Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Les taux d’intérêt rayent le parquet: un record de crédits immobiliers accordés en 2019 !
 

Le nombre de crédits immobiliers a explosé en France en 2019. Les nouveaux emprunts ont atteint des sommets avec 250 millions d’euros au total. Une aubaine si vous souhaitez renégocier votre prêt, même si les spécialistes redoutent les conséquences.

Charles Sannat: “Immobilier pluie de records, vente, prix, tout monte !! Et… c’est pas fini !” Comment un bien immobilier peut perdre 95% de sa valeur ? Eh bien, je vais vous l’expliquer car c’est très simple…

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Poujade51
Poujade51
6 mois plus tôt

Les taux rayent le parquet mais l’actif ( la maison ) est vendue 40% plus cher que ce qu’elle vaut vraiment : J’ai pas l’impression que ce soit à long terme une si bonne opportunité pour les investisseurs ( quand la crise va arriver, que les ménages ne pourront plus rembourser ni le capital ni les intérêts : que la banque va saisir et revendre la maison aux enchères bien moins chère que le prix d’achat initial et qu’il restera plusieurs milliers d’euros à rembourser quand même, je me demande ce que feront à ce moment là les ménages?????)

gérard
gérard
6 mois plus tôt
Reply to  Poujade51

Non,les banques ont déja leurs agences immobilières comme le crédit patates.Beaucoup de ménages sont déja coincés par des biens achetés trop chers et qui ne trouvent pas preneur,surtout en province.Le fossoyeur de l’immobilier sera le gouvernement qui finira bien par introduire le »loyer négatif » ou une autre imbécilité de ce genre.Comptez sur eux,des think tanks imbéciles comme Terra Nova pullulent.Hidalgo semble très qualifiée pou ruiner les propriétaires Parisiens.

Shark
Shark
6 mois plus tôt

C’est justement à cet endroit ou les propriétaires vont se faire massacrer en impôts , taxes , sur-impôts et sur-taxes !

Serge Forest
6 mois plus tôt

une bulle bientot ?

M A R C E L
M A R C E L
6 mois plus tôt
Reply to  Serge Forest

Retraité au paradis ; Viszontlátásra ! Пока; Tschüss ; Hey oe is’t ;Dji va bén èt vos ? !
A certains endroits ; oui .

5
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x