Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Baisse des ventes de téléphones mobiles en Chine
 

Pour tout vous dire, je ne sais pas quoi penser de cette information concernant la chute importante de vente de smartphones en Chine sur l’année 2019 avec une baisse statistiquement conséquente puisque l’on parle de -6.2 %… Important donc.

Mais qu’est-ce que cela signifie ?

Pour le moment je ne suis pas capable d’analyser cette information, mais je pense qu’il est utile de la noter et de la conserver dans un coin de notre tête pour être en mesure de la corréler éventuellement ou pas, avec d’autres informations qui pourraient nous parvenir prochainement de Chine.

Chine: Un professeur censuré après avoir admis que la croissance du PIB chinois est inférieure à 2% ! Effondrement sans précédent du marché automobile chinois ! 2020 s’annonce catastrophique !!

Il se pourrait, mais c’est au conditionnel, que le ralentissement en Chine soit également un peu plus prononcé qu’anticipé.

Bref… à suivre.

Charles SANNAT

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x