernement a fait en créant de la fausse monnaie, tout en prétendant qu’elle est bien réelle ? Si vous voulez mon avis, c’est de la fraude et à très grande échelle… Ces ajustements qui n’ont pas été pris en compte, sont déjà des signes flagrants de fraude d’après moi… Pourquoi personne ne s’en préoccupe vraiment ? »

Au total, l’Amérique comptabilise plus de 72.000 milliards $ d’endettement !! Egon Von Greyerz: “Les Etats-Unis sont ruinés !”

Source: usawatchdog

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

3 Commentaires

  1. C’est du « hors bilan », la face cachée des chiffres officiels, que personne n’évalue correctement. Tout cela se retrouve dans la dette, la planche à billets et la perte de valeur du dollar.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥