Le Reset Monétaire Mondial a commencé, Ruée vers l’Or à venir !

Ronald Stöferle (Incrementum – Rapport « In Gold We Trust ») et Egon von Greyerz (Matterhorn Asset Management, membre du board OR.FR/GoldBroker.com) discutent lors du salon International des Métaux Précieux & des Matières Premières à Munich, en Allemagne, des risques dans le système financier mondial.

Les deux experts en métaux précieux partagent leur point de vue sur la manière de faire face aux risques baissiers et leurs implications pour l’économie mondiale.

Ruée vers l’or ! Tout le monde s’y met, considérant que c’est une protection face au dollar ! David Morgan: “Je vous avertis…. préparez-vous à une ruée vers l’Or inimaginable !!”

Source: or.frVoir les précédentes interventions d’Egon Von Greyerz

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

4 commentaires

  1. On devrait être fixé sous peu, par rapport aux anciennes années, cette année est vraiment un plus haut risque, de plus le peuple dans tous les pays etant sous pression de plus en plus forte ne tiendra plus longtemps et les violences seront plus intenses.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page