Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Un gérant de fonds de retraite Suédois « TIRE LA SONNETTE d’ALARME » face à la plus grosse BULLE Obligataire de tous les temps !

Holger Zschaepitz: « Tony Persson, le gérant suédois de retraites qui gère près de 100 milliards de dollars, tire la sonnette d’alarme face à l’immense bulle obligataire. Il explique que le véritable défi dans les années à venir sera de savoir comment son secteur se comportera lorsque les banques centrales ne soutiendront plus les obligations souveraines. Ce véritable test arrivera lorsque les Banques centrales cesseront d’acheter des obligations (Avec de l’argent crée à partir de rien) et que le marché obligataire se réajustera à sa véritable valeur. »

Au sujet de cette énorme bulle obligataire, la folie monétaire se poursuit ! La plus grosse bulle obligataire en 800 ans d’histoire continue d’enfler inexorablement. Rappelez-vous qu’en 2017, le marché obligataire mondial avait progressé de 5200 milliards de dollars, soit le PIB du Japon. En ayant gagné près de 6462 milliards de dollars en 2019, la capitalisation obligataire mondiale vient d’atteindre un nouveau sommet historique à 56 914 milliards de dollars. Cette progression suit la forte baisse des indicateurs avancés de la conjoncture économique. En outre, face à la dégradation macroéconomique mondiale, Draghi et Powell soutiennent artificiellement l’économie à base de dette, encore et toujours. Vous pensez vraiment qu’on puisse régler un problème d’endettement en émettant davantage de dettes ? Les banquiers centraux sont-ils devenus fous ? Le crash arrivera à un moment où ça va être le plus violent !!

Selon Alan Greenspan, la plus grande bulle obligataire de tous les temps est sur le point d’éclater ! Pento: « L’éclatement de cette énorme bulle obligataire aura des conséquences dévastatrices »

Source: Holger Zschaepitz

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x