Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Un chef de milice irakien menace de cibler les civils américains s’ils réélisent Trump
 

Un chef de milice irakien a réagi à la frappe aérienne contre le général iranien Qassem Soleimani en suggérant que les citoyens américains pourraient très bien être leur nouvelle cible, s’ils réélisent Trump.

Rappelons que le commandant adjoint des Forces de mobilisation populaire irakiennes (PMF), Abu Mahdi al-Muhandis, était l’un des responsables irakiens qui a été tué en même temps que Soleimani la semaine dernière.

Maintenant, Jawad Al Telbawi, commandant de l’une des factions au sein de la PMF, a déclaré que des civils américains pourraient être pris pour cible s’ils confiaient un second mandat à Donald Trump.

Après avoir traité Trump d’imbécile et de maître chanteur tout en le menaçant lui, ainsi que l’armée américaine, Al Telbawi a également demandé aux citoyens américains de faire pression sur Trump pour qu’il retire les troupes américaines d’Irak sinon il se promet de les renvoyer aux Etats-Unis, mais cette fois-ci dans des cercueils.

Il a également suggéré que des civils américains pourraient devenir de nouvelles cibles d’attaques terroristes.

Si le peuple américain réélisait Trump à la présidence américaine (en Novembre 2020), cela signifierait qu’ils soutiennent ses crimes, a déclaré Al Telbawi.

Ceci pourrait changer notre position envers le peuple américain. Tous les intérêts américains dans la région seront menacés.

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
6 Comment threads
2 Thread replies
5 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
7 Comment authors
M A R C E LnonoJackie MaresmaPoujade51generalchanzy Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
nono
Invité
nono

y ce prennent pour qui c’est clochard pour dire au gens ce qu’il doivent faire

M A R C E L
Invité
M A R C E L

Bondjoû pei;Пока;Tschüss;Bună;Dji va bén èt vos;Hey oe is’t;Szia .

As-tu une opinion éclairante ?

Jackie Maresma
Invité

Toujours des menaces, plus stupides les unes que les autres ….

generalchanzy
Invité
generalchanzy

Ce n’est qu’un chef de milice. Il ferait mieux de rester à sa place et laisser les politiques et diplomates faire leur travail.

Poujade51
Invité
Poujade51

Ainsi que les populations qui font en démocratie ce qu’elles veulent !

M A R C E L
Invité
M A R C E L

Jó napot kivánok ; Goeiedag ; dobrii vetcher ; Bondjoû pei , Y a K …
Nos zamis amères loques libérateurs exportateurs de LEUR … démocratie en guerre 93% de leur existence ; 222 des 239 années.

Raphael Hue
Invité

Ils n’ont que des mots de menace d’assassinat dans la bouche. Comment le monde peut vivre perpétuellement ainsi? Essayez et vous verrez la riposte des Américains.

Jean P
Invité
Jean P

Quelle belle mise en scène et théâtrale des Iraniens et américains. Du côté américain, ont tue du personnel dirigeant Iranien et les dirigeant Iranien, eux lance des missiles dans la cour arrière sans avoir fait aucun dommage à l’ennemi américain et annonce d’être satisfait de leur réaction proportionnée. Il faut croire qu’ils n’avaient pas une aussi grande estime à son égard. Trois jours de décret national pour la mort du général et quelque tire à blanc. On se croirait être dans une cour d’école entre des gamins qui se chicane à savoir lequel du leur père est le plus fort.… Read more »