Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Charles Gave: Réforme des retraites: « Le pays est Ivre de rage ! »
 

Charles Gave revient sur la réforme des retraites et sur l’actuelle ambiance électrique en France avec la grève et les manifestations qui impactent le pays.

Charles Gave: Retraite: “Vous allez en prendre plein la gueule !” Charles Gave: Retraite: “Ca fait 40 ans qu’ils discutent pour nous plumer et je ne vois pas pourquoi ils s’arrêteraient !”

Source: planetes360Voir les précédentes interventions de Charles Gave

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
8 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Vladimir Assadki
4 mois plus tôt

Faux la productivité des travailleurs payeurs a été multiplié par 3 depuis. Donc largent est la.
Nombre d’actifs et d’inactifs. Faux il y a 50-60 ans il y avait 5 enfants par femmes (« d’inactifs ») donc la proportion actif- inactif etait la même.

Serge Forest
4 mois plus tôt

pas que pour les retraites

JeanD
JeanD
4 mois plus tôt

Oui, le président MACRON gouverne à la Machiavel, afin de créer de l’injustice, de la colère, des tensions, des divisions en France !!! Il s’en FOU, Jupiterment de la réforme des retraites, c’est seulement une manière de montrer Son Pouvoir, Sa Pyromanie et Son Sadisme !!! Il sait très bien que c’est déjà trop tard, et que les économies Française et Occidentales sont déjà dans le mur et Mortes ! C’est pas ses ‘mesurettes’ à la Con, et ses cadeaux à ses amis les très très riches… qui changeront nos fondamentaux économiques !!! MACRON est Pyromane et fier de l’être…… Read more »

Fracasse
Fracasse
4 mois plus tôt

Il y a Belle lurette qu’on y trouve plus l’esprit d’excellence puisqu’on y cultive l’esprit de décadence.

M A R C E L
M A R C E L
4 mois plus tôt
Reply to  Fracasse

Bondjoû pei ; Viszontlátásra ! ; Пока ; Tschüss ; Bună ; Hey oe is’t ? Dji va bén èt vos ? Pour remédier à la grave désindustrialisation, l’État s’est trouvé contraint d’accroître ses dépenses sociales 31,3 % du PIB, moyenne des pays de l’OCDE est à 20 %. Possible de changer de culture de la négociation fondée sur le rapport de forces ? N’est-il pas d’une urgence absolue de trouver des nouvelles formes de grèves capables de concilier la volonté des agents de manifester avec le souci de respecter le besoin de se déplacer des citoyens et les valeurs… Read more »

élu ps
élu ps
4 mois plus tôt
Reply to  M A R C E L

Une urgence asolue si vous voulez la récession immédiates.Coupez dans les dépenses sociales et le pays s’écroule!

M A R C E L
M A R C E L
4 mois plus tôt
Reply to  élu ps

Bondjoû pei ; Viszontlátásra ! Пока ; Tschüss ; Bună ; Hey oe is’t ? Dji va bén èt vos ?

Si vous faites une carrière complète aux 35 heures, [et si l’on ne prend en compte que votre temps éveillé , vous n’avez travaillé que 15% de votre vie .

Fracasse
Fracasse
4 mois plus tôt
Reply to  M A R C E L

Les agitateurs syndicaux sont imbus des faux principes marxistes, ces gens n’ont aucune connaissance des théories néo-libérales d’Hayek, de Milton Friedman, quant à la loi du 03/01/1973, ils sont combien à la connaître? Ces catégoriels foutent la merde pour sauvegarder leurs privilèges, qu’ils aillent se faire foutre en attendant que nous les mettions au pas.

8
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x