9.6 C
Paris
dimanche 4 mai 2025 - 09:39

Charles Gave: Réforme des retraites: « Le pays est Ivre de rage ! »

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Charles Gave revient sur la réforme des retraites et sur l’actuelle ambiance électrique en France avec la grève et les manifestations qui impactent le pays.

Charles Gave: Retraite: “Vous allez en prendre plein la gueule !” Charles Gave: Retraite: “Ca fait 40 ans qu’ils discutent pour nous plumer et je ne vois pas pourquoi ils s’arrêteraient !”

Source: planetes360Voir les précédentes interventions de Charles Gave

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

8 Commentaires

  1. Faux la productivité des travailleurs payeurs a été multiplié par 3 depuis. Donc largent est la.
    Nombre d’actifs et d’inactifs. Faux il y a 50-60 ans il y avait 5 enfants par femmes (« d’inactifs ») donc la proportion actif- inactif etait la même.

  2. Oui, le président MACRON gouverne à la Machiavel,
    afin de créer de l’injustice, de la colère, des tensions,
    des divisions en France !!!

    Il s’en FOU, Jupiterment de la réforme des retraites,
    c’est seulement une manière de montrer Son Pouvoir,
    Sa Pyromanie et Son Sadisme !!!
    Il sait très bien que c’est déjà trop tard,
    et que les économies Française et Occidentales
    sont déjà dans le mur et Mortes !

    C’est pas ses ‘mesurettes’ à la Con,
    et ses cadeaux à ses amis les très très riches…
    qui changeront nos fondamentaux économiques !!!
    MACRON est Pyromane et fier de l’être…

    MACRON, nous prépare au Nouvel Ordre Mondial en mettant le Chaos,
    et comme cela nous serons bien content
    de la venue de l’Antichrist comme un sauveur…
    probablement « Un » de ses copain !

    • Bondjoû pei ; Viszontlátásra ! ; Пока ; Tschüss ; Bună ; Hey oe is’t ? Dji va bén èt vos ?
      Pour remédier à la grave désindustrialisation, l’État s’est trouvé contraint d’accroître ses dépenses sociales 31,3 % du PIB, moyenne des pays de l’OCDE est à 20 %. Possible de changer de culture de la négociation fondée sur le rapport de forces ? N’est-il pas d’une urgence absolue de trouver des nouvelles formes de grèves capables de concilier la volonté des agents de manifester avec le souci de respecter le besoin de se déplacer des citoyens et les valeurs fondamentales ?

        • Bondjoû pei ; Viszontlátásra ! Пока ; Tschüss ; Bună ; Hey oe is’t ? Dji va bén èt vos ?

          Si vous faites une carrière complète aux 35 heures, [et si l’on ne prend en compte que votre temps éveillé , vous n’avez travaillé que 15% de votre vie .

      • Les agitateurs syndicaux sont imbus des faux principes marxistes, ces gens n’ont aucune connaissance des théories néo-libérales d’Hayek, de Milton Friedman, quant à la loi du 03/01/1973, ils sont combien à la connaître? Ces catégoriels foutent la merde pour sauvegarder leurs privilèges, qu’ils aillent se faire foutre en attendant que nous les mettions au pas.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥