Selon l’un des meilleurs analystes de citigroup, le marché de l’or se prépare pour une envolée spectaculaire !!

Aujourd’hui, Tom Fitzpatrick, l’un des meilleurs analystes de citigroup, a lancé un signal d’alerte au sujet du marché de l’Or qui selon lui s’apprête à connaître une envolée spectaculaire.

Tom Fitzpatrick: « Comme nous l’avons déjà mis en lumière dans notre précédent article, l’or reprend son élan haussier. La semaine dernière, l’or se négociait au travers d’une zone de résistance comprise entre 1482$ et 1490$, et le cours de l’or avait atteint un pic le 12 décembre 2019 à 1487$. On est en train de tester le pic à 1516$ qui avait été atteint au mois de nombre 2019, ce qui laisse penser à une extension possible jusqu’à 76,4% du retracement de fibonacci, ce qui correspond à un cours de l’once d’or à 1530,80$. »

Or: La Clôture juste au dessus des 1516$ laisse entrevoir les 1531$ comme premier objectif, ce qui ouvrirait la voie aux 1700$ l’once

Cette cassure à la hausse est très similaire à l’envolée de 20% du cours de l’or que nous avions connu entre le mois de juin et le mois d’août 2019, et un mouvement haussier de même amplitude donnerait un objectif à long terme de 1 700 $ l’once…

L’Or est sur le point d’EXPLOSER de 580% ! Direction les 10 000 dollars l’once !! Egon Von Greyerz: “Voici les 10 facteurs qui multiplieront le prix de l’Or par 10 !”

Un dollar plus faible soutient également notre vision haussière du cours de l’or. Le Bloomberg Dollar Index a franchi à la baisse le support oblique à 1191 points, baissant ainsi de 18 pips, ce qui est l’objectif du double top, à savoir pas très loin des 1186.55 points.

Vladimir Poutine: “Le dollar américain va bientôt s’effondrer !” L’effondrement du dollar prévu par Poutine est un sérieux avertissement, selon Catherine Austin Fitts

Une clôture sous le support horizontal des 1189,50 points laisse penser à une baisse plus importante jusqu’au point bas que nous avions atteint en juin 2019 à environ 1184 points.

Source: kingworldnews

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

5 commentaires

  1. Citygroup : n’est ce pas cette société qui a sû tellement brillée par sa gestion exemplaire pendant la crise des subprimes? (On reprend encore leurs analyses dans les médias???)

  2. ça serait bien qu’il atteigne un niveau de valeur un peu plus à la mesure de ce qu’il represente pas besoin d’être dans l’explosion de multiples 0 mais qu’il ne soit pas plus aussi manipulé, et pour moi j’avoue que ça serait une petite revanche de tout ceux que j’ai prevenu et qui n’ont pas voulu sortir l’argent de leurs compte en banques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page