Belgique: Après 11 mois en 2019, le nombre de faillites est déjà plus élevé que sur l’ensemble de l’année 2018

Après 11 mois, 10 676 entreprises ont fait faillite en 2019 en Belgique, soit déjà plus que sur l’ensemble de l’année 2018, a indiqué lundi le bureau d’informations aux entreprises, Graydon.

Olivier Delamarche: “La récession se généralise et on revient à un risque systémique partout !” Les craintes d’une récession mondiale augmentent parmi les meilleurs gérants de fonds !

Source: rtbf.be

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

3 commentaires

  1. Vous êtes sur? Marcel va venir nous reposter sa liste de métiers en pénurie
    @Bon sinon en termes de création d entreprise en Belgique pour 2019 cela a donné quoi?

    1. Optimiste en marche ! ; Jó napot kivánok !? ; Goeiedag ! ; Bondjoû peï ! ; Tun Y a K . .
      Les personnes qui occupent un emploi sont plus nombreuses parmi celles qui possèdent un niveau d’éducation élevé.
      Six fois plus d’inactifs que de chômeurs en Belgique !!!
      Les différences d’inactivité entre les Régions sont importantes: 22,9% en Flandre, 29,3% à Bruxelles et 30,5% en Wallonie.
      Les sans emploi sont soit chômeurs, soit inactifs.
      26% d’inactifs ??? éviter que les gens ne restent trop longtemps au chômage, ils risquent d’être démotivés, mal perçus par les employeurs potentiels.Les chômeurs de longue durée sont perçus comme moins intelligents, moins aptes socialement, moins familiarisés avec les technologies récentes et moins faciles à former. Baert recommande de proposer aux chômeurs de faire du bénévolat, car cela augmentera leurs chances sur le marché de l’emploi.
      Stijn Baert Professeur à UGent et UAntwerpen.
      Réintégrer les malades de longue durée.
      Réduire les pièges à l’emploi. Cela concerne surtout ceux qui choisissent de rester à la maison, donc de ne pas se présenter sur le marché du travail. Ce qui les retient bien souvent, c’est la perspective de gagner autant en allant travailler qu’en ne travaillant pas. C’est le piège à l’emploi.
      Y a du boulot .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page