3.7 C
Munich
vendredi, avril 19, 2024

Gerald Celente: « Je vous préviens, ce qui va arriver sera bien pire que la grande dépression, ce sera la plus grande des dépressions ! »

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Gerald celente, l’un des meilleurs prévisionnistes au monde et éditeur du « Trend Journal », met en avant la devise de son magazine qui est: « aujourd’hui, les nouvelles de demain ». Il nous dit : « Nous sommes le seul magazine au monde à vous raconter l’histoire avant qu’elle ne se produise ».

Commençons par ce qui vient d’arriver au président Donald Trump, la chambre des représentants a voté pour sa destitution. Est-ce que cela va l’affaiblir ou au contraire aider le président Trump ?  Voici ce que Gerald Celente nous explique: « Cela va aider Trump, de toute évidence, le Sénat ne va pas le destituer, et tout ça, ce n’est qu’une perte de temps invraisemblable… Ce n’était pas une décision bipartite, c’était totalement illégitime. Quand tout a commencé, nous avons dit à nos abonnés du Trend Journal de ne pas y prêter attention, car c’est une perte de temps et d’énergie. Il se passe des choses invraisemblables dans ce monde-là, et tout ce que vous allez obtenir de ces stupides médias mainstream américains, c’est une mise en accusation pour différentes raisons qui n’ont pas beaucoup d’intérêt. C’est comme s’il ne se passait absolument rien et en plus, ça tourne à son avantage. Il y a vraiment d’autres questions à se poser en ce moment explique Gerald Celente, telle que l’économie, va-t-elle tenir jusqu’aux élections de novembre 2020 ? Les taux d’intérêt, que pouvons-nous envisager, une baisse ou tout le contraire ? Pendant combien de temps est-ce que l’économie va pouvoir tenir grâce à une gigantesque impression monétaire, comme ce qui s’est passé récemment sur le marché interbancaire ? S’il y a un krach boursier, quand cela se produira-t-il ? Des guerres civiles voient le jour un peu partout dans le monde ces derniers temps. Y’aura-t-il une guerre civile aux Etats-Unis un jour ? Et au Moyen Orient, y’aura-t-il la guerre ou la paix ? Voici ce que Gerald Celente affirme: « Le monde est en feu, et ça chauffe de plus en plus… »

Evidemment Gerald Celente ne nous parle pas du réchauffement climatique, et ses prévisions sont essentiellement liées aux problèmes auxquels fait face l’Amérique en ce moment.

Gerald Celente: « Sur le plan politique, nous avons deux partis qui ne servent strictement à rien. Ces personnes sont incompétentes et réagissent souvent sans aucun discernement. Ces idiots, qui sont au gouvernement, nous dirigent et on se demande pourquoi le pays va si mal ? Le président Trump a un pouvoir considérable et c’est lui seul qui a le dernier mot concernant la réserve fédérale. Rappelez-vous, du 15 septembre au 16 décembre, ils ont inondé le marché interbancaire de 300 milliards de dollars. »

Dans le reste du monde, toutes les banques centrales sont en train de baisser les taux d’intérêt… et ça tiendra même jusqu’en 2021 mais en attendant, il y aura une gigantesque dépression. Quand j’y pense, lorsque j’étais en cours d’économie à l’université, on ne m’a jamais rien appris sur les taux négatifs et encore moins sur les Quantitative Easing (planche à billets), ni sur les prêts interbancaires… En 2008/2010, la Fed a imprimé 2 900 milliards de dollars qui sont allés directement dans les poches des banquiers. Je vous dis que tout ça va exploser !!!

Mais avant, voyageons un petit peu à travers le monde: Allez, allons en Afghanistan, au Pérou, en Iraq, en Iran, en Syrie, au Yémen, en Algérie, en France, au Chili, en Colombie, au Brésil, en Bolivie, au Soudan, à Hong Kong, en Israël, en Afrique du sud, au Zimbabwe, au Cameroun, au Mali, et au Niger… je n’ai jamais vu autant de protestations et de manifestations dont personne ne parle. Il s’agit de personnes qui se retrouvent dans une grande précarité, sans-abris et complètement démunis. Leur révolte témoigne des incroyables inégalités entre les plus riches et le reste de la population. Mais à l’origine, ce sont des problèmes économiques qui ont déclenché toutes ces émeutes dans le monde. Les faits sont là : 26 personnes sur la planète ont plus d’argent que plus de la moitié de la population mondiale ! Il n’y a rien d’étonnant de ce fait, d’être témoins de crimes, de violence, de pauvreté, de misère et de corruption. Ce qui est très intéressant également, c’est de remarquer que dans toutes ces guerres civiles qui éclatent un peu partout dans le monde actuellement, il n’y a pas de leader, c’est un message fort qui traduit le haut degré de misère sociale relatif aux problèmes économiques.

Gerald Celente poursuit: « En 1930, la population mondiale était de 2 milliards, et en 90 ans, on a rajouté 5,5 milliards d’individus. Cela semble évident qu’il n’y a pas assez d’emplois pour tout le monde, sans compter sur l’évolution de la robotique, de l’intelligence artificielle, on a donc perdu beaucoup d’emplois. Je crois vraiment que ce qui va arriver sera bien pire que la grande dépression, ce sera la plus grande des dépressions !

Vous voulez évoquer la notion de justice dans le monde ? Alors rien qu’aux Etats-Unis, si on admet que les banquiers ont littéralement commis des fraudes, tous ces gens qui sont toujours en liberté, souvenez-vous (« trop gros pour aller en prison ») et Bush avec sa guerre en Iraq : le plus gros mensonge du siècle ! C’est indéniable, les plus grosses fortunes s’en sortent toujours.

Regardez le S&P 500, l’indice des plus grosses entreprises américaines qui n’ont pas payés leurs impôts correctement (Amazon, ou Starbucks), non tout est truqué…

Je suis très inquiet par la situation économique de l’Amérique. Avec une croissance de 2%, non l’économie ne va pas bien du tout. L’inflation réelle est au moins à 10% et pas à moins de 2% comme certains osent nous l’affirmer. Aux Etats-Unis, trois personnes (Bezos, Gates et Buffet) détiennent plus d’argent que toute la moitié de la population américaine. La moitié des américains gagnent moins de 30 000$ par an. 70% d’entre eux auraient du mal à survivre à une dépense imprévue de 400$. Le prix du pétrole augmente encore, non pas à cause d’une demande accrue, car il y a des réserves un peu partout dans le monde, même en Amérique, mais plutôt par crainte de la guerre au Moyen Orient. »

Une crise financière mondiale sans précédent se prépare en 2020 ! Voici ce Que Vous Devez Savoir… A l’aube d’une crise financière mondiale sans précédent ! Voici 5 signes EXTRÊMEMENT inquiétants !! Attachez vos ceintures !!!

Source: usawatchdogVoir les précédentes interventions Gerald Celente

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

2 Commentaires

  1. Le moins qu’on puisse dire , c’est que ça ne sent la poudre point de vue géopolitique et économique , mais je penche plutôt vers une déflagration en ukraine/Russie/pays baltes ,au moyen orient , israel/Syrie/Liban et golfe persique , arabie seoudite/Iran se qui à mon avis pourrait accélérer l’effondrement économique et monétaire .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥