Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
On parlait d’effondrement du commerce de détail US en 2019 ! Attendez-vous à pire pour l’année 2020 ! »
 

Plus de 9300 commerces de détail ont mis la clé sous la porte cette année aux Etats-Unis. Alors que l’année 2020 approche à grand pas, la plupart s’attendent à ce que l’effondrement de ce secteur se poursuive en 2020.

Alors que l’on nous rabâche sans cesse que le gens consomment énormément et que les dépenses des ménages américains restent à un niveau très élevé, paradoxalement, les commerces de détail n’arrêtent pas de fermer et de manière permanente. En fait, le nombre de fermetures de commerces de détail vient d’atteindre un nouveau sommet historique en 2019, à un moment où tous nos experts financiers continuent d’affirmer que les dépenses des consommateurs restent très élevées. Payless ShoeSource a déposé le bilan en février et a annoncé son intention de fermer 2500 de ses magasins, ce qui pourrait être la plus grande liquidation de l’histoire.

Certaines de ces sociétés vont continuer de fermer leurs magasins en 2020. En outre, d’autres entreprises très connues devraient également annoncer des fermetures courant 2020. Selon le Moltley Fool, toutes ces fermetures ne sont pas compensées par l’ouverture de nouveaux magasins, car seulement 3500 magasins ont ouvert leurs portes en 2019. Ce chiffre représentant le nombre d’ouvertures a été publié en octobre et est sûrement plus important au moment où je rédige cet article, mais pas assez élevé pour compenser les 9300 fermetures de l’année 2019.

Un analyste de B. Riley FBR dit que le secteur du commerce de détail est surchargé de magasins et que la déconfiture dans ce secteur pourrait très bien se poursuivre au cours 18 à 24 mois prochains mois.

Selon le site « Retail Dive », l’analyste Scott Carpenter considère que jusqu’à 30% de la surface des commerces de détail cesserait d’exister sous sa forme actuelle, alors que les tendances d’achat des consommateurs aujourd’hui, changent et s’orientent de plus en plus vers les achats en ligne.

Les dégâts les plus visibles sont dans les centres commerciaux. Le fait de voir moins de clients dans les allées des immenses centres commerciaux américains, les exploitants envisagent déjà des mesures sérieuses pour anticiper l’inévitable. Le groupe Simon Property Group envisage d’aider les détaillants en grande difficulté, en utilisant une partie de ses 6,8 milliards de dollars de liquidités pour essayer de maintenir à flot les locataires d’espaces commerciaux – Motley Fool.

Accrochez-vous avant l’impact ! L’économie américaine s’effondre et ça va faire très mal !! Le Black Friday à peine achevé que 48 millions d’américains remboursent encore leurs dettes de cartes de crédit de la période de Noël 2018

Bien qu’il y ait quelques détaillants qui s’en sortent et qui vont probablement continuer de se développer, de nombreux autres détaillants sont en grande difficulté financière, ce qui les met également au bord de la faillite. Alors que l’effondrement sans précédent du commerce de détail va se poursuivre au cours des 2 prochaines années, attendez-vous à de plus en plus de fermetures dans cette industrie.

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Shark
Shark
4 mois plus tôt

100 millions de yankees sans aucun revenu , une criminalité exponentielle , 70 millions vivants avec des ticket alimentaire , mais tout va bien dira bfmwc .

Shark
Shark
4 mois plus tôt

Bien sûr ces infos passeront sous silence chez bfmwc .

2
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x