Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Le PIRE investissement au monde ! Thami Kabbaj vous dit tout dans cette vidéo !!

Dans cette vidéo, je parle d’une ERREUR GRAVE que font plus de 90% des personnes ! Cette simple erreur peut représenter des centaines de milliers d’euros… Comment éviter de tomber dans ce piège ? Quelle est la manière la plus efficace et la moins risquée d’investir son épargne en 2020 ?
Je te dis tout dans cette vidéo !

Un Raz-de-marée absolument MASSIF sur l’or (Achat) pourrait le propulser à plus de 10 000 $ l’once ! Jim Sinclair: « Attendez-vous à ce que le cours de l’Or s’envole entre 50 000$ et 87 500$ l’once ! »

Suivre Thami kabbaj

Suivre Thami kabbaj sur thamikabbaj.com
Suivre Thami kabbaj sur Facebook
Suivre Thami kabbaj sur Twitter
Suivre Thami kabbaj sur Linkedin

Source: thamikabbajVoir les précédentes interventions de Thami Kabbaj

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
sylvie
sylvie
17 jours plus tôt

il vend sa daube.

gfsurvivaliste
gfsurvivaliste
17 jours plus tôt

Il n’y a pas seulement les placements dans les comptes qui ne suivent pas l’inflation. Les augmentation de salaires (quand il y en a) de plusieurs personnes sont en dessous du seuil de l’inflation (soit environ 2%). C’est à dire qu’à chaque année les gens qui veulent garder le même niveau de vie doivent vivre à crédit de plus en plus. Les bons placements selon moi pour les mois et années à venir; la nourriture, boites de conserve, tout autres denrées non périssable ou à longue durées. La nourriture coûte de plus en plus cher et nous auront toujours besoin… Read more »

Clint
Clint
18 jours plus tôt

Acheter des actions avec le désastre économique qui ne fait que commencer ?
Il se garde bien de dire lesquelles !

gfsurvivaliste
gfsurvivaliste
17 jours plus tôt
Reply to  Clint

Je ne crois pas non plus que ce soit le moment d’investir. Si je retourne sur les marchés ce sera en day trading comme j’ai fais pendant 3 ans. Mais les marchés sont trop fous et imprévisible, même en day trading on peu avoir une journée sans direction et sans mouvements, les hausses et baisses sont aléatoires.

4
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x