Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
7 millions de Français sont considérés comme étant en précarité énergétique.
 

À une semaine de l’hiver, de plus en plus de Français se demandent comment ils vont pouvoir payer leurs factures d’électricité, de gaz ou de fioul pour se chauffer. Sept millions de Français sont considérés comme étant en précarité énergétique.

Pauvreté: certains Français ne peuvent pas chauffer leur maison Les Français qui ont des difficultés économiques pour se chauffer sont de plus en plus nombreux.

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
8 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
channy
channy
6 mois plus tôt

@ précarité énergétique. »
c est beau la novlangue…je propose que le gouvernement offre des « tarifs citoyens » à ses précarisés énergétique

Polet
Polet
6 mois plus tôt

Accompagner les familles… l’état providence encore et toujours. Mais malheureusement l’état providence c’est fini, puisque l’état est en faillite, les caisses se vident et sont réalimentées uniquement par la dette. Il va falloir se débrouiller seul braves gens. PS : Pour vos portes et fenêtres, on vend tout les accessoires pour QQ € au brico du coin. Le radiateur électrique d’appoint est une très mauvaise idée, ça ne chauffe pas bien c’est le plus couteux des systèmes de chauffage. Installer plutôt un poêle à bois et chauffer une ou deux pièces. (Dans ma jeunesse chez mes parents, loin d’être riche,… Read more »

Polet
Polet
6 mois plus tôt
Reply to  Polet

Toute ma jeunesse… MDR

Lucide
Lucide
6 mois plus tôt

Faite comme moi, douche froide + exposition chronique au froid (enlever une couche et se sentir en état de gène par rapport au froid) le plus souvent possible, vous vous sentirez bien dans une maison à 17 degré en short et tee shirt et pied nus.

channy
channy
6 mois plus tôt
Reply to  Lucide

Ben je re(bosse) en frigo -18, 8 heures par jour et vos conseils sont inefficaces dans mon cas…surtout pieds nus )-:

Poujade51
Poujade51
6 mois plus tôt

Mais alors c’est bien le réchauffement climatique : ça va faire baisser les factures : MDR!

mianne
mianne
6 mois plus tôt
Reply to  Poujade51

Vive le réchauffement climatique, s’il existe !!

M A R C E L
M A R C E L
6 mois plus tôt

Bondjoû pei ; Пока ; Tschüss ; Bună ; Dji va bén èt vos ? Hey oe is’t ? Szia .

Donc, 3 millions de passoires. Mettez les jeunes au travail et taxez les propriétaires qui ne veulent pas rénover .
Merci qui ?