Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Choc pétrolier en approche: l’or noir et l’or jaune flambent !
 

Les tensions entre les États-Unis et l’Iran provoquent un choc sur les marchés mondiaux et l’économie n’aime pas les chocs. Ce lundi, le pétrole a bondi au-dessus de 70 dollars le baril. Après l’élimination du général Soleimani, le département d’État américain a prévenu d’un risque accru de nouvelles attaques contre des installations pétrolières en Arabie Saoudite. L’autre grande crainte, c’est évidemment un blocage par l’Iran du détroit d’Ormuz par lequel transitent 18 millions de barils par jour soit 20% de la production mondiale de pétrole.

L’effet combiné de ces 10 facteurs devrait multiplier le cours de l’or par au moins 10 ! Les prévisions « apocalyptiques » du roi saoudien !

Source: europe1

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
M A R C E L
M A R C E L
4 mois plus tôt

Bondjoû pei;Пока;Tschüss;Bună;Dji va bén,èt vos?Hier ben ik,hier blijf ik!S z i a

C’est ma camarade qui va apprécier .

Pascal Laurent Lesauvage
4 mois plus tôt

avec cette nouvelle crise géopolitique qui vient d’éclaté au moyen orient l’Europe doit ce préservé d’un nouveau choc pétrolier comme en 1973 et 1979 pour sauvè sont économie face a un désastre économique qui se profile il faut se tournè vers la Russie le fournisseur d’énergie historiquement le plus fiable et le moins cher en le gaz et le pétrole il faut renforcè le réseau de pipeline et de gazoduc terrestre et maritime directement du producteur au consommateur de la Russie vers l’Europe afin de ce garantir l’approvisionnement d’énergie en quantité sans menace n’y chantage ou autres lois sur exterritorialité… Read more »

Norb
Norb
4 mois plus tôt

Feu de paille ….

nolly
nolly
4 mois plus tôt
Reply to  Norb

Oui, feu de paille. tous le monde sait qu’il s’agit d’un false flag, au commande de nouveau le Maus…Le cours du baril comme celui de l’OR, chute déjà , seulement après une semaine. Il ne se passera rien, sauf que Trump va suivre son programme, ramener ses troupes et Isr… fait déjà dans son froc! bientôt la fin de la kabbale et c’est parfait, ainsi fin du projet nouvel ordre mondial. Ils l’ont dans dans leur C… BRAVO MONSIEUR TRUMP.

4
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x