Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Voici 10 exemples dramatiques qui montrent à quel point l’Amérique a changé à l’approche de l’année 2020
 

Une chose est sûre dans la vie, tout change très rapidement. Et ces temps-ci, le rythme des changements auxquels est confrontée l’Amérique est absolument stupéfiant. La culture est en train de se transformer radicalement, et les changements n’ont pas été aussi flagrants et ce, quel que soit la couleur du parti politique au pouvoir à Washington. De nombreuses valeurs désormais adoptées par une large majorité de la population sont à l’opposé de celles qui dominaient autrefois notre société, mais seule une toute petite minorité d’américains semble s’inquiéter de ce phénomène. Il semble extrêmement improbable que nous changions de cap face aux choix qu’on fait nos dirigeants, car à ce stade, le peuple américain à l’air tout à fait satisfait des dérives spectaculaires qui se produisent actuellement. 

Alors, qu’en pensez-vous ?

L’avenir de l’Amérique est-il radieux ?

Tout en réfléchissant à cette question, voici 10 exemples à considérer qui montrent à quel point l’Amérique a changé et ce, de façon consternante à l’approche de l’année 2020…

#1 L’ACLU (L’Union américaine pour les libertés civiles) a lancé une campagne pour donner accès gratuitement à des tampons dans toutes les toilettes masculines à travers les Etats-Unis…

Cette association à but non lucratif demande à ce que les toilettes pour hommes puissent bénéficier de tampons afin de lutter contre toute discrimination à l’égard de toute personne du sexe opposé qui a ses règles.

Bien que les produits menstruels gratuits ne soient pas répartis uniformément dans les toilettes des femmes, ils ne sont presque jamais disponibles dans les toilettes des hommes, même quand ils sont payants, a déclaré le groupe de militants dans un communiqué mardi.

#2 La violence s’est envolée dans toute l’Amérique. Dimanche, nous avons assisté à la pire fusillade depuis l’année 2013 dans la ville de Chicago…

La police de Chicago a interrogé un suspect potentiel après que 13 personnes aient été blessées, dont quatre grièvement, lors d’une fusillade au sein d’un rassemblement commémoratif, tôt le dimanche dans le quartier d’Englewood dans le South Side, ont annoncé les autorités.

Le nombre de personnes qui ont été blessées dans cette fusillade dépasse largement toutes les autres statistiques recensées à travers l’Amérique depuis  au moins 2013, lorsque 13 personnes avaient été abattues dans le quartier neuf de Back of the Yards, selon les données recueillies par la tribune.

#3 2019 marque une année record en termes d’homicides, avec 7 nouvelles personnes abattues à Baltimore à l’extérieur d’un salon de narguilé très tôt ce dimanche matin…

Après que sept personnes, dont trois adolescents, aient été abattues devant un salon de narguilé du centre-ville tôt ce dimanche matin, les dirigeants de Baltimore sont à nouveau à la recherche de solutions pour endiguer ce que la police appelle un niveau encore plus élevés de crimes extrêmement violents.

Deux hommes non identifiés– l’un armé d’un fusil et l’autre d’une arme de poing – se sont approchés d’une foule de personnes faisant la queue devant le salon iVilla Hookah au 225 Park Avenue, vers 1h45 et ont ouvert le feu, touchant et blessant sept personnes, a indiqué la police de Baltimore.

#4 Les législateurs de la Californie ne cessent de dire à quel point ils attachent de l’importance à l’éducation mais encore une fois, la Californie a le pourcentage le plus élevé de résidents qui ne sont jamais allés au delà du collège…

La Californie est à nouveau classée n°1 parmi les 50 états ayant le pourcentage d’individus de 25 ans et plus qui n’ont jamais terminé le collège. Et la 50ième place concernant le pourcentage d’adolescents américains ayant au moins obtenu leur brevet des collèges, selon les dernières estimations quinquennales (2014/2018) publié jeudi par l’American Community Survey du Census Bureau.

#5 En parlant de la Californie, le Dr Mark Siegel dit que San Francisco est devenue une ville pleine d’excréments humains en raison des toxicomanes qui défèquent partout où ils ont en envie…

Le correspondant santé de Fox News, le Dr Mark Siegel, a déclaré que les résidents de San Francisco devraient s’inquiéter de la crise des sans-abris par rapport à leur santé après la diffusion d’une vidéo d’un sans-abri déféquant au milieu d’une allée d’une épicerie locale. N’est-il pas ironique qu’une ville ayant peur des germes, de gens soucieux de l’exercice physique, et de l’environnement…soit maintenant dans une ville inondée d’excréments humains, qui propage des épidémies « d’hépatite A » chaque année, a déclaré Siegel dans l’emission Tucker Carlson Tonight mardi. Une flambée d’hépatite A, une envolée de rats dans les rues se nourrissant d’ordures dans les eaux usées, le typhus, la fièvre typhoïde, des infections bactériennes graves et même la peste pourrait arriver.

Voici 35 faits hallucinants que les anciennes générations d’américains n’auraient jamais cru Avez-vous remarqué à quel point les débiles profonds commencent à prendre le pouvoir au sein de nos sociétés ?

#6 Dans notre société du « si ça te fait du bien, fais-le », toutes les repères traditionnels concernant la sexualité, le mariage et la famille ont été abandonnés. Cela a ouvert la voie à de nouveaux préceptes de vie qui auraient semblé extrêmement bizarres aux générations américaines précédentes. Par exemple, une femme polygame en Floride a décidé d’élever son bébé avec ses quatre partenaires…

Tory Ojeda, 20 ans, de Jacksonville, en Floride, a rencontré l’un de ses partenaires au lycée, à savoir Marc, 18 ans, au lycée, puis a commencé une relation avec Travis, 23 ans, deux mois plus tard.

Leur histoire d’amour a commencé il y a trois ans et elle a depuis annoncé s’être engagé avec Travis en juillet.

Elle a également trouvé l’amour avec leurs amis communs de longue date Ethan, 22 ans et Christopher, 22 ans. Et il y a sept mois, Tory et Chris ont découvert qu’elle était enceinte d’une petite fille.

#7 La semaine dernière, le fait qu’un homme ait été condamné à plus de 15 ans de prison pour avoir brûlé un drapeau LGBTQ (lesbiangaybisexualtransgender, and queer ) a fait la une des journaux du pays…

Un homme a été condamné à plus de 15 ans de prison pour avoir brûlé un drapeau LGBTQ qui flottait dans une église du centre de L’Iowa.

Adolfo Martinez, 30 ans, d’Ames, a été condamné mercredi à 15 ans pour délit criminel d’incendie, ainsi qu’à un an pour utilisation imprudente d’outils explosifs ou inflammable et 30 jours pour harcèlement. Les peines doivent être purgées consécutivement, selon les dossiers judiciaires du comté de Story.

#8 Pendant ce temps-là, certains migrants illégaux commettent sans cesse de graves crimes dans l’état de la Californie, sans risquer grand-chose étant donné qu’ils sont pratiquement libérés automatiquement. Ce qui suit provient du site officiel de la Maison Blanche…

Un citoyen du Guatemala et membre présumé d’un gang a été arrêté par la SFPD ( San Francisco Police Department ), plus de 10 fois entre 2013 et 2017 pour des chefs d’accusation de viol, pour une série de délits domestiques, de vol au second degré, d’agression et de vol de véhicule. A chaque fois, l’ICE (Immigration and Customs Enforcement) a demandé la notification de sa libération ou de son transfert vers l’incarcération de l’ICE, qui a été refusée.

#9 Dans son tout nouveau one-man show sur Netflix, Michelle Wolf (jeune comédienne américaine) a dit que quand elle s’est faite avortée, elle s’est sentie complètement libérée…

Vous vous sentirez complètement libérés après un avortement, a déclaré Michelle Wolf, avant d’implorer au public d’en faire autant pour comparer les ressentis.

La comédienne a ensuite décrit ses propres émotions après avoir subi un avortement. Savez-vous ce que j’ai ressenti lors de cette opération ? Je suis sortie de là, s’est-elle vantée, extrêmement apaisée, selon le Daily Wire. Je me sentais complètement libérée.

#10 Il y a 30 ans, environ les deux tiers de la population américaine assistaient aux services religieux de façon régulière. Mais de nos jours, seulement un tiers environ des américains disent qu’ils assistent régulièrement à ces offices religieux…

Environ un tiers des américains à notre époque, disent qu’ils vont à la messe toutes les semaines et les deux tiers disent qu’ils n’assistent que très rarement ou jamais à un office religieux.

La baisse de fréquentation est réelle. Les états du nord connaissent un déclin beaucoup plus important que les états du sud.

Bien sûr, les exemples que je viens de partager avec vous ne sont que la pointe de l’iceberg.

Aux Etats-Unis de nos jours, le taux de suicide est à un niveau record, nous devons faire face à la pire crise de stupéfiants de notre histoire, selon CDC (Centers for Disease Control ), plus de 110 millions d’américains ont une MST (maladies sexuellement transmissibles) et nous avons le pourcentage le plus élevé d’enfants vivant avec un seul parent si l’on compare avec le reste du monde.

J’adorerais entendre quelqu’un essayer de me démontrer de façon cohérente que l’Amérique va dans la bonne direction, car jusqu’à présent, personne n’a encore réussi à le faire.

En réalité, il est évident que nous sommes en train de commettre un suicide national. Le changement dont notre pays a vraiment besoin ne viendra pas de Washington.

Ce dont nous avons vraiment besoin, c’est un changement d’orientation fondamental dans nos cœurs, car c’est là que se situent le fond de tous nos problèmes.

Source: endoftheamericandreamVoir les précédentes interventions de Michael Snyder

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
6 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
M A R C E L
M A R C E L
7 mois plus tôt

Bondjoû peï !!!!! ; Jó napot kivánok !!!!!!!! ; Goede Dag !!!! ; Dobrii dien !!!! ; Bis bald !! .
Et ils gardent enfin leur démocratie chez eux. Vive 2020!

Fab
Fab
7 mois plus tôt

Nos systèmes politiques n’ont rien à envier aux bolcheviques, voilà le problème. Et en France, le bolchevisme est solidement implanté dans les mentalités alors que la menace identifiée est le « fascisme ». Un peuple aussi stupide n’a aucune chance de survie. Céline avait absolument raison.

goc
goc
7 mois plus tôt

Une fois de plus, la réalité dépasse la fiction. Aucun ouvrage de science-fiction ou de politique fiction n’avait prévu ce cas de figure: alors que l’empire a dépensé des sommes monstrueuses et une énergie folle, à coups de massacres, de pseudo révolutions, de mise en place de dictatures, à empêcher un autre pays de l’attaquer, alors qu’il a mis autant d’énergie à lobotomiser son propre peuple afin d’éviter toute révolution interne, cet empire va s’écrouler de lui-même, à cause des effets incontrôlés de ses propres armes. Et la dégénérescence de sa société en est l’exemple le plus frappant. Même Orwell… Read more »

Mayer Amschel Bauer
Mayer Amschel Bauer
7 mois plus tôt

On reconnaît bien là l’œuvre des apprentis sorciers de la communauté des cosmopolites apatrides dont on a pas le droit de dire le nom.

Fab
Fab
7 mois plus tôt

On est bien d’accord.

Pascal Laurent Lesauvage
7 mois plus tôt

en marche pour l’auto destruction comme tout les grand empire

6
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x